Spy×Family, Tome 8

Description ajoutée par PatateB4 2022-03-09T12:19:39+01:00

Gagnants d'une croisière à bord d'un paquebot de luxe, Loid et Anya embarquent sur le Princess Lorelei en même temps que Yor, chargée d'une mission ultra-dangereuse. Sous couvert de son travail à la mairie, la jeune femme doit en effet assurer la protection de l'épouse d'un mafieux assassiné...

Extrait ajouté par EMIlou 2022-07-06T17:43:47+02:00

Le monde n'est que sacrifices et injustices. Pour éviter que ça n'empire... pour rétablir l'équilibre... je me dois d'agir en faveur du bien.

Commentaire ajouté par Plume16 2022-08-10T14:34:40+02:00

Ce tome était super, j'ai passé un super moment. J'ai bien aimé découvrir l'histoire sous le point de vue de Yor.

Il y avait de l'action et de l'humour. Yor est super forte, j'aime bien ce personnage. Je me réjouis de voir comment va finir cette croisière.

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-07-25T10:02:15+02:00

Un premier tome qui me laisse un peu dubitative... Si l'on ne lit pas le résumé avant, on ne comprend pas grand chose à ce premier tome... On est propulsé dans un univers sans de vraies explications, on a cette impression de deux points de vus sur les mêmes événements mais à des moments différents... Bref, pas sûre de lire la suite, trop confus et trop brouillon pour tout comprendre...

Commentaire ajouté par elana55 2022-07-19T22:36:28+02:00

Ce nouveau tome est plus surprenant que les autres. Ici on est centré pendant tout le tome sur le personnage de Yor qui doit mener à bien sa mission sur un bateau de croisière, sans éveiller les soupçons de Loid et Anya. J'ai vraiment aimé le changement de ton du tome et le développement du personnage de Yor. On la découvre sous un autre jour, en tant que tueuse impitoyable.

J'ai beaucoup aimé ce tome et la bouffé d'air frais qu'il amène, plus d'école et d'espionnages mais une mission de protection. Les personnages évoluent dans un environnement très différent et c'est vraiment intéressant de voir comment l'auteur a développé ce côté là.

En tout cas j'ai hâte de découvrir le prochain tome et voir comment l'histoire va évoluer.

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-07-19T16:08:26+02:00

Un nouveau tome plein d'action et où on retourne enfin sur la tram principal ! J'ai dévoré ce nouveau tome que j'ai largement préféré au tome précédent. Celui-ci est d'avantage centré sur Yor et son rôle de tueuse, on y découvre ses motivations et sa volonté de garder à tout prix sa couverture tout comme Twilight. Ce tome est une pépite ♥

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2022-07-12T18:32:36+02:00

Une petite parenthèse sympathique. Hâte quand même que l'histoire principale avance un peu.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-09T16:46:58+02:00

J'ai adoré ce huitième tome. On suit davantage Yor et cela m'a fait plaisir. On voit à quel point le mensonge autour de "sa famille" commence à l'impacter, jusqu'à sa prise de conscience.

Twilight, toujours égal à lui-même. Moins présent dans ce tome, ses rares apparitions m'ont toujours fait rire. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout le passage du déguisement avec Anya ! Ce look était si beau MDR

Anya qui tente et arrive à aider la personne qu'elle le souhaite.

C'était une transition sympa mais j'ai hâte de revenir dans l'enceinte de l'école pour reprendre le rythme du départ !

Commentaire ajouté par The-Books-of-Manon 2022-07-09T16:01:13+02:00

Un tome 8 centré sur une mission de Yor. Yor part en mission pendant qu'Anya et Twilight partent en croisière, mais tout ce petit monde est sur le même bateau. J'adore les têtes que fait Anya, elle me fait beaucoup rire cette petite. Encore une fois ce tome est plein d'humour et il y a pas mal d'action, j'aime toujours autant ce manga. J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-07-06T17:47:56+02:00

Une série toujours autant intéressante ; ici on retrouve l’histoire principale et nos trois « héros » !

Un peu moins d’humour et plus d’action, ça rend la lecture plus sérieuse et ça m’a rendue plus attachée aux personnages.

J’espère voir l’évolution de leurs liens assez vite.

Commentaire ajouté par Heejin_the_best 2022-07-05T13:33:59+02:00

On retrouve avec un grand plaisir la petite famille! Yor en pleine mission de garde du corps, est le personnage principal de ce tome, à mon grand plaisir! Elle est tellement stylée! On retrouve aussi Anya et Loid, en pleine croisière, mais toujours hilarants! J'ai hâte de voir la suite!

Commentaire ajouté par Roxye 2022-07-03T16:59:00+02:00

Après l'avoir attendu très longtemps, j'étais ravie de l'avoir entre les mains. Je n'ai pas été déçue, mais Twilight et Anya m'ont manqués, le tome étant très focalisé sur les combats menés par Yor. Un peu déprimée de devoir attendre encore ...

"Spy×Family, Tome 8" est sorti 2022-06-30T15:13:31+02:00
background Layer 1 30 Juin

Spy×Family, Tome 8

• France : 2022-06-30 (Français)
  • Canada : 2022-08-22 - Poche (Français)

Lena96 le place en liste or
2022-08-07T10:34:37+02:00
Eleoh l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-05T17:09:40+02:00