Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Spy×Family, Tome 11

Description ajoutée par Jewels_arianne 2023-06-26T19:31:47+02:00

La rencontre entre Yor et Mélinda Desmond, l'épouse de la cible de Loid/Twilight, semble marquer un tournant dans la mission que l'espion doit accomplir, comme pour la fausse famille Forger. Anya espère en effet devancer Yor à la course à l'invitation chez les Desmond.

Sa meilleure arme ? Sa relation très spéciale avec le benjamin du clan, Damien, excédé (et fasciné ?) par sa camarade de classe. Et lors d'une sortie scolaire, les élèves de l'école Éden basculent au cœur d'un drame où chacun se retrouve dépassé par les évènements....

Extrait ajouté par Wyndon 2023-10-11T11:17:26+02:00

- Moi, j'ai... des cahouètes !

- Ah oui, comme d'hab.

- Et aussi...

- Oui ?

- Des cahouètes !

- Tu devrais varier un peu ton alimentation, Anya.

Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2024-02-26T15:20:00+01:00

Bwhaha 🤣🤣🤣

🔫🔫🔫

C’est siiii drôle 🤣 !

Franchement un régal ce tome !! J’ai vraiment eu des fous rires 😝 !!

Vraiment hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Lovelybook 2024-02-06T19:28:48+01:00

Waouh ! Chaque chapitre est une surprise, avec des rebondissements inattendus et des situations comiques mémorables. J'ai hâte de lire le prochain tome !

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2024-01-25T17:00:44+01:00

Un tome 11 que je trouve en dessous des précédents. J'ai passé malgré tout un bon moment, j'ai encore une fois bien rigolé et c'est toujours aussi agréable à lire. Par contre, je trouve qu'on n'avance vraiment pas dans l'intrigue (et c'était déjà le cas dans le tome 10). J'en ai un peu marre des mangas qui stagne sur plusieurs tomes... J'espère que le tome 12 nous fera avancer dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Moridiin 2024-01-17T17:43:12+01:00

Un tome un peu en dents de scie. J'avoue que je trouve ridicule le délire avec le frère de Yor, et je n'aime vraiment Anya, elle est d'une stupidité affligeante. Et ce qui était un peu marrant au départ devient juste vraiment lourd au fil des tomes. Conclusion : il a fallu attendre l'intrigue du bus scolaire pour que l'action décolle vraiment. Et cet arc m'a globalement plu. Mais il m'a manqué beaucoup trop de Loid et de Yor dans l'histoire. Dans l'ensemble, je trouve dommage qu'on ne s'attarde pas plus sur leurs interactions à tous les deux (les seuls moments où on les voit ensemble, c'est quand il y a son frère ...) et elle est quand même très en retrait de l'histoire (on ne la voit que pour ses missions de tueuse à gage).

La fin est intéressante : la mère de Damien semble être un cas ...

Commentaire ajouté par harumina 2024-01-03T17:57:51+01:00

Alors que la mission d'Anya ami-ami stagne de son côté Loid doit faire face à un collègue un peu trop jaloux de son succès, et a peine a t-il eu le temps de souffler que Yuri débarque bien décidé a montré qui de lui ou de son beau-frère connais mieux Yor !!

Un tome plein de rebondissements et d'humour, Anya n'en manque pas une, j'ai adoré voir Loid jouer la comédie à l'hôpital.

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2024-01-02T21:59:34+01:00

Enfin de l'action ! Cela fait clairement du bien après plusieurs tomes à stagner. Curieuse de voir la suite.

Commentaire ajouté par le_livre_qui_mord 2024-01-02T10:35:53+01:00

L'histoire commence à renforcer son aspect politique et j'aime beaucoup les tensions que ça apporte dans le scénario, c'est très prenant et ça ajoute de la profondeur à l'histoire.

Commentaire ajouté par ApoB 2024-01-01T21:52:54+01:00

11e tome, et toujours "banger" pour moi !

Le kidnapping était tragique mais hilarant du début à la fin (Anya, mon héros).

Le tome 12 risque de mettre du temps à venir, mais je l'attends de pieds ferme !

Commentaire ajouté par Kiuyou-ki 2023-12-26T12:07:16+01:00

défilement un bon manga on découvre le caractère de la mère Desmond j'ai hâte de lire le prochain tome pour savoir ce qu'il en est vraiment

Commentaire ajouté par Nocturis 2023-12-26T11:32:34+01:00

Retour dans l'intrigue principale avec une prise d'otages musclée, qui va demander beaucoup de sang-froid aux élèves de la classe d'Anya !

Malgré le caractère sérieux des chapitres, on ne peux s'empêcher de rigoler de l'attitude de notre petite télépathe, qui réussit à déstabiliser même les preneurs d'otages.

J'ai hâte de découvrir les prochains tomes, le personnage de la mère de Desmond semble assez particulier !

"Spy×Family, Tome 11" est sorti 2023-10-12T23:44:44+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Spy×Family, Tome 11

• France : 2023-10-12 (Français)
  • Canada : 2023-11-17 (Français)

H0riz0n l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:21:42+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !