Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 012
Membres
975 543

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Spotlight, Tome 2 : Dans ses yeux



Description ajoutée par cdv25 2016-06-02T19:33:01+02:00

Résumé

Isabella Green s’apprête à interpréter son premier grand rôle dans le film de James Berkeley. Réalisateur de renom, il est également son amant, et une passion aussi brûlante que clandestine les unit. Mais Isabella peut-elle lui faire confiance ? Malgré les sentiments qu’il lui avoue, James s’entoure de mystères et refuse que leur relation soit dévoilée au grand jour. Aussi, pendant le tournage, l’atmosphère s’annonce incandescente. Entre jalousie et conflit, la force de leur désir risque d’être mise à rude épreuve...

Afficher en entier

Classement en biblio - 120 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par loulourourou 2018-08-28T13:09:58+02:00

Lui : James Berkley. Parti depuis quatre jours.

Moi : Isabella Green. Une épave.

À la fin de la semaine dernière, James m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il devait s'absenter. Je ne m'y attendais vraiment pas. Il ne pouvait me dire où il allait mais resterait absent une petite semaine. Son téléphone ne capterait pas là-bas.

Ben voyons. Super.

Le premier jour après son départ, j'ai fait appel à toute ma volonté pour ne pas l'appeler ou lui envoyer de message. S'il n'a pas de réseau, tes SMS lui parviendront à son retour et tu auras l'air d'une idiote en manque d'affection.

Mais bien sûr je n'ai pas pu résister. Je lui ai envoyé un unique message lui demandant comment il allait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-07T02:10:41+02:00
Argent

Une série surprenante, attendrissante. J.S. Taylor a une plume addictive, tout simplement entraînante. Son écriture est douce, mais extrêmement sensuelle.

P.S.: Chacun de ces romans peut se lire individuellement.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#suggestiondelecture #sexy #humour #lecturedumoment #lecturedusoir #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BettyChdt 2021-10-04T20:56:38+02:00
Lu aussi

J'ai un peu mins apprécié ce deuxième tome mais ca reste une bonne série de livre. Je découvre de nouveaux personnages secondaires, très attachants comme Calum et Camelia. Je trouve que l'histoire entre Isabella et James va un peu vite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DeuxLunes 2020-05-27T15:27:07+02:00
Or

Un tome agréable qui nous emmène dans le monde du cinéma, ce que je n'ai pas l'habitude de lire. J'ai hâte de lire la suite pour en découvrir plus sur l'univers du cinéma et sur les secrets de James et de son entourage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lucile62 2017-10-16T00:14:05+02:00
Argent

Un second tome que j'ai autant aimé que le premier. La relation entre James et Isabella évolue, et ici on entre dans l'univers du cinéma. J'ai trouvé l'intrigue bonne, peut-être un peu courte, mais l'histoire marche et gagne en profondeur. J'ai bien aimé et je compte lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2017-08-25T10:29:00+02:00
Lu aussi

Le second tome est sympa.

L intrigue est trop courte mais pourquoi pas.

Afficher en entier
Bronze

https://lmedml.com/2017/03/06/spotlight-2-dans-ses-yeux-js-taylor/

J’ai retrouvé Isabella et James avec plaisir, cependant, si j’ai bien aimé ce tome dans l’ensemble, j’ai quelques petites choses à lui reprocher. L’auteure nous avait laissé sur une scène qui ouvrait à merveille la suite de l’histoire.

Isabella s’apprête à interpréter le premier rôle féminin dans le nouveau film de James Berkeley. Mais avant de se faire, elle doit affronter les doutes qu’elle ressent face à sa relation avec James. Comment faire confiance à un homme que l’on ne connaît que depuis une semaine ? Un homme qui se trouve être très secret. Et cette facette de sa personnalité est un réel problème pour Isabella qui aimerait être mise en confiance. James va-t-il se dévoiler un peu plus dans ce second tome ?

