Spy×Family, Tome 7

Description ajoutée par PatateB4 2022-01-10T23:14:18+01:00

Twilight, vrai espion et faux père de famille, a enfin réussi à entrer en contact avec Donovan Desmond, sa cible sur l’opération « Strix ». Mais l’homme politique reste insaisissable. Anya demeure peut-être finalement la meilleure carte à jouer pour mener à bien la mission de son « père »...

Extrait ajouté par lag123 2022-03-13T22:39:44+01:00

Yor : Hé Hé, pas de doute : Yuri est vraiment adulte, à présent. Il a un emploi respectable, il gagne sa vie, il se débrouille seul... Il n'a plus besoin de mon aide, en somme. Alors, pourquoi continuer à tuer des gens ?

Commentaire ajouté par elana55 2022-07-19T22:30:39+02:00

Un nouveau tome toujours aussi sympathique. Nous faisons ici la rencontre avec Desmond pour la première fois, et je dois admettre que son personnage est des plus énigmatiques...

J'ai beaucoup aimé le passage accordé à Damian, on en apprend plus sur lui, sa personnalité et ses aspirations, et je l'ai trouvé beaucoup plus profond et avenant qu'auparavant. Il dévoile ici un peu plus sa sensibilité.

Le reste du tome est basé sur des petites histoires très légères et amusantes autour de Franky et de Bond.

La série se renouvelle bien, et je n'arrive pas à décrocher au fil des tomes. L'intrigue est bien ficelée, on a le droit à des personnages travaillés et attachants, ainsi qu'à un scénario de qualité. Tous les ingrédients d'un manga réussis!

Commentaire ajouté par Audrey3511 2022-07-13T16:57:25+02:00

Ce tome m'a un peu ennuyé.

Nous allons avoir comme plusieurs petites histoires à chaque chapitre, pour suivre différents personnages... mais très honnêtement je n'ai pas été emballé. L'histoire principale n'avance pas ici, pour le coup. Alors d'accord, je veux bien croire qu'il faille des tomes de transition : mais des chapitres qui nous apprennent des choses ''intéressantes'' (ceci est mon ressenti) auraient été plus sympathique à mon goût, Spoiler(cliquez pour révéler) car chercher le chat de la fille pour qui en pince Franky, mouais...

Cela fait depuis le tome 5 que je suis moins fan du manga et ça me rends triste de l'avouer, car j'ai adoré les premiers tomes. Même si,c'est toujours un plaisir de les suivre car malgré tout, je me suis attachée à eux, mais j'espère sincèrement ne pas être déçue par la suite... En espérant également que le récit principal va avancer davantage, car là on piétine, et j'en viens même à oublier parfois le véritable but de Loid... ^^'

Commentaire ajouté par The-Books-of-Manon 2022-06-28T09:43:55+02:00

Pour le moment c'est le tome que j'aime le moins. Je n'ai pas retrouvé ce que j'ai aimé dans les tomes précédents. C'est un tome un peu tranche de vie pour moi. Mais j'ai hâte de lire le tome 8 !

Commentaire ajouté par sallysnightmares 2022-06-18T23:37:02+02:00

Un tome en continuité avec les précédents on y retrouve Anya et son envie de satisfaire "son père" qui se crée sans cesse des ennuis. Une série de manga toujours dans le même ton et toujours aussi plaisante à lire

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-04T23:45:00+02:00

bon manga

Commentaire ajouté par enairolf 2022-05-24T20:01:32+02:00

Et voilà je suis enfin à jour dans le manga. Sauf que maintenant j’ai cruellement besoin de la suite! Je suis beaucoup trop impatiente d’avoir le huitième tome entre les mains. Encore une fois on a là un tome génial du début à la fin. Ce tome est divisé en plusieurs parties, on a la première qui se concentre sur Damien, une seconde sur Bond et Loid, une troisième qui suit Yuri et une dernière sur notre famille. Et chaque partie était hyper plaisante à lire.

Dans ce septième tome, on retrouve Twilight qui a enfin réussi a nouer contact avec Desmond, sa cible principale. Sauf que l’homme politique reste insaisissable quoi qu’il arrive. Anya semble être la seule apte à réussir cette mission. On retrouve également Damien qui met les bouchées doubles pour obtenir ses stellas ou encore Yuri qui est en pleine mission pour démasquer un espion. Yor se voit confier une mission qui va lui faire remettre pas mal de choses en questions…

Damien est vraiment un personnage génial à suivre. Derrière ses airs de grosse brute, on sent qu’il a une pression monstrueuse face à son père. Il a tant à porter sur ses jeunes épaules. Derrière ses insultes et son comportement, au final c’est un jeune garçon vraiment touchant qui subit juste une pression monstrueuse pour être dans les petits papiers de son père.. On suit Yuri durant une mission, ça fait plaisir de le découvrir dans son travail en tout cas. J’ai adoré la mission de Bond et Loid, c’était plutôt drôle de voir Bond paniquer comme ça à cause d’une de ses visions! La mission que se voit confier Yor s’annonce palpitante. Anya gagne une croisière à une tombola et il s’avère que c’est le même bateau sur lequel Yor va embarquer en tant que Princesse Ibara! Le tome s’achève à ce moment là mais je sens que cette mission va être absolument génial à suivre. Et surtout ça s’annonce extrêmement drôle!

Encore une fois c’est un merveilleux tome que l’on a là. Le personnage de Damien se dévoile de plus en plus au fil des tomes et j’aime beaucoup le découvrir. Plus on avance plus je le trouve touchant. Anya est toujours aussi fidèle à elle même et me fait mourir de rire à chaque fois. J’adore Bond, surtout lorsqu’il a des visions qui ne sont pas toujours facile à interpréter. J’ai hâte de voir ce que Yor va décider à la suite de sa mission mais j’ai surtout hâte de découvrir ce que cette croisière nous réserve!

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-05-21T18:20:44+02:00

VIVEMENT LA SUITE !!

Commentaire ajouté par Midine 2022-05-21T11:15:33+02:00

Finalement même si ce tome nous en apprend un peu plus sur Desmond, l'opération Strix n'avance pas beaucoup... Les chapitres restent sympathiques à lire avec divers personnages mis en avant, ma préférence étant toujours le couple Anya-Damien que je trouve adorable.

Commentaire ajouté par Alice-Lenette 2022-05-18T14:44:39+02:00

J'ai trouvé que ce tome donnait plus de profondeur à l'histoire en creusant les aspects de certains personnages connus depuis le départ. Ici, une autre facette de Damien est développée. Bond aussi commence à avoir un rôle plus étendu. On recroise le frangin de Yor et on en apprend un peu plus sur Sylvia.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-05-09T20:45:13+02:00

Cette série est vraiment pas pal, pour autant ce n'est pas un coup de cœur, mais vivement la suite des événements.

"Spy×Family, Tome 7" est sorti 2022-02-10T20:32:04+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Février

Spy×Family, Tome 7

• France : 2022-02-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-04-11 - Poche (Français)
  • Japon : 2021-06-04 (日本語)

Eleoh l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-05T17:09:31+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-21T13:07:40+02:00
29th-a l'ajoute dans sa biblio or