Spy×Family, Tome 4

Description ajoutée par PatateB4 2021-02-26T02:00:21+01:00

Face à la menace d’attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens pour arriver à leurs fins, une curieuse coïncidence alors que la famille Forger souhaite adopter un canidé pour récompenser Anya d’avoir décroché sa première étoile à l’école Eden. Et voilà qu’Anya est enlevée par les terroristes au détour d’un salon canin ! Une fois de plus, son intervention (maladroite) comme celle (inattendue) de Yor mettront Twilight sur la bonne piste…

Extrait ajouté par Alison-98 2021-05-19T21:58:57+02:00

« - Cest lui, mon chien !!

- Voyons, Anya...

- Cest lui que jveux !

- Non ! Il est aux méchants et...

- Mais il ma sauvée, dabord !

- Tu ne voulais pas un petit chien ?

- Cest lui que jveux ! Ce gros-là !!

- Ne sois pas capricieuse !!

- Sil vient pas avec nous...Je deviens une racaille !! Je quitte lécole !! »

Commentaire ajouté par wopla 2021-05-22T10:10:29+02:00

Bonne suite. En récompense pour son étoile obtenue à l'école, Anya se voit donné le droit de se choisir un chien. L'occasion de rajouter un membre à cette famille complètement déjantée, et pour notre plus grand plaisir ! A suivre !

Commentaire ajouté par lag123 2021-05-14T18:08:22+02:00

Ce nouveau membre de la famille Forger est un acolyte tout trouvé pour Anya et c'était très divertissant à lire ! Les situations comiques et les personnages très expressifs sont réussis.

Commentaire ajouté par Tris07 2021-05-14T15:44:50+02:00

Encore un tome génial!

L'action est beaucoup plus soutenue mais l'auteur a réussi a intégrer de l'humour! Hilarant!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite...

Une série formidable !

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-05-13T12:22:08+02:00

Un tome à la hauteur des précédents.

Ce manga est un plaisir considérable. J'ai adoré faire la connaissance de Bond, c'est un chien adorable !

Les choses se gâtent malgré tout politiquement parlant, les rapports entre l'est et l'ouest sont à couteaux tirés et j'ai vraiment hâte de voir comment la famille Forger va gérer tout ça.

Encore une excellente lecture en somme !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-05-12T22:17:27+02:00

Encore un tome excellent, comme les 3 autres. Ce tome annonce l'arrivée d'un chien très touchant et rigolo. L'action est plus présente que le précédent tome et l'humour aussi. J'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite, cela nous tient toujours autant en haleine.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-12T19:13:46+02:00

C’est un vrai plaisir de retrouver cette série, j’adore les personnages et toutes ces situations grotesques !

Je trouve le scénario très bon et il tient la route malgré tout.

Vraiment cette série est une vraie pépite !

"Spy×Family, Tome 4" est sorti 2021-05-12T09:35:40+02:00
background Layer 1 12 Mai

Spy×Family, Tome 4

• France : 2021-05-12 (Français)
  • USA : 2020-03-02 (English)

VedaBd l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-31T13:54:43+02:00