Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-22T10:28:50+02:00

C'est tellement bien cette série !!!

Commentaire ajouté par Ewa-6 2024-04-20T11:57:32+02:00

Je n’ai pas apprécié ce tome. Il ne passe rien ! Ça n’avance pas ! Un tome de remplissage. Dommage

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-01T14:35:48+01:00

Un tome un peu bizarre avec des espèces de mini-histoires.

L intrigue reprend en fin de Tome cependant. Mais pas aussi fluide que les autres tomes !

Commentaire ajouté par Bookly 2024-01-28T14:31:15+01:00

J'ai vraiment bien aimé ce tome ! En particulier le chapitre sur Damian et ses amis. Et puis c'est toujours aussi drôle !

Impatiente de lire la suite, ça s'annonce être de belles vacances mouvementées sur cette croisière, même s'il n'y aura pas le chien !

Commentaire ajouté par Melenda 2024-01-21T18:04:37+01:00

J'ai l'impression qu'il y a moins d'avancées sur le scénario Paternel Donovan que d'habitude, mais après tout, ce n'a jamais été le principal scénario de la série, malgré ce qu'en dirait Twilight ^^ Les anecdotes rigolottes prennent en puissance dans l'espace ainsi dégagé et pour une fois, on termine sur un semblant de cliffhanger. Ca change et c'est sympathique ^^

Commentaire ajouté par njiang25 2024-01-20T15:37:23+01:00

Le Tome 7 était vraiment agréable à lire, le contact entre Twilight et Donovan Desmond était super incroyable, les pensées des deux personnages en direct! Incroyable ce Tome.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-12-06T14:19:39+01:00

Donovan c’est vraiment un gamin adorachiant ! J’aime bien la relation qu’iels entretiennent Anya et lui, c’est dynamique et fluide.

Commentaire ajouté par -Meline- 2023-12-01T22:25:51+01:00

On en apprend un peu plus sur le personnage de Damien, dommage cependant que l'intrigue n'évolue pas plus.

Commentaire ajouté par Kiuyou-ki 2023-11-17T22:53:39+01:00

C'est un bon manga j'adore voir des scènes parallèles à l'histoire cependant j'ai quand même hâte de savoir si la petite va enfin progresser plus que ça😅😆

Commentaire ajouté par CindySB 2023-09-26T09:18:12+02:00

J'ai aimé apprendre à mieux connaître Damien et découvrir un peu sa vie, mais il me fait vraiment de la peine le pauvre.