Commentaire de enairolf

Spy×Family, Tome 3

Commentaire ajouté par enairolf 2022-05-24T13:52:14+02:00

Ça faisait tellement longtemps que je ne me suis pas plongé dans ce manga. J’avais tous les tomes qui m’attendaient sagement dans ma PAL et je ne trouvais jamais le temps de me poser et de continuer cette série. Pourtant c’est un énorme coup de coeur et j’aime tellement ce manga. Mais c’est le fait de regarder l’anime chaque semaine qui m’a donné envie de replonger dans le manga. Maintenant je compte bien dévorer les tomes en un rien de temps.

Dans ce troisième tome, on retrouve nos personnages qui sont dans une situation un peu délicate! En effet le petit frère de Yor débarque chez les Forger. Yuri cache sa véritable activité à sa soeur, il fait partie de la police secrète. Yor, elle cache ses activités de tueuse professionnelle. Yuri rend donc visite à sa soeur et se méfie de Loid. Il est persuadé qu’il se sert de sa soeur et qu’il n’est pas digne d’elle d’ailleurs. Ils doivent alors tout faire pour prouver à Yuri que leur mariage est un mariage d’amour et surtout un mariage sincère!

Qu’est ce que j’aime ce manga bon dieu! C’est toujours à mourir de rire. Ils sont toujours dans des situations plus que cocasse et c’est absolument génial. Anya c’est clairement et définitivement le meilleur personnage de ce manga. Cette gamine est tout bonnement hilarante. Elle a des expressions faciales qui sont vraiment terribles. Le fait qu’elle lise dans les pensées des gens mais que personne ne le sait ça rend le tout encore plus comique. La partie de balle au prisonnier est tellement drôle, la voir se préparer comme ça pour échouer si vite. Vraiment Anya c’est le genre de personnage qu’on ne peut qu’aimer, qui nous fait mourir de rire. Dès qu’elle apparaît, elle dit une phrase ou alors fait une expression faciale qui nous donne direct le sourire.

Encore une fois, on a ici un tome vraiment excellent à lire. Ce manga est drôle, rafraichissant, ça fait clairement du bien de le lire. Vous savez avant même de commencer à le lire que vous allez rire. C’est inévitable, c’est vraiment à mourir de rire. Les personnages sont excellent, la mission est géniale, l’ambiance est vraiment merveilleuse. Clairement, je ne trouve rien à redire sur ce manga, il est parfait en tout point et je suis absolument fan de ce titre!

Réponses au commentaire de enairolf