Spy×Family, Tome 5

Description ajoutée par PatateB4 2021-05-27T20:48:16+02:00

Après avoir déjoué en deux temps trois mouvements un complot terroriste (rien que ça), la (fausse) famille Forger accueille un nouveau membre dont le nom est Bond, le chien Bond. Sous son abondante pilosité canine se cachent un amour infini pour Anya et, plus discret, un don de prescience. Alors que l'opération « Strix » semble enfin sur les rails, les examens qu’Anya doit passer dans le cadre de sa scolarité pourraient à nouveau mettre en péril la délicate mission de Loid Forger, alias Twilight, le meilleur espion du monde…

Extrait ajouté par Inon 2021-08-24T10:39:22+02:00

"Tu as perdu un truc, Anya", commença Becky, "ça.. ça alors... C'est qui ce super beau gosse de compétition?! Ne me dis pas que c'est lui ton père?! Mais je savais pas, moi!! Tu me présentes?! Il s'appelle comment?! Il a une copine?!"

Commentaire ajouté par Coriakin 2022-11-28T14:01:15+01:00

Ça fait du bien un peu plus de scènes à l'école ! Drôles de relations entre les élèves, et de l'humour à chaque page ! Petite pensée pour le professeur qui me fait tellement penser à Yamamoto dans Bleach que je me tords de rire à chaque fois qu'il bouge ou parle ^^

Commentaire ajouté par morganed 2022-11-18T19:19:33+01:00

Encore un tome génial !

C'était assez soft niveau action et plus centré sur Anya et la réussite de ses examens, ça fait du bien un peu de "repos" avant un tome qui je le sens va s'annoncer lourd en action avec l'arrivé de ce nouveau personnage, qui au passage est comme le personnage de Yuri, quelqu'un que je ne vais pas aimer.

J'ai hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2022-11-11T20:02:14+01:00

Un très bon tome aussi, moins drôle que le précédent mais tout aussi divertissant !

Commentaire ajouté par Lesparaversdemillina 2022-11-03T11:25:57+01:00

Oh là, je me suis tordue de rire. C’est tellement génial. Anya doit passer des examens, mais elle n’est pas très douée et finalement ses pouvoirs ont des limites. Eh oui, elle a aussi un talon d’Achille. Il va falloir qu’elle travaille d’arrache-pied pour ne pas se faire virer de l’école et peut-être obtenir sur des Stellas. Yor ne peut s’empêcher de penser à son talentueux frère si studieux. Il pourrait peut-être l’aider. Ce serait également l’occasion pour Anya de rencontrer Yuri. Et quelle rencontre ?

La suite de ma chronique : https://lesparaversdemillina.com/spy-x-family-t5-de-tatsuya-endo/

Commentaire ajouté par Wyndon 2022-10-28T17:10:11+02:00

Ce tome fut encore très chouette ! Des personnages toujours plus attachants au fil des lectures, des histoire intéressantes et chouettes à découvrir, toujours beaucoup d'humour et de très belles illustrations. Bref, une série de mangas que je ne peux que recommander !

Commentaire ajouté par Angeni 2022-10-26T15:35:25+02:00

J’avais hâte de lire la suite, ce manga est vraiment amusant !

Commentaire ajouté par Couet13 2022-09-25T21:50:44+02:00

Ce cinquième tome met le focus sur la scolarité d'Anya qui passe ses premiers examens. Et c'est loin d'être gagné! Or sa réussite est primordiale pour le plan de Twilight! Le petit frère de Yor est de la partie pour aider sa pseudo nièce à réviser.

Les personnages de cette série sont vraiment très attachants. Et derrière leur côté gros dur d'espion et de tueur, Loid et Yor montrent au quotidien leur attachement à leur fille adoptive.

Un nouveau personnage fait son apparition à la fin du tome. Le peu qui est révélé laisse présager de nouveaux quiproquos en perspective pour notre plus grand bonheur.

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-09-08T22:12:10+02:00

Encore un tome rempli d’humour et de tendresse.

J’adore Anya qui est une petite fille drôle et attachante, bien que pas très douée à l’école.

Commentaire ajouté par OphelieAboveTheSky 2022-09-04T20:01:43+02:00

J'ai besoin de me répéter ??

BEST MANGA EVER

Commentaire ajouté par chryslit 2022-09-04T10:27:35+02:00

Un 5e tome toujours aussi loufoque mais terriblement attachant, où les cata du quotidien maladroit de ces pauvres personnages éteignent quand même les menaces nationales ou juste... scolaires.

Je ris mais j'ai surtout beaucoup de tendresse pour eux à les voir se démener, obnubilés qu'ils sont à accomplir leurs "missions" qui ne sont que les périples d'une vie normale... ou presque. Excellent !

Spy×Family, Tome 5

• France : 2021-08-19 (Français)
  • Canada : 2021-09-29 (Français)
  • USA : 2021-06-01 (English)

MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-30T23:18:01+01:00
Lucture l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-28T09:02:00+01:00
cleeo le place en liste or
2022-11-08T12:07:28+01:00