Spy×Family, Tome 4

Description ajoutée par PatateB4 2021-02-26T02:00:21+01:00

Face à la menace d’attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens pour arriver à leurs fins, une curieuse coïncidence alors que la famille Forger souhaite adopter un canidé pour récompenser Anya d’avoir décroché sa première étoile à l’école Eden. Et voilà qu’Anya est enlevée par les terroristes au détour d’un salon canin ! Une fois de plus, son intervention (maladroite) comme celle (inattendue) de Yor mettront Twilight sur la bonne piste…

Extrait ajouté par Alison-98 2021-05-19T21:58:57+02:00

« - C'est lui, mon chien !!

- Voyons, Anya...

- C'est lui que j'veux !

- Non ! Il est aux méchants et...

- Mais il ma sauvée, d'abord !

- Tu ne voulais pas un petit chien ?

- C'est lui que j'veux ! Ce gros-là !!

- Ne sois pas capricieuse !!

- S'il vient pas avec nous...Je deviens une racaille !! Je quitte l'école !! »

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2022-06-28T16:47:05+02:00

A nouveau un bon tome, je regrette seulement que les personnages ne soient pas plus creusés.

Commentaire ajouté par The-Books-of-Manon 2022-06-28T09:43:25+02:00

Ce manga est tellement barré, jadore ! Dire que quand le tome 1 est sorti il ne me faisait pas du tout envie, j'ai bien fait de me lancer, je ne suis absolument pas déçue. On va découvrir le nouveau compagnon de la famille dans ce tome et j'étais sûr que le toutou avait quelque chose de particulier et en plus il a une bonne bouille.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-06-23T19:26:15+02:00

Un 4 ième tome particulièrement drôle et touchant. J'adore cette famille hyper attachante

Commentaire ajouté par coeur-lectrice 2022-06-18T15:21:04+02:00

Un tome super sympa

Commentaire ajouté par Solemnis19 2022-06-04T23:43:43+02:00

bon manga

Commentaire ajouté par enairolf 2022-05-24T14:59:24+02:00

Je me fais une après midi où je rattrape mon retard dans le manga. C’est mon petit moment à moi que je savoure à la perfection. Je sais qu’avec ce manga, je ne peux que passer un excellent moment. Comme je l’ai déjà dit, c’est drôle, c’est rafraichissant, c’est vraiment parfait lorsque l’on ressent le besoin de s’échapper. C’est clairement un manga que j’appellerais un manga safe place. Une bulle de bonheur, un manga qui nous réconforte. C’est vraiment ce que je ressens avec ce manga, c’est mon ressenti et cette histoire me rend tout simplement heureuse!

Dans ce quatrième tome, on retrouve Anya qui après avoir eu son étoile pour avoir sauver un jeune garçon de la noyade, réclame une récompense à ses parents. Elle veut un chien! Alors qu’ils se rendent au salon animalier, Twilight se fait appeler par ses supérieurs pour de nouvelles informations. Un attentat visant un ministre de Westalis en visite à Ostania est en cours de préparation! Twilight et la cellule de WISE se mobilisent! Les conspirateurs comptent employer des chiens pour arriver à leurs fins. Curieuse coïncidence! Mais voilà qu’Anya est enlevée par les terroristes au détour du salon canin! Une fois de plus, son intervention, bien que maladroite, ainsi que celle inattendue de Yor, mettent Twilight sur la bonne piste…

Encore une fois ce tome était tout simplement génial! Le course contre la montre pour détourner l’attentat est lancé. Anya nous a encore offert du grand Anya pour le coup. Elle sui voulait juste un chien se retrouve embarqué dans la course contre les terroristes. Et elle va recevoir une aide plutôt inattendue pour le coup. En effet, un chien lui sauve la vie! Ce chien était un des terroristes dressé pour l’attentat. Ce gros toutou cache une aptitude particulière qui va vraiment aider Anya à s’en sortir. Yor aussi se montre très utile à sa manière. J’adore la façon qu’elle a de toujours trouvé une façon de se sortir de cette pagaille, sa véritable activité doit à tout prix rester secrète.

Je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire! Plus on avance dans l’histoire plus je la trouve passionnante. Anya autant que Yor doivent à tout prix garder leurs capacités secrètes. Alors elles font toujours des choses pour réussir à s’en sortir c’est vraiment drôle. J’adore voir les moments à l’école entre Anya et Damian, ils sont toujours tellement drôles ces deux là! Et puis j’aime tant suivre cette famille peu conventionnelle, j’ai hâte de voir comment ils vont évoluer par la suite!

Commentaire ajouté par elana55 2022-05-22T18:56:09+02:00

Un tom e un peu plus sérieux que les précédent. Celui-ci est basé sur une vraie mission d'espionnage tout le long, où Anya va être malheureusement impliqué à son insu. Il va s'agir d'arrêter un groupe de terroriste qui veut éliminer le premier ministre de l'ouest et ainsi replonger le monde dans la guerre.

On a donc ici un tome plein de rebondissement où on fait la rencontre du futur et intrigant chien de la famille, qui va avoir un gros rôle dans cette mission. Mais c'est aussi un tome plus grave, avec la mort et le danger bien plus omniprésents qu'auparavant. Cela nous donne un rendu passionnant et palpitant qu'on dévore jusqu'à la fin.

Anya et ses parents ont ici une fois de plus montré l'étendu de leur ressources et de leur talent pour ce qui est de l'espionnage et du combat.

Commentaire ajouté par Alice-Lenette 2022-05-18T15:10:16+02:00

Anya voit même le futur maintenant... ça grandi vite les enfants! Ici, on suit une grande enquête réalisée en famille (sans que tout le monde s'en doute) mais rassurez vous ce n'est pas un format qui devient répétitif et qui est réutilisé à chaque tome!

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-05-09T20:44:52+02:00

Cette série est vraiment pas pal, pour autant ce n'est pas un coup de cœur, mais vivement la suite des événements.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2022-04-28T20:32:27+02:00

Il était cute ce tome entre Bond et Anya ! Hâte de lire la suite !

Spy×Family, Tome 4

• France : 2021-05-12 (Français)
  • Canada : 2021-07-02 (Français)
  • USA : 2020-03-02 (English)

Tiboude l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T10:44:58+02:00
Ashobe le place en liste or
2022-06-23T22:53:53+02:00
Athera l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-17T16:31:42+02:00
Earvin l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-12T19:10:04+02:00