Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2021-12-14T10:34:15+01:00

Le tournoi de tennis ne m’a pas emballé plus que cela, mais nécessaire pour développer les personnages et leur relation. J’ai bien apprécié la discussion entre Loid et Yor, mais j’ai bien plus apprécié Anya durant sa virée shopping avec sa camarade, qui approfondit les deux filles. Malgré l’humour, le mangaka n’en oublie pas la mission principale de Loid, et la fin de ce tome le confirme, hâte !

Commentaire ajouté par -Meline- 2021-12-11T10:36:04+01:00

Un tome plein d'action et de rebondissement où l'on retrouve Twilight et Nocturna en mission. Et une fin toute aussi intéressante, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-12-06T09:44:16+01:00

Dans le tome 6, nous retrouvons Twilight et Nocturna en pleine mission pour récupérer un tableau. Cela nous donne l’occasion de voir les deux espions travailler ensemble. Le but de Nocturna étant de faire tomber Twilight dans ses filets et d’évincer Yor. D’ailleurs celle-ci se sent bel et bien menacée par l’espionne.

Et là, j’ai vraiment cru à un début de romance entre Twilight/Loid et Yor ! Parce que Yor vit mal l’arrivée de Nocturna/Fiona dans leur vie. Là encore cela va apporter des situations des plus ubuesques et rocambolesques (parfois à la limite du ridicule) avec une Anya qui essaie d’aider comme elle peut, mais qui met, comme toujours, les pieds dans le plat. En parlant d’elle, cette fois nous avons droit à une mise en avant de sa relation amicale avec l’une de ses seules amies : Becky. J’ai trouvé cette partie très mignonne même s’il faut dire que les enfants dans Spy x Family semblent encore plus tordus que les adultes !

Et que dire de la fin de ce sixième tome ? Il se termine sur un petit « must » et j’ai été assez satisfaite, car là, on revient au point de démarrage avec la fameuse « opération Stryx ». Je n’en dis pas plus et ne vous dévoile rien.

Pour le moment, je ne me lasse pas ni de l’humour ni de l’histoire. J’apprécie d’avoir plusieurs points de vue que ce soit avec Loid/Twilight, Yor ou Anya. Ce manga est un vrai régal.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2021-12-01T22:35:07+01:00

Un tome drôle et amusant avec Nocturna, je n'aurais pas cru Spoiler(cliquez pour révéler)le tennis si dangereux. Yor gère sans le savoir et j'espère vraiment un vrai lien familial devenir concret pour eux Yor et Twilight sont juste parfait l'un pour l'autre ... Ahlala si seulement ils pouvaient le réaliser mais les voir se lier les uns aux autres est super.

Commentaire ajouté par Esile44 2021-11-26T12:01:54+01:00

J'ai trouvé ce tome un peu dessous des précédents, on a un peu moins d'humour, on voit moins les perso principaux au profit de Nocturna que je n'ai pas trouvé très intéressante... à voir la tournure du prochain tome !

Commentaire ajouté par lag123 2021-11-16T18:24:49+01:00

Ce tome était très amusant et loufoque comme d'habitude. Je pensais que Fiona poserait plus de soucis et j'ai apprécié la façon dont Yor a réglé le soucis. J'espère qu'on la verra un peu plus dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-11-12T15:35:58+01:00

J’ai encore passé un très bon moment de lecture, cette fois-ci avec une réécriture humoristiques des combats sportifs ! J’ai trouvé l’idée géniale et super bien réalisées…

Les personnages commencent à se lier les uns aux autres et ça rend le récit super intéressant, touchant et drôle.

C'est une série coup de cœur dans le genre !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2021-11-11T18:38:06+01:00

J'ai moins aimé ce tome, en parti à cause de la partie de tennis qui dure toute la moitié du tome, c'est dommage...Mais sinon cela reste un vrai plaisir à lire, en particulier quand il y a Yor et Anya.

Commentaire ajouté par wopla 2021-11-11T14:22:10+01:00

Très bonne suite. Une partie de tennis complètement déjantée pour gagner le coeur de Lloyd, tandis que Anya poursuit sa mission secrète avec le plus grand sérieux du monde !

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-11-11T12:31:23+01:00

Un sixième tome très attendu. Malheureusement je l'ai trouvé un peu en deçà des autres.

Ce que je préfère dans cette série c'est l'évolution entre les personnages de la famille Briar et ceux qui tournoient autour d'eux.

Et si j'apprécie le frère de Yor, je n'aime vraiment pas Nocturna. Elle est immature et obsédée par Loid.

C'est pourquoi toute la première partie du manga m'a parue bien longue. Heureusement, la suite comble sans problème cette partie du scénario très subjectif.

Je reste tout aussi fan du manga et la suite me tarde toujours autant !