L’histoire se poursuit avec de nouvelles intrigues, le tournage du film et une menace qui plane au dessus de la tête d’Isabella. Alors je reste septique sur l’aspect du tournage du film, qui m’a paru assez mal orchestré, avec des directives quelque peu irréelles. Je ne sais pas, de ce côté pour moi tout va trop vite, tout est assez brouillon et j’ai eu du mal à trouver cela crédible. En ce qui concerne l’intrigue à suspense, j’ai trouvé que cela apporte de la nouveauté et que le récit prend un autre tournant assez captivant à lire, mais là encore tout se résout un peu trop facilement.

La venue de nouveaux personnages a renforcé mon intérêt pour cette suite. J’ai adoré Camilla et Calum, mais j’ai détesté Natalie, que j’ai trouvé trop cliché dans le rôle de la diva d’hollywood, même si je ne doute pas que certaines starlettes soient vraiment ingérables et exigeantes sur un tournage. Le personnage de Will, le garde du corps est très sympa et il joue son rôle à merveille.

Je dois dire que l’ensemble est toujours aussi addictif et plaisant à lire. J’ai aimé l’évolution de la relation de James et Isabella, on découvre une autre dynamique à leur couple, l’auteure prend le temps d’approfondir ses deux personnages principaux, mais du coup il y a peu de chose qui se passe dans cette suite. James se livre un peu plus, même s’il reste très secret. Isabella, quant à elle, prend de l’assurance, même si elle doute encore pas mal dans sa vie intime et sa carrière d’actrice. S’il y a bien quelque chose dont elle est sûre, c’est qu’elle veut une place dans la vie de James.

L’érotisme est toujours aussi sensuel, l’auteure ne nous pousse pas trop loin dans la découverte du bdsm, je dirais que cela reste assez classique, ce qui ravira les lectrices qui n’aiment pas trop sortir de leur zone de confort. Mais l’aspect psychologique est toujours aussi présent, ce qui me plaît énormément.

En bref, ce second tome est à mes yeux légèrement en dessous du premier. L’auteure se disperse un peu trop pour nous plonger dans une intrigue qui manque de crédibilité. Le récit reste tout de même très agréable à lire, d’autant plus que j’adore notre duo James/Isabella. La fin de ce tome relance l’intrigue et nous mène sur un autre aspect de la célébrité et j’ai hâte de voir où l’auteure va nous mener.

Afficher en entier
Bronze

http://www.unbrindelecture.com/2017/03/spotlight-2-dans-ses-yeux-de-js-taylor.html

Cette romance érotique prend de la profondeur avec ce second opus. Une menace plane sur Isabella et cela amène une dimension supplémentaire au récit . Le lecteur se laisse prendre par l'addiction et ce jusqu'au dénouement bien amené. C'est intense, captivant et torride . Un bon moment de lecture qui me fait attendre avec impatience la suite de cette romance vraiment agréable.

Afficher en entier
Bronze

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-7Gh

{Marina}

Après avoir apprécié le premier tome de Spotlight de JS Taylor sans être capable d’expliquer pourquoi, c’est avec plaisir que je me suis lancée dans Dans ses yeux.

[...]

J’ai lu Dans tes yeux avec autant de facilité et de plaisir que le premier tome de Spotlight… Et la plume de JS Taylor est toujours aussi agréable et fluide.

Mais quand je fais le point sur mon ressenti pendant ma lecture, ce qui prédomine est le côté superficiel de l’histoire. Tous les ingrédients que j’aime sont présents mais tout est survolé…

[...]

Et pourtant, j’ai envie de lire la suite et j’attend avec impatience le troisième tome de Spotlight… Et encore une fois, je suis incapable d’expliquer la contradiction entre mon envie de poursuivre cette histoire (qui n’a rien d’original), et l’avis qu’elle m’inspire.

Je pense que le mieux est que vous tentiez cette lecture par vous même… Et que vous partagiez avec moi votre ressenti pour, peut-être, m’aider à comprendre mes propres contradictions

Afficher en entier

Date de sortie

Spotlight, Tome 2 : Dans ses yeux

  • France : 2017-02-01 (Français)

Activité récente

Manga-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-05T00:12:30+02:00

Titres alternatifs

  • Spotlight, Book 2 : The Berkeley Method - Anglais

Évaluations

On en parle ici

Les chiffres

lecteurs 120
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 40
Note globale 7.28 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode