Spotlight, Tome 4 : Nos corps entrelacés

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-16T23:22:31+02:00

James a rejoint le plateau pour jouer au côté d’Isabella, son actrice et amante. La jeune femme le découvre aussi bon acteur que réalisateur, et l’alchimie entre eux confère plus d’épaisseur aux personnages qu’ils incarnent. Si leur passion transforme chaque scène en supplice pour les sens, ils sont toutefois déterminés à bien se tenir, du moins sur le plateau. Malheureusement, le retour d’un sinistre personnage sur le devant de la scène pourrait compromettre la réalisation du film et surtout briser leur couple à jamais…

Rose pâle. Pour l’admiration. Parce que tu en mérites plus que tu ne le sauras jamais.

P.S.: Chacun de ces romans peut se lire individuellement.

Une série surprenante, attendrissante. J.S. Taylor a une plume addictive, tout simplement entraînante. Son écriture est douce, mais extrêmement sensuelle. Son histoire, son récit, est originale.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#amour #tendresse #douceur #sexy #humour #PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction

Globalement j'ai bien aimé cette série. Elle n'est pas un gros coup de cœur. j'ai trouvé quelques longueurs par moment et beaucoup de répétitions entre les tomes.

Une saga qui mélange sexe, romance, thriller, amitié... Un cocktail qui m'a finalement bien plu, j'aurai aimé que la saga continue

— Issy, murmure-t-il. Ses yeux ne me quittent pas. Nous ne sommes plus qu’un. Notre baiser est sauvage. À la manière dont le corps de James vibre contre le mien, je sens qu’il vient, lui aussi pris par le plaisir. Nous nous accrochons l’un à l’autre, l’eau fraîche nous léchant alors que nous sommes totalement perdus dans la vague qui suit la jouissance. Puis James me repose doucement. Dans la douce lueur de la lune, le lac tranquille est agité de vaguelettes. Elles partent de nous pour rejoindre la berge. James m’observe intensément. Il caresse avec tendresse mon visage avant de se détourner et d’observer le lac. — Parfois, je pense que l’amour, c’est ça, commente-t-il avant de m’embrasser encore une fois. Cela n’affecte pas seulement les deux personnes amoureuses. Les répercussions cascadent depuis eux pour aller plus loin qu’on ne l’imagine.

histoire pas uniquement de sexe, bcp de suspens et bcp d'amour avec une fin comme on les aime !

déçue car le livre est fini ! pas de tome 5 :( je vous conseille cette série de livre avec des personnages très attachants

Une belle conclusion. J'adore les happy end et j'ai bien aimé l'intrigue. James et Isabella se montre au grand jour et entame une vie à deux. Très jolie romance et j'ai apprécier les personnages. J'aurais aimé en savoir plus sur leur avenir, mais ici l'auteur à su nous entraîner dans son univers avec une écriture fluide et une histoire qui roule bien. Bonne série pour les amoureux du genre. De quoi passer un bon moment !

Ça y est la saga est fini. Une belle fin même si on en sait pas bcp plus sur le passé de James.

Les personnages sont sympa si.

Un dernier tome qui achève cette saga au même niveau que les tomes précédents. C'est léger, agréable à lire , gentiment pimenté et avec un brin de suspens. Pas transcendant non plus mais suffisamment addictif pour qu'on le lise presque d'une traite d'autant qu'il n'est pas bien gros ....

Une saga agréable idéale en cette période estivale !

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-adc

{Marina}

Nos corps entrelacés met le point final à la série Spotlight. Cela a été des bons moments de lecture et l’opportunité de découvrir l’écriture plaisante de JS Taylor.

[...]

Nos corps entrelacés est le quatrième tome de Spotlight et c’est toujours le même constat : ces livres de JS Taylor se lisent d’une traite et avec facilité !

L’intrigue n’est pas crédible et très prévisible. L’histoire est pleine de clichés très bling-bling de l’univers du cinéma et des célébrités. La romance prend le pas sur l’érotisme et même côté BDSM n’a pas réussi à faire monter la température…

Et pourtant, j’ai passé un bon moment, sans prise de tête !

Ce n’est pas une saga que je relirai, mais cela ne m’empêche pas d’être heureuse de l’avoir lu et des moments passés avec ces personnages !

Spotlight, Tome 4 : Nos corps entrelacés

• France : 2017-07-12 (Français)

Grazoue l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-14T06:07:54+01:00
Manga-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-05T00:13:29+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-28T22:35:46+02:00

On en parle ici