Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Spy×Family, Tome 1

Description ajoutée par harumina 2022-10-15T12:26:55+02:00

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante

Extrait ajouté par Moooi 2020-09-10T21:17:15+02:00

J’ai abordé un homme marié !

C’est totalement imprudent, si jamais son épouse venait à l’apprendre...

Ça ferait une personne de plus à éliminer

Ce premier était amusant et détonant. Les personnages sont loufoques et attachants, j'ai adoré les voir se rapprocher pour devenir une famille (ou presque). Anya est mignonne mais elle a un passé très lourd qui reviendra sûrement dans la suite de l'histoire, j'ai hâte d'en savoir plus.

ALERTE COUP DE COEUR !!!

J'ai adoré ce manga plein d'action, de suspense et surtout, à mourir de rire !

C'est l'histoire d'un espion qui, pour remplir une mission, doit se faire une famille. L'histoire est super bien construite et, même si il n'y a (pour le moment) pas de méchants visibles, elle est pleine de suspense.

La couverture ne m'aurais pas tenté mais franchement, il ne faut pas s'y arrêter !

Les dessins sont très particuliers, mais ils sont beaux :)

Les personnages sont très drôles et attachants.

Je le conseil à partir de 10 ans.

Petit plus : Un 10/10 pour ce manga !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par ein_Buch 2021-09-21T13:50:40+02:00

Commentaire ajouté par Liola 2024-05-20T10:40:41+02:00

Superbe manga

L'intrigue est super

Commentaire ajouté par Songeuse 2024-05-11T18:31:56+02:00

Je n'ai pas vraiment accroché, les personnages sont agaçants et l'intrigue ne me parle pas... Tant pis

Commentaire ajouté par LadyChantillyManga 2024-04-28T14:30:33+02:00

J'avais déjà regardé le début de l'animé donc rien de nouveau pour moi dans ce premier tome. Notre trio de personnage est vraiment le gros point fort du manga, avec Anya qui est toute mignonne et ses "parents" bien badass.

Au niveau de l'histoire, ça me laisse plutôt de marbre pour le moment mais j'apprécie le contexte politique dans lequel se déroule l'intrigue.

J'ai souris plusieurs fois, l'humour est plutôt chouette et le rythme de lecture est agréable. Il se passe beaucoup de choses, on ne s'éternise pas sur les détails, ce premier tome va droit au but et en dévoile assez pour donner envie de continuer.

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-22T10:11:51+02:00

Cette série est superbe, Anya, Loid et Yor sont formidables !!!

Commentaire ajouté par EllieO0O 2024-04-19T21:34:30+02:00

J'ai beaucoup aimé ce manga mais le personnage de Yor est tout bonnement insupportable. Toujours à s'excuser et s'écraser devant les autres je ne l'aime vraiment pas, on peut très bien être timide ou peu sûre de soi mais un tel personnage n'est vraiment pas réaliste, très frustrant et un peu dégradant pour les femmes.

Commentaire ajouté par Jenna 2024-04-13T00:01:20+02:00

J'ai découvert par hasard cette série grâce à l'animé où j'ai bien rigoler après le premier épisode. Je me suis laissée tenter par le manga.

Le cadre de l'histoire n'est peut-être pas le plus original mais je trouve que les personnages m'ont vite fait oublié ce détail. Je les ai beaucoup apprécié en particulier celui de la petite Anya ! Son innocence, ses expressions et ses réponses franches m'ont charmé.

Pour ma part, ce n'est pas un coup de cœur mais j'ai passé un bon moment !

Commentaire ajouté par Nagisa69 2024-04-12T17:47:13+02:00

Un manga très drôle qui mérite son succès et qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Cllem 2024-04-11T16:47:13+02:00

Un manga qui commence bien ! Cela fait longtemps que j'entends parler de Spy family et je n'entendais que des choses positives sur ce manga, j'ai donc décidé de commencer la série, et j'ai très bien fait !

On rentre directement dans l'histoire, les personnages sont très attachants et j'ai vraiment hâte de voir l'évolution de leur relation a l'avenir. L'humour est également au rendez-vous et j'ai passé un super moment !

Commentaire ajouté par Matvil 2024-04-05T11:48:23+02:00

L'histoire est plutôt intéressante et drôle par moments, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Fm0704 2024-04-04T20:45:37+02:00

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Wow ! Certains me blâmeront, certes, parce que "Spy Family" est le premier manga que j'ai lu dans ma vie... Oui, oui ! Ma meilleure amie étant très attirée par cet univers japonais, m'a fait découvrir son "monde à elle". Et franchement je ne regrette rien ! Les personnages, l'intrigue, les dessins, tout est incroyable !

Et Anya, je l'aime tellement ! <3 Foncez ! 😊

Spy×Family, Tome 1

• France : 2020-09-10 (Français)
  • Canada : 2020-10-21 (Français)

snlj l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-07T18:05:50+02:00

• Spy x Family, Tome 1 - Français

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !