Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2024-02-13T18:28:30+01:00

Bwahahaha 😂 !

🔫🔫🔫

C’est hilarant 🤣 !

Les dessins sont incroyables 😻 et l’histoire est ancrée dans la guerre froide !

À lire 📖 !!

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-02-08T01:03:23+01:00

Une super découverte de ce Tome 1 avec cette "famille". Beaucoup de moment comique dans leur secrets personnels et la petite Anya et trop cucute !!

Commentaire ajouté par Nae_lia 2024-01-31T11:47:38+01:00

Un manga tout mignon. Les personnages sont attachants et l'histoire se met vite en place, cela promet de devenir addictif. J'adore l'humour de l'auteur et surtout, surtout les réactions d'Anya qui sont à mourir de rire.

Lecture à poursuivre avec le prochain tome donc :)

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2024-01-20T16:06:32+01:00

C'est un manga plein d'actions, d'humour, de suspens et qui introduit bien son histoire. À peine posé, j'ai déjà envie de lire la suite et desuivre l'évolution des personnages.

Commentaire ajouté par njiang25 2024-01-17T11:22:06+01:00

Ce livre était vraiment superbe lors de ma lecture, je n'étais pas prêt à autant d'addiction à ce manga et surtout, j'ai très hâte de la suite!

Les personnages ont été vraiment original, le scénario aussi, et le suspens à la fin du Tome qui nous apporte une envie très forte de lire le prochain Tome, je vous le recommande!

Commentaire ajouté par AmeriLove 2024-01-11T12:22:03+01:00

Mon avis sur cette histoire est mitigé. D'une part, j'apprécie l'intrigue, les personnages et l'humour, mais d'autre part, je ne suis pas très enthousiaste à propos de l'univers des espions, des tueurs à gages et des crimes. Malgré cela, je vais donner une chance à la suite de l'histoire pour voir si mon opinion évolue.

Commentaire ajouté par EwilanGilSayan 2023-12-26T10:19:36+01:00

J'ai bien aimer ce livre car il y a beaucoup de suspense. C'est aussi parce - que j'aime les histoires d'espionnages et d'agents secrets. J'aimerai conseiller ce livre aux personnes qui aime les histoires d'espionnages et d'agents secrets.

Commentaire ajouté par Bobybouuuu 2023-12-14T17:45:42+01:00

Avec ma très petite expérience en matière de manga, je ne peux pas vraiment comparer, mais je trouve celui-ci franchement.... génial!

Les personnages sont drôles avec leurs réactions ( surtout Loid quand il fait la causette avec Anya), et l'histoire est surprenante!

Voilà, voilà

Je conseille vivement.

Commentaire ajouté par agapanthia 2023-12-10T18:33:10+01:00

ayant déjà vu l'animé je connais déjà en grande partie l'histoire, mais le manga apporte certaines infos en plus, très bien dessiné, excellente histoire, la dynamique entre les personnages est parfaite, les personnages secondaires sont très bien pensés; bref la série mérite amplement son succès, à continuer sans aucun doute

Commentaire ajouté par LaDidineBouquine 2023-12-10T15:18:15+01:00

Un gros coup de cœur !

J'ai eu l'impression de me retrouver dans une version revisitée mais tout aussi drôle de Kingsman !

La mise en scène de Tatsuya Endo est vraiment excellente. Du début à la fin, il a un sens du rythme incroyable. On enchaine les pages, les ambiances, les missions, les moments truculents et abracadabrantesques. Tout est référencé.

On sent parfaitement l'ambiance film d'espionnage nécessaire à ce genre de récit. On est également dans un univers tout droit inspiré de la Guerre Froide, avec l'Est contre l'Ouest, et les suspicions que cela implique.

En même temps, on se retrouve avec un homme qui apprend à être père alors qu'il ne sait pas ce que c'est, qui jongle entre ça et ses missions, et qui trouve encore le temps de tenter de séduire des femmes. On a également droit à un portrait fort savoureux des écoles élitistes à l'européenne, c'est vraiment poilant. Tout est fait pour accrocher et amuser le lecteur.

Les personnages et leurs interactions sont les points forts de cette série. Ils sont drôles, attachants et complètement handicapés des relations sociales et familiales. Le moins que l'on puisse dire c'est que si Twilight est très bon dans son métier, on sent tout de suite qu'il a un bon fond.

Pour résumer, ce premier tome démarre fort : des personnages originaux et intriguant, un très bon humour et une promesse pour une suite qui s'annonce vraiment bien.

Spy X Family est une des nouvelles pépites à suivre et j'ai hâte de lire la suite !✨