Spy×Family, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2020-06-11T00:13:52+02:00

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

Extrait ajouté par Moooi 2020-09-10T21:17:15+02:00

J’ai abordé un homme marié !

C’est totalement imprudent, si jamais son épouse venait à l’apprendre...

Ça ferait une personne de plus à éliminer

Commentaire ajouté par -Juju 2021-02-27T12:56:55+01:00

Un incroyable tome pour commencer. Nous suivons Twilight, le plus grand espion du monde, qui ne nous donne pas son nom et qui doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces pour mener a bien la mission qui apportera la paix. Pour cela, il doit s'introduire dans la plus prestigieuse école de l'aristocratie. Étant totalement dépourvu d'expérience familiale, on l'apprendra plus tard, qu'il était abandonné jeune, il va adopter une petite fille en ignorant qu'elle est télépathe, une sorte d'expérience qui c'est ensuite du laboratoire qui vagabonde de famille en famille, et s'associer à une jeune femme timide, sans se douter qu'elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir paraitre normal pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d'une famille unie et aimante a leur façon.

Pour tout vous dire, ce premier tome est de loin incroyable, que ce soit pour les graphismes, que pour l'histoire, tout y est pour plaire. Une intrigue bien formée ayant pour thème la politique, avec tout que cela engage, les agents secrets, les conflits et tout cela. J'ai eu l'impression au début de ce livre que l'auteur a trouvé l'inspiration de la guerre froide avec le deux puissances mondiales qui s'espionnaient et avaient des alliés et qui surtout se battaient pour l'Allemagne, qu'ils avaient divisés en deux, si on ne compte pas les autres parties laissés aux autres vainqueurs de le 2d guerre mondiale. Ainsi j'ai été charmé par ce premier manga qui semble prometteur, hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par -Meline- 2021-02-25T20:55:18+01:00

Super manga, ce premier tome pose l'intrigue et les personnages. Curieuse de voir comment l'histoire va évoluer !

Commentaire ajouté par Isabelle1 2021-02-21T15:26:36+01:00

On m’a conseillé ce manga à la suite d’un avis où je disais aimer les familles atypiques. Et bien dans Spy×Family on est servi ! Tous les personnages ont une vie qui sort de l’ordinaire et pourtant aucun n’a avoué aux autres ce qu’il fait réellement comme travail ou quelle capacité il possède…. Le fait qu’ils fassent semblant d’être une famille de la haute société parfaite est vraiment très drôle ! L’histoire m’a bien accroché mais j’attends de voir les prochains tome pour voir si la série me plait totalement. Pour le moment mon personnage préféré est celui de la petite Anya, elle est toute mignonne et à la fois un peu effrayante. Il y a beaucoup de mystères qui entourent les personnages ! Hâte de voir ce qu’on va découvrir par la suite.

Ma note : 15,5/20 Un premier tome qui m’a plu, mais j’attends de voir comment va évoluer l’histoire !

#Frimousse

Commentaire ajouté par Inon 2021-02-18T12:41:13+01:00
Commentaire ajouté par MARQUISE66 2021-02-17T15:28:45+01:00

Spy×Family ❤️❤️❤️❤️

Un manga qui fut une merveilleuse découverte, merci ma princesse.

Une histoire vraiment différente de ce que j'ai pu lire.

Des personnes haut en couleur...

Je suis accro à cette famille très particulière et qui ont plus de points communs que l'on pourrait penser.

De l'action il y en a, de l'humour aussi des combats bien sûr.

Mais des sentiments qui commencent à bien s'intégrer à cette famille vraiment particulière.

Enfin un véritable coup de cœur.

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T18:33:35+01:00

La définition d’un espion est de recueillir le plus secrètement possible des informations ou des documents en opérant dans l’ombre. Twilight, le plus distingué espion du monde, à toujours mener avec brio ses missions seul. Nonobstant, une inhabituelle mission lui est déléguée, façonnée une famille en sept jours pour être admis dans une école renommée.

L’élaboration du trio qui gouverne ce premier chapitre est amusante et notre agent secret va devoir s’adapter à cette étonnante façon de vivre.

J’adore ce premier chapitre qui nous ouvre les portes sur une histoire où les véritables identités de nos protagonistes se doivent de rester dissimulées. J’ai réellement apprécié ma lecture, les scènes sont excellentes alliant l’adrénaline et l’humour ! Un régal !

Commentaire ajouté par wopla 2021-01-15T00:14:36+01:00

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en achetant ce premier tome, c'était tout simplement le manga du moment. Eh bien c'est une très bonne découverte, un scénario comique qui mêle gore, espionnage et situations hilarantes. Je suis impatient de lire la suite !

Commentaire ajouté par Angeline62 2021-01-14T22:35:17+01:00

J'ai hésité à commencer ce manga pendant un moment, mais au final il m'a bien plu !

L'histoire, ou le pitch de base est vraiment intriguant, autant que le sont les personnages. Je m'y suis vite plongée dedans, malgré quelques difficultés pour comprendre le cadre de narration. On se prend très vite au jeu, je n'ai pas pu lâcher le tome avant de l'avoir fini (et ensuite j'ai dévoré le deuxième). Il y a un bon mélange entre scènes d'action sérieuses, les scènes d'exposition efficaces et les scènes de comédie légères.

J'ai trouvé la relation entre la petite télépathe et l'espion très mignonne, et j'espère que peut-être ils finiront par former une vraie famille !

Un manga qui promet vraiment, il faut garder un œil dessus ! ;)

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2021-01-10T00:24:41+01:00

Un gros gros gros gros grooooos coup de coeur ! Je ne m'attendais pas à autant aimer !

L'humour est présent, ça fait du bien, l'intrigue est juste génial et les personnages aussi !

Je recommande les yeux fermés !

Commentaire ajouté par Maxime1086 2020-12-22T21:05:37+01:00

Un manga frais et drôle. L'histoire est originale, même si tout s'enchaîne assez vite. Anya est très attachante et ses mimiques sont tellement drôles x)

On sent qu'il y a un lien entre l'espion et la petite fille. J'espère que ce lien évoluera doucement et sera bien développé. J'ai moins accroché avec la jeune femme car ses motivations restent mystérieuses et un peu futiles.

Le chapitre sur l'entretien à l'école était savoureux et plein de tensions. Je lirais la suite avec plaisir !

"Spy×Family, Tome 1" est sorti 2020-09-10T03:10:04+02:00
background Layer 1 10 Septembre

Prix littéraire

• Sélectionné Fauves d'Angoulême 2021 Sélectionné
    Fauves d'Angoulême 2021
    Fauve Jeunesse 12/16 ans

Spy×Family, Tome 1

• France : 2020-09-10 (Français)

-Juju l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T12:45:38+01:00
DianaVV l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-18T18:56:07+01:00

• Spy x Family, Tome 1 - Français