Stage Dive, tome 1 : Rock

Description ajoutée par Lily01 2015-04-18T10:52:04+02:00

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

1 013 lecteurs

Extrait ajouté par lounagirlstar 2015-04-25T15:46:40+02:00

Mal se tourna vers moi et me fit un clin d’œil.

— Tu as vraiment demandé le divorce au génialissime David Ferris ?

— Lorsque je lui ai annoncé qu’on était mariés, elle m’a vomi dessus, expliqua David.

— Quoi ? s’exclama Mal en éclatant de rire jusqu’aux larmes. Sans déconner ? Putain, c’est génial. Oh, la vache ! J’aurais aimé être là.

Commentaire ajouté par LLyza

Pour la science, j'ai lu beaucoup de livres dont je me pose encore la question : pourquoi ?! mais qu'est-ce qui m'a pris ?

La nouvelle génération ne se contente plus de bisous et d'élipses qui nous empêchent d'avoir tous les détails croustillants de l'acte (qui je le rappelle sont facilement disponibles sur le net). Le Young Adult ce n'était donc pas assez, on a créé le New Adult. Le but étant de voir évoluer des jeunes gens vers la vie d'adulte ; études, premier boulot, premières fois… O.K on voit bien le topo.

Commençons par les deux bons points :

• One point for the characters. Ils sont attachants, assez rapidement on se prend au jeu. Leurs dialogues sont réalistes et leur humour collent parfaitement bien à leur tranche d'âge.

• One point for the style of the author. Kylie Scott a une plume fluide qui rend le tout très addictif, percutant et bourré de peps. Elle donne de la vie aux pensées de Ev. avec beaucoup de réalisme.

Encore une fois, j'insiste sur ce mot 'Réalisme' car c'est bien ça qui m'a le plus gonflé. Elle a gâché son histoire parce que d'un côté, elle a une plume géniale avec le mordant qui accroche la lectrice et ses personnages qu'elle a crée avec amour ; mais en face, elle me colle des putains d'incohérences, juste WTF et crédibilité=0.

[Aucune surface solide n'a été maltraitée durant la lecture]

C'est d'une stupidité sans nom parfois, je n'avais plus la force de rouler des yeux. Je crois qu'en dehors du 'amoureux' en moins d'une semaine, c'est quand même la première scène de baise qui a eu le prix Mais-qu'est-ce-qui-m'a-pris-de-lire-ce-livre-et-pourquoi-je-continue-de-le-lire-bordel-de-mairde. Après le traumatisme de sa première culbute à l'arrière de la voiture au lycée, elle n'avait pas eu d'autres rapports. Elle est donc nerveuse. Normale. C'est donc pour ça qu'ils ont décidé de le faire juste au moment où ils reçoivent des amis chez eux, qu'ils montent à l'étage exprès en les laissant se démerder en bas avec les cartons de déménagements. MAIS BIEN SUR.

Bref, j'ai lu du New Adult.

** Lecture abandonnée **

Histoire pas crédible + clameur d'un amour fou après 3/4 pages de lecture + profondeur inexistante des personnages + du vu et du revu = bye bye

Commentaire ajouté par Sara-Rose860 2018-05-08T18:29:27+02:00

Et bien c'est pas si mal que ça ! C'est le genre de livre que j'aime lire entre deux séries plus longues. En gros il m'a fallut 4H pour en venir a bout là ou d'autres demande 3-4 jours. J'ai eut le sourire tout le long du livre et j'ai été contente de voir que pour une fois c'est pas le mec qui regrette le lendemain mais la fille. Par contre pour un livre aussi rapide il ne faut pas s'attendre a un gros développement ! Tout ce passe très vite. environs 2 mois. et avec un gros blanc de plusieurs semaines entre le début et la fin du livre. Mais David est très attachant ... Loin du perso rock star qu'on pourrais imaginer, il est simple, intelligent et drôle même si il a été blessé profondément plus jeune. J'ai détesté Jimmy et pourtant j'ai hâte de lire son histoire. Et Mal est juste a mourir de rire ! Evie elle est un peu trop réservée à mon gout, mais toute mignonne ! Bref; à lire si vous voulez vous évader pendant quelques heures !

