Spy×Family, Tome 5

Description ajoutée par PatateB4 2021-05-27T20:48:16+02:00

Après avoir déjoué en deux temps trois mouvements un complot terroriste (rien que ça), la (fausse) famille Forger accueille un nouveau membre dont le nom est Bond, le chien Bond. Sous son abondante pilosité canine se cachent un amour infini pour Anya et, plus discret, un don de prescience. Alors que l'opération « Strix » semble enfin sur les rails, les examens qu’Anya doit passer dans le cadre de sa scolarité pourraient à nouveau mettre en péril la délicate mission de Loid Forger, alias Twilight, le meilleur espion du monde…

Extrait ajouté par Inon 2021-08-24T10:39:22+02:00

"Tu as perdu un truc, Anya", commença Becky, "ça.. ça alors... C'est qui ce super beau gosse de compétition?! Ne me dis pas que c'est lui ton père?! Mais je savais pas, moi!! Tu me présentes?! Il s'appelle comment?! Il a une copine?!"

Commentaire ajouté par sarachan 2021-10-20T15:42:25+02:00

Toujours aussi drôle ! Vraiment, un des meilleurs mangas comiques de ces dernières années, notamment par son dessin vraiment magnifique et esthétique ! Je me tape toujours des barres toute seule dans mon lit

Commentaire ajouté par solane_ly 2021-10-05T23:49:53+02:00

Manga léger et sans prise de tête mais attachant et drôle.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-09-30T20:50:34+02:00

Parfois je me dis pauvre Damien ahah Anya n'est vraiment pas facile à gérer xD et Yuri…. ce corps et cette endurance à la cuisine de sa sœur est impressionnant. Je me méfie de Fiona…

Commentaire ajouté par Plume16 2021-09-26T19:40:40+02:00

Le chapitre où Yor apprend la cuisine était super, à la fois drôle et émouvant. J'ai bien aimé ce tome, plus calme que le précédent.

Commentaire ajouté par wopla 2021-09-25T13:59:40+02:00

Très bonne suite, toujours aussi sérieuse et délirante à la fois. De nouveaux personnages entrent en scène, ce qui ne sera pas pour faciliter la tâche de la mission secrète de Twilight ! A suivre !

Commentaire ajouté par lag123 2021-08-21T21:23:49+02:00

Ce tome était très amusant et centré sur Anya. Son pouvoir de lire dans les pensées est excellent, c'était bien. Nocturna est un personnage intéressant, j'espère qu'il y aura de la compétition avec Yor.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-08-20T15:56:51+02:00

Un tome à la hauteur des 4 précédents. J'adore avec quelle subtilité l'auteur arrive a marier l'action et l'humour. J'adore toujours autant Anya et j'ai à plusieurs fois gloussé de rire avec ses mimiques.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-08-19T17:47:50+02:00

J’adore cette série, l’humour, les différents personnages et l’intrigue !

Une petite petite dans le genre espionnage / humour.

N’hésitez vraiment pas à commencer à la lire !

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-08-18T21:30:10+02:00

A peine acheté, déjà terminé.

On peut dire que je l'ai attendu celui-ci mais cette attente valait le coup.

Ce tome-ci est tout aussi génial que les autres. On voir un peu plus de complicité entre les membres de la famille Briar, ça fait plaisir.

D'autant plus que ce sont ses personnages qui font la grande force du manga à mon sens.

Anya est adorable, candide et volontaire, quant à Yor, elle est motivée, impitoyable et dévouée et Loid sérieux, bienveillant et intelligent.

Mais les personnages secondaires ne sont pas en reste, tout est travaillé à la perfection dans ce manga.

Je vais donc prendre mon mal en patience en attendant la suite.

"Spy×Family, Tome 5" est sorti 2021-08-19T10:27:26+02:00
background Layer 1 19 Août

Spy×Family, Tome 5

• France : 2021-08-19 (Français)
  • USA : 2021-06-01 (English)

Enkiria l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-18T01:36:00+02:00