Spy×Family, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2020-06-11T00:13:52+02:00

Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.

Extrait ajouté par Moooi 2020-09-10T21:17:15+02:00

J’ai abordé un homme marié !

C’est totalement imprudent, si jamais son épouse venait à l’apprendre...

Ça ferait une personne de plus à éliminer

Commentaire video

Vidéo ajoutée par ein_Buch 2021-09-21T13:50:40+02:00

Commentaire ajouté par Louisa_528 2022-05-22T10:25:01+02:00

J’ai adoré ce premier tome!!! J’ai trop hâte de lire le tome 2!

Commentaire ajouté par CordeLivre 2022-05-21T22:05:06+02:00

J'ai adoré ce premier tome ! On y retrouve humour et suspens, les remarques de la petite Anya sont vraiment très drôles ! J'ai hâte de suivre les histoires de la "famille" Froger ^^

Commentaire ajouté par Alice-Lenette 2022-05-18T15:02:09+02:00

C'est après avoir emprunté ce livre 3 fois à la bibliothèque que j'ai décidé d'acheter la série. J'ai ris tout le long! Le passage avec Anya et l'acceptation du rôle de père m'a beaucoup plu!

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par elana55 2022-05-16T23:01:04+02:00

J'ai vraiment été charmée par ce premier tome, l'histoire est étonnante, originale et le scénario est intéressant. On est plongé dans le quotidien de Twilight, un mystérieux espion qui a pour mission d'infiltrer une école prestigieuse. Mais pour cela il a besoin d'une famille. Ainsi en quelques jours le voilà devenu père et mari! On fait alors la découverte d'Anya et de Yok, deux personnages très attachants et maladroits. Tous trois ont été malmenés par la vie, abandonnés à leur sort, et vont petit à petit apprendre à se connaître et ainsi former un trio pour le moins atypique.

J'ai vraiment trouvé les personnages très attachants et sincères, on a très vite de l'empathie pour eux. Le tout est servi dans un manga très sympathique, avec des graphismes réussi et un humour des plus agréable.

C'est donc une belle découverte que je recommande, et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de nos personnages!

Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-05-16T19:40:47+02:00

Ce manga est une pure pépite! Drôle, mais avec un excellent univers: les espions! J'adore tous les personnages, et je suis sure que vous les adorerez aussi! Je ne sais pas comment va évoluer cette histoire, mais je peux dire qu'elle va être incroyable!

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-05-15T23:59:51+02:00

Hâte de lire la suite ! Jai vue l'anime avant de le lire et j'ai encore plus adorer re-découvrir les missions . Lu en one shot .

Commentaire ajouté par Grandelectrice79 2022-05-11T00:07:26+02:00

Ce manga commencer sur recommandation ne me faisait pas vraiment envie à première vu.

Mais j'ai dépassé mon apriori et je ne le regrette pas. Il y a tout pour faire une bonne histoire. Une intrigue intéressante avec des développements multiple possible, des personnages attachant avec leurs propre histoire et passé un peu mystérieux.

Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-05-09T20:44:24+02:00

Cette série est vraiment pas pal, pour autant ce n'est pas un coup de cœur, mais vivement la suite des événements.

Commentaire ajouté par OceaneLoulou 2022-05-05T12:59:13+02:00

Original, drôle et envoûtant avec des rebondissements. Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Pendergast 2022-04-30T14:10:44+02:00

Une excellente série, l'histoire est passionnante et insolite, le côté sérieux et violent du monde des espions est adouci par l'humour absurde et décalé de certaines situations. Le trio forme une famille complètement atypique et attachante, la petite Anya avec ses étranges pouvoirs est adorable et est souvent à l'origine de moments tragico comiques où nos héros arrivent malgré tout à s'en sortir ! Et que dire des efforts de Twilight pour être un père parfait tout en assurant sa mission ou ceux de Yor pour dissimuler son côté plus sombre. Les dessins sont sympathiques, tout ceci contribue à un moment de lecture bien agréable

Spy×Family, Tome 1

• France : 2020-09-10 (Français)
  • Canada : 2020-10-21 (Français)

Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T09:48:36+02:00
elana55 l'ajoute dans sa biblio or