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-04-03T22:48:11+02:00

J'ai adoré les personnages qui sont tres tres drôle j'adore j'ai hâte de lire le tome de Mal

Commentaire ajouté par ninon64 2018-03-29T13:41:05+02:00

J'ai adoré ce livre. Déjà il y a beaucoup d'humour, on parle de Vegas et d'une cuite monumentale pendant laquelle Evie a été très impulsive. On a donc 2 personnes qui se réveille un matin de cuite, David et Evie, après une soirée bien arrosée. Evie découvre pelle mêle qu'elle c'est mariée, tatouée mais tout va s'arranger!! Elle va divorcé dans la plus grande intimité. Problème, David est une rock star, son groupe c'est les Stage Drive et pour le coup la notion de vie privée n'existe pas... On enchaîne les rires entre 2 personnes différentes: l'un qui a l'habitude de voir sa vie étalée dans les magazines, l'autre gardant tout pour elle et ses pensées sont très rivées. Pour le coup c’est une collision de 2 mondes, 2 personnes qui doivent apprendre à se connaitre.

C'est une histoire d'amour super mignonne, ça va un peu vite mais on comprend leurs rapprochement parce qu'ils sont seuls au monde pendant plusieurs jours.

J'ai dévoré toute la série!!

Commentaire ajouté par laserquest6000 2018-03-08T22:53:21+01:00

J'ai bien aimé le concept mais, j'ai trouvé que le tout est très précipité. Tous se passe rapidement se qui fait que ce n'est pas du tout réaliste. Si le roman avait eu plus de pages, il y aurait eu plus de péripéties, l'histoire aurait été bien meilleure. Malgré tout cela, ça reste une histoire d'amour classique légère.

Commentaire ajouté par Aliine-1 2018-02-26T15:30:22+01:00

J'ai adorée les 4 tome

Commentaire ajouté par AudacieuseErudite 2018-02-23T10:59:58+01:00

Un livre que j'ai adoré ! Les personnages sont incroyables, ils sont tellement beau intérieurement... Et la suite est encore mieux !

J'ai beaucoup apprécié la trame de l'histoire, le suspense, David... L'auteur a une telle façon d'écrire que l'on se retrouve très vite plongé dans l'histoire. Quand on commence une série comme Stage Dive, il est impossible de prendre son temps. Tout ce qu'on veut, c'est savoir la suite !

Commentaire ajouté par alexiabutler 2018-02-16T23:45:53+01:00

Un roman tout chou tout mignon, avec une histoire d'amour parfaite, un mec parfait, une héroïne assez sympa et drôle et pas mal de clichés pour saupoudrer le tout (mais bon, on s'y attendait). Pas de grande surprise mais des tas de moments mignons, des tas de déclarations qui font lever les yeux au ciel et des petits rebondissements tout au long des pages. Ça donnerait presque envie de foncer à Vegas pour se trouver un David Ferris, tiens...

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-02-16T14:11:45+01:00

Un tres bon livre qui trouve le melange de ce que j'aime un gars beau et compliquer des tatouages et une histoire d'amour plein de rebondissement j'ai adorer

Commentaire ajouté par Vampire_academy 2018-02-06T11:52:50+01:00

Une très bonne lecture sans prise de tête... Même si le thème principal du livre est vu et revu, c'est une lecture qui m'a fait rire dans beaucoup de passages. Je l'ai lu en une journée, une lecture addictive malgré la fin "prévisible". 'C'est agréable de se retrouver dans une histoire sans prise de tête et avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par myri425 2018-01-28T03:08:16+01:00

Une lecture très drôle! Les personnages sont comiques et attachants. Le début est frappant. Evie a du caractère et de l'humour. Bon personnage!

Stage Dive, tome 1 : Rock

• France : 2015-02-25 (Français)

Lilibye l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T15:07:27+02:00
Faile l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T13:10:59+02:00
naila le place en liste or
2018-04-27T06:54:50+02:00

Lecteurs 2 846