Spotlight, Tome 3 : Entre mes doigts

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-05-12T23:31:50+02:00

Issy et James ont survécu aux obstacles qui les menaçaient. Mais maintenant que le tournage a débuté, un nouvel ultimatum pourrait bien briser leur couple : quelqu’un a révélé leur idylle ! La presse est sur le point de mettre leur relation sous le feu des projecteurs, or James n’a pas encore annoncé son divorce avec la célèbre actrice Madison. Pour fuir les paparazzis, toute l’équipe s’envole en direction de Barcelone, où se dérouleront certaines scènes du film. Seulement les ambiances calientes de la ville ont de quoi faire tourner les têtes. Et alors que James et Issy devraient rester discrets, après chaque clap de fin le désir se fait plus intense…

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-06-09T13:24:15+02:00

James lève la cravache et indique la chaise longue.

-Allonge-toi.

J’avance vers elle, les yeux rivés sur le petit fouet. Puis, je m’installe lentement, sur le ventre. James se rapproche et pose la cravache sur le sol, directement dans mon champ de vision.

-Elle ne sera pas sur les photos, explique-t-il. Mais je tiens à capturer ta réaction à sa présence.

Me voilà du coup à m’interroger sur ce que mon visage exprime.

-Je ne veux pas que tu joues un rôle, précise-t-il. Mais que tu laisses tes sentiments se refléter naturellement sur tes traits.

J’opine lentement.

Il soulève l’appareil photo.

-Lorsque j’aurai fini de prendre ces photos, je te retirerai ta culotte et te fouetterai.

Oh !

Je n’ai pas le temps de modérer mon expression, plusieurs pensées se pressent dans mon esprit.

Le déclencheur clique, et que ce soit que j’aie éprouvé, l’objectif l’a déjà immortalisé. J’essaie de l’évaluer rétrospectivement. Du désirs ? De la peur ?

James dresse les sourcils en examinant l’écran de l’appareil.

-Tu n’as pas idée de combien tu as l’air sexy, murmure-t-il, quand tu luttes entre la décence et le désir.

Je me sens rougir. Il a décrit les choses avec une telle justesse. Une partie de moi est tellement honteuse. Et l’autre est sans aucun doute excitée.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion Intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Une série surprenante, attendrissante. J.S. Taylor a une plume addictive, tout simplement entraînante. Son écriture est douce, mais extrêmement sensuelle.

P.S.: Chacun de ces romans peut se lire individuellement.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Quelques longueurs dans ce tome. Nous découvrons un peu plus sur l'histoire des personnages.

Ce troisième roman est tout aussi plaisant que les précédents. On en apprend un peu plus sur le passé des personnages, ce qui fait que l'on s'attache encore plus à eux.

Encore un tome réussit. J'aime bien les personnages et l'histoire est sympa. Ici on arrive dans le tournage du film et on voyage en Europe. La romance marche toujours et j'adore voir James et Isabella évoluer ensemble et de rester unis. Hâte de lire comment tout ça se finit !

Commentaire ajouté par vivi 2017-08-25T10:32:13+02:00

On avance dans la romanécessité entre les deux personnages.

On voyage à travers l Europe.

L écriture est toujours aussi agréable.

Avec ce troisième opus, je retrouve l’engouement que j’ai eu pour le début de l’histoire d’Isabella et James. Certains rebondissements du second opus m’avait semblé peu crédibles, et ici on se recentre sur les menaces liées à la célébrité et à la divulgation de l’idylle d’Issy et James.

Nos héros ne peuvent se permettre d’annoncer leur relation, alors que James n’a pas annoncé son divorce avec Madison. Mais le danger rôde et les rumeurs commencent à fuiter dans la presse. Direction Barcelone pour fuir les paparazzis et avancer sur le tournage du film de James. Arriveront-ils à rester éloignés l’un de l’autre pour sauver leur réputation ? Comment ne pas éveiller les soupçons au sein de l’équipe de tournage ?

Ce troisième opus m’a vraiment plu car on revient vraiment sur l’objet de cette série, à savoir évoluer dans le milieu du cinéma en vivant une aventure sulfureuse avec Isabella et James. Cette interlude à Barcelone est vraiment très torride, on aperçoit vraiment l’ampleur de la facette de dominant de James, l’auteure intensifie son côté exigeant et intransigeant, au lit comme sur le plateau de tournage. Mais James découvre de nouveaux sentiments aux côtés de sa bien aimé et c’est ce qui me plaît le plus, c’est qu’Issy n’est pas la seule à s’investir dans cette relation volcanique. James se donne à elle de la plus belle des façons, la confiance qu’ils s’accordent mutuellement est un vrai bonheur. L’érotisme est assez osé, on entrevoit un peu plus l’aspect Bdsm mais je trouve que cela reste très abordable pour les lectrices, l’auteure sait écrire les scènes érotiques de manière à ce que les lectrices comprennent et ressentent les émotions qui en découlent. C’est donc hyper chaud, sensuel et électrisant ^^

Ce tome c’est aussi celui où l’on va en découvrir un peu plus nos personnages. Petit à petit on a les réponses aux questions que l’on se pose. On avance sur tous les plans, j’ai eu cette petite appréhension en commençant, j’avais un peu peur que l’intrigue ne tienne plus la route, mais je dois dire que je ne me suis pas ennuyée une seconde. Le récit est rythmé par le sexe, le danger, l’ambiance du tournage du film qui est très plaisant à suivre. Non, vraiment cette suite a été une belle surprise.

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises et j’imagine déjà que le prochain tome nous apportera son lot de nouveauté et surtout qu’il clôturera à merveille cette sulfureuse saga.

En bref, un troisième opus très intense, entre danger, sexe et tournage, nos héros vont se découvrir et apprendre à se connaître encore plus intimement. Les barrières et les masques tombent pour mieux relancer l’intrigue. Une saga sulfureuse délicieusement érotique qui ravira les amatrices du genre.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-9go

{Marina} :

Avec ce 3eme tome de Spotlight, JS Taylor nous fait voyager de l’Angleterre à l’Espagne… Avec un résumé qui promet une ambiance caliente, je ne pouvais qu’être tenter par Entre mes doigts !

[...]

Décidément, la série Spotlight de JS Taylor est un vrai casse-tête pour moi ! J’ai lu Entre mes doigts avec la même facilité que les deux premiers tomes, sans parvenir à clairement identifier pourquoi je passe un bon moment de lecture…

J’ai le même ressenti pour la plume de l’auteur, l’intrigue, la personnalité des héros et leur couple… A tel point que je pourrais faire un copié collé de mon avis sur Dans ses yeux pour écrire celui-ci…

Il m’est donc très difficile d’être originale… A part vous dire que je ne suis pas transportée par cette série mais que je lis chaque tome d’une seule traite en y prenant du plaisir… je ne sais pas quoi rajouter…

A part, peut-être, que vous devriez tenter l’expérience pour vous faire votre propre opinion !

Spotlight, Tome 3 : Entre mes doigts

• France : 2017-05-31 (Français)

Manga-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-05T00:13:01+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-28T22:35:41+02:00

On en parle ici