Sprite, Tome 2

Description ajoutée par laulo 2011-05-31T18:22:26+02:00

Les survivants de la catastrophe sont parvenus à descendre dans la rue. Mais la ville qui s'étend autour d'eux n'est pas celle qu'ils connaissent. Les bâtiments sont différents, la végétation a repris le dessus… La mystérieuse eau noire semble avoir créé une distorsion temporelle et transporté la partie émergée du gratte-ciel dans le futur. Un futur déserté sur lequel plane une menace monstrueuse.

Commentaire ajouté par Laurette4939 2020-01-29T14:59:58+01:00

J'ai trouvé ce tome encore meilleur que le premier !! :)

On découvre petit à petit ce monde dévasté et ses dangers, l'histoire ce développe de plus en plus, et je suis complètement accro à cette histoire tout simplement ! ^^

Commentaire ajouté par Arwalia 2013-05-18T22:26:44+02:00

Cette histoire est l'une des plus intéressantes que j'ai rencontré, le synopsis est vraiment fabuleux! Les personnages sont sympathiques, nous pouvons facilement nous retrouver dans l'un d'eux.

Effectivement, cette histoire sur le temps peut être très perturbante mais personnellement je m'y suis directement habitué tant j'étais totalement dans le scénario.

Alors addictif? Oui à 100%! Pour son originalité, ses personnages, son suspense, son scénario et ses dessins certes assez noirs mais très adaptés.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-05T20:07:16+02:00

Alors là… Je trouvais déjà que le premier tome était bizarre mais… Déjà on est plus du tout dans le même genre d’ambiance, l’histoire a pris une tournure totalement différente, si bien qu’on a un peu de mal à l’ancrer avec les repères du premier tome. On était dans un truc banal, et là, ils se retrouvent tout à coup dans le futur ? Ok, pourquoi pas, mais je trouve que l’histoire n’évolue pas très vite, et tout ce qu’il s’est passé dans ce tome, c’est découvrir un peu ce nouveau monde, un peu space, avec un truc bizarre de vieillissement. Avec la notion du « temps », ça se recoupe, mais je ne m’attendais pas à quelque chose comme ça.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-09-20T21:29:21+02:00

Ce deuxième tome est encore plus perturbant. Je dois vraiment faire un bloquage sur cette histoire de temps tsunami ou je ne sais quoi, parce que je n'arrive pas, mais vraiment pas à comprendre les propos délirant de l'oncle complètement pété O__O

Commentaire ajouté par MelyChim 2012-04-22T12:09:38+02:00

C'est un mangas sympa, l'idée est assez originale, mais je ne suis pas super fan des dessins....

Sprite, Tome 2

• France : 2011-07-13 (Français)