Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Spy×Family, Tome 7

Description ajoutée par PatateB4 2022-01-10T23:14:18+01:00

Twilight, vrai espion et faux père de famille, a enfin réussi à entrer en contact avec Donovan Desmond, sa cible sur l’opération « Strix ». Mais l’homme politique reste insaisissable. Anya demeure peut-être finalement la meilleure carte à jouer pour mener à bien la mission de son « père »...

Extrait ajouté par ApoB 2022-12-29T22:44:01+01:00

"1er prix : une croisière de luxe pour 2 en amoureux ! Tentez votre chance !"

Anya (yeux plissés) : - Père, j'aimerai bien zembarquer sur un gros navire comme ça, et partir à l'aventure.

Loyd : - Ah oui ? Quel courage !

- (toujours avec les yeux plissés) Donne le ticket à Anya la courageuse.

Spoiler(cliquez pour révéler)Gagne le 1er prix et évite ainsi de recevoir une brosse de luxe

Commentaire ajouté par Nagisa69 2024-07-12T22:16:45+02:00

Tome très amusant avec plein de personnages secondaires.

Commentaire ajouté par ombraze 2024-07-02T11:17:06+02:00

L'histoire prend un autre tournant dans ce tome, il m'a réellement donné envie de lire la suite !

Commentaire ajouté par AmandineStuart 2024-05-15T19:41:38+02:00

Durant les derniers jours d’avril j’ai éprouvé un besoin de douceur et de réconfort, et c’est donc tout naturellement que j’ai dégainé le Tome 7 de la saga *Spy x Family* de Tatsuya Endō !

Et j’ai le plaisir de t’annoncer que, si le tome précédent m’avait laissé un sentiment très mitigé, celui-ci est sans aucun doute devenu mon préféré de la saga !

—Le Tome 7 de *Spy x Family* envoie du lourd !—

Je pense que c’est notamment parce que je l’ai lu au bon moment, mais aussi parce qu’il contient absolument tout ce qui fait que j’adore *Spy x Family* : cet aspect tranche de vie qui ne nous fait pas vraiment avancer dans la mission Strix ici, mais qui nous présente des petits épisodes centrés sur chacun des personnages - qui rendent une ambiance tellement enveloppante qu’elle nous redonne immédiatement du baume au cœur. C’est toujours aussi drôle et tendre, parfois un peu sanglant, mais aussi terriblement doux. Mon amour pour cette found-family est loin de s’étioler, bien au contraire !

J’ai en particulier eu un petit coup de cœur pour l’épisode de la classe verte de Damian, qui nous permet de creuser le personnage (et d’adorer ce qu’on en découvre). J’ai tellement d’empathie et d’amour pour lui et toutes les facettes de sa personnalité… Bref, je ne voudrais pas être redondante, alors je dirais juste qu’il n’y a pas une planche que je n’ai pas appréciée dans ce Tome 7 de *Spy x Family*… Surtout que l’on a droit à un chapitre entier du point de vue de Bond - et ça aussi, c’était une vraie régalade !

Et il va sans dire que les dernières pages nous promettent une très belle suite avec cette croisière de mission/vacances qui s’annonce ! Ça devrait nous faire changer un peu d’environnements et donc offrir une petite touche d’originalité qui ne devrait pas être désagréable… Alors inutile de dire que je me jetterais sur ce huitième opus dès que le Mois de la Fantasy sera terminé !

—En bref—

En bref, ce septième tome de la saga *Spy x Family* de Tatsuya Endō fut sans aucun doute ma meilleure lecture du mois d’avril ! Ce tome est même devenu mon préféré de la série et ne fait que renforcer davantage mon amour pour celle-ci. Une petite pépite qui nous offre des épisodes toujours aussi pleins d’humour et de tendresse à propos des personnages iconiques de la famille Forger. C’est notamment l’occasion d’en apprendre plus sur Damian et de suivre le point de vue de Bond… entre autres réjouissances !

Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2024-05-01T14:34:29+02:00

Tellement drôle 🤣 !

🔪🔪🔪

Je ne sais pas combien de tomes il y aura, mais une chose est sure : Je les lirai tous🥰🥰!

Toujours aussi amusant 🤩 !

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-22T10:28:50+02:00

C'est tellement bien cette série !!!

Commentaire ajouté par Ewa-6 2024-04-20T11:57:32+02:00

Je n’ai pas apprécié ce tome. Il ne passe rien ! Ça n’avance pas ! Un tome de remplissage. Dommage

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-01T14:35:48+01:00

Un tome un peu bizarre avec des espèces de mini-histoires.

L intrigue reprend en fin de Tome cependant. Mais pas aussi fluide que les autres tomes !

Commentaire ajouté par Bookly 2024-01-28T14:31:15+01:00

J'ai vraiment bien aimé ce tome ! En particulier le chapitre sur Damian et ses amis. Et puis c'est toujours aussi drôle !

Impatiente de lire la suite, ça s'annonce être de belles vacances mouvementées sur cette croisière, même s'il n'y aura pas le chien !

Commentaire ajouté par Melenda 2024-01-21T18:04:37+01:00

J'ai l'impression qu'il y a moins d'avancées sur le scénario Paternel Donovan que d'habitude, mais après tout, ce n'a jamais été le principal scénario de la série, malgré ce qu'en dirait Twilight ^^ Les anecdotes rigolottes prennent en puissance dans l'espace ainsi dégagé et pour une fois, on termine sur un semblant de cliffhanger. Ca change et c'est sympathique ^^

Commentaire ajouté par njiang25 2024-01-20T15:37:23+01:00

Le Tome 7 était vraiment agréable à lire, le contact entre Twilight et Donovan Desmond était super incroyable, les pensées des deux personnages en direct! Incroyable ce Tome.

Spy×Family, Tome 7

• France : 2022-02-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-04-11 - Poche (Français)
  • Japon : 2021-06-04 (日本語)

Mapow l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-12T15:18:16+02:00
Nochu l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-30T22:00:04+02:00
paupy84 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-29T11:48:03+02:00
Pluwume l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-24T22:30:37+02:00
Onaud l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-15T10:59:31+02:00