Spy×Family, Tome 8

Description ajoutée par PatateB4 2022-03-09T12:19:39+01:00

Gagnants d'une croisière à bord d'un paquebot de luxe, Loid et Anya embarquent sur le Princess Lorelei en même temps que Yor, chargée d'une mission ultra-dangereuse. Sous couvert de son travail à la mairie, la jeune femme doit en effet assurer la protection de l'épouse d'un mafieux assassiné...

Extrait ajouté par lag123 2022-09-19T21:42:39+02:00

Anya : On est déjà au dîner et père est toujours dans mes pattes ! J'ai complètement zappé mère, moi, avec toutes ces activités sympas !

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-09-20T21:38:28+02:00

Ce tome 9 est plus intéressant que les précédents. On a une vrai histoire qui montre quelques signes d'approfondissement de l'intrigue et des personnages.

Un petit plus pour Anya qui est vraiment géniale.

Commentaire ajouté par lag123 2022-09-19T21:47:34+02:00

Yor était au centre du tome cette fois-ci et c'est un personnage intéressant. Elle se pose beaucoup de questions et elle est super forte. Les moments amusants entre Twilight et Anya m'ont bien plu aussi.

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2022-09-05T15:51:07+02:00

Toujours le même refrain : j'adore ce manga, l'histoire, l'humour et les personnages, toujours un fou rire !

Le suspense augmente, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par enairolf 2022-09-01T15:23:30+02:00

Inutile de préciser que ce manga est tout simplement un de mes préférés. Je suis si fan de cette histoire et ces personnages. Je crois même que je suis encore plus fan de ce manga depuis que j’ai vu l’anime! C’est surtout le personnage d’Anya qui, pour moi, est vraiment la grande force de cette histoire. Gros coup de coeur pour elle qui me fait mourir de rire. Avec la fin du tome précédent, j’étais beaucoup trop impatiente de découvrir ce tome là. La croisière s’annonce tout simplement épique et j’avais trop hâte de lire ce tome ci!

Dans ce huitième tome, on retrouve Loid et Anya qui ont gagné une croisière à bord d’un paquebot de luxe. Ils embarquent à bord du Princess Lorelei en même temps que Yor, qui elle, est chargée d’une mission ultra-dangereuse. Sous couvert de son travail à la mairie, la jeune femme doit en effet assurer la protection de l’épouse d’un mafieux assassiné.. Et elle doit en même temps cacher sa mission à Anya et Loid.. Tout un programme!

Mais qu’est ce que j’ai pu rire pendant ma lecture! La situation est un peu cocasse. On retrouve Yor qui doit tout faire pour que sa mission fonctionne tout en cachant ses activités à sa famille. On la retrouve donc un peu sur les nerfs à l’idée de tomber sur Anya ou Loid. Pendant ce temps là, Loid fait tout pour qu’Anya passe un bon séjour sauf que notre chère Anya a intercepté des pensées qui lui font penser que Yor est en danger! Elle va donc tout faire pour semer Loid et venir en aide à Yor. Et rien que ça c’est tout simplement hilarant. Surtout les têtes qu’Anya peut faire par moments, c’est vraiment merveilleux, elle est excellente cette gamine. A chaque fois elle arrive à me surprendre!

On a encore une fois un tome hyper génial à lire. L’intrigue sur ce bateau est vraiment passionnante à lire, on retrouve nos personnages dans des situations parfois complètement délirantes et surtout tellement drôle! Je suis beaucoup trop impatiente de lire le prochain tome, je sens que ça va être encore très drôle à lire. Plus j’avance dans le manga et plus j’aime cette histoire, c’est un si gros coup de coeur! Et puis qu’est ce que j’ai hâte de voir la suite de l’anime!

Commentaire ajouté par LittleNero 2022-08-20T18:39:19+02:00

Un tome qui tient en haleine du début jusqu'à la fin. Les dessins sont toujours aussi beau. Très bon tome.

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2022-08-15T02:49:56+02:00

J'ai adoré lire ce tome 8, et voir Yor à l'action. Vivement le tome 9 pour savoir comment va se finir la croisière.

Commentaire ajouté par Plume16 2022-08-10T14:34:40+02:00

Ce tome était super, j'ai passé un super moment. J'ai bien aimé découvrir l'histoire sous le point de vue de Yor.

Il y avait de l'action et de l'humour. Yor est super forte, j'aime bien ce personnage. Je me réjouis de voir comment va finir cette croisière.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-07-25T10:02:15+02:00

Un premier tome qui me laisse un peu dubitative... Si l'on ne lit pas le résumé avant, on ne comprend pas grand chose à ce premier tome... On est propulsé dans un univers sans de vraies explications, on a cette impression de deux points de vus sur les mêmes événements mais à des moments différents... Bref, pas sûre de lire la suite, trop confus et trop brouillon pour tout comprendre...

Commentaire ajouté par elana55 2022-07-19T22:36:28+02:00

Ce nouveau tome est plus surprenant que les autres. Ici on est centré pendant tout le tome sur le personnage de Yor qui doit mener à bien sa mission sur un bateau de croisière, sans éveiller les soupçons de Loid et Anya. J'ai vraiment aimé le changement de ton du tome et le développement du personnage de Yor. On la découvre sous un autre jour, en tant que tueuse impitoyable.

J'ai beaucoup aimé ce tome et la bouffé d'air frais qu'il amène, plus d'école et d'espionnages mais une mission de protection. Les personnages évoluent dans un environnement très différent et c'est vraiment intéressant de voir comment l'auteur a développé ce côté là.

En tout cas j'ai hâte de découvrir le prochain tome et voir comment l'histoire va évoluer.

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-07-19T16:08:26+02:00

Un nouveau tome plein d'action et où on retourne enfin sur la tram principal ! J'ai dévoré ce nouveau tome que j'ai largement préféré au tome précédent. Celui-ci est d'avantage centré sur Yor et son rôle de tueuse, on y découvre ses motivations et sa volonté de garder à tout prix sa couverture tout comme Twilight. Ce tome est une pépite ♥

"Spy×Family, Tome 8" est sorti 2022-06-30T21:34:30+02:00
background Layer 1 30 Juin

Spy×Family, Tome 8

• France : 2022-06-30 (Français)
  • Canada : 2022-08-22 - Poche (Français)

Echoni le place en liste or
2022-09-14T15:06:07+02:00
Kalenn l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-12T18:09:27+02:00