Stage Dive, tome 1 : Rock

Description ajoutée par Lily01 2015-04-18T10:52:04+02:00

Après une nuit de fête à Las Vegas, Evie se réveille avec un terrible mal de tête, une bague au doigt et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle ... A-t-elle vraiment épouser David, le guitariste du fameux groupe de rock Stage Dive?

Extrait ajouté par lounagirlstar 2015-04-25T15:46:40+02:00

Mal se tourna vers moi et me fit un clin d’œil.

— Tu as vraiment demandé le divorce au génialissime David Ferris ?

— Lorsque je lui ai annoncé qu’on était mariés, elle m’a vomi dessus, expliqua David.

— Quoi ? s’exclama Mal en éclatant de rire jusqu’aux larmes. Sans déconner ? Putain, c’est génial. Oh, la vache ! J’aurais aimé être là.

Commentaire ajouté par LLyza

Pour la science, j'ai lu beaucoup de livres dont je me pose encore la question : pourquoi ?! mais qu'est-ce qui m'a pris ?

La nouvelle génération ne se contente plus de bisous et d'élipses qui nous empêchent d'avoir tous les détails croustillants de l'acte (qui je le rappelle sont facilement disponibles sur le net). Le Young Adult ce n'était donc pas assez, on a créé le New Adult. Le but étant de voir évoluer des jeunes gens vers la vie d'adulte ; études, premier boulot, premières fois… O.K on voit bien le topo.

Commençons par les deux bons points :

• One point for the characters. Ils sont attachants, assez rapidement on se prend au jeu. Leurs dialogues sont réalistes et leur humour collent parfaitement bien à leur tranche d'âge.

• One point for the style of the author. Kylie Scott a une plume fluide qui rend le tout très addictif, percutant et bourré de peps. Elle donne de la vie aux pensées de Ev. avec beaucoup de réalisme.

Encore une fois, j'insiste sur ce mot 'Réalisme' car c'est bien ça qui m'a le plus gonflé. Elle a gâché son histoire parce que d'un côté, elle a une plume géniale avec le mordant qui accroche la lectrice et ses personnages qu'elle a crée avec amour ; mais en face, elle me colle des putains d'incohérences, juste WTF et crédibilité=0.

[Aucune surface solide n'a été maltraitée durant la lecture]

C'est d'une stupidité sans nom parfois, je n'avais plus la force de rouler des yeux. Je crois qu'en dehors du 'amoureux' en moins d'une semaine, c'est quand même la première scène de baise qui a eu le prix Mais-qu'est-ce-qui-m'a-pris-de-lire-ce-livre-et-pourquoi-je-continue-de-le-lire-bordel-de-mairde. Après le traumatisme de sa première culbute à l'arrière de la voiture au lycée, elle n'avait pas eu d'autres rapports. Elle est donc nerveuse. Normale. C'est donc pour ça qu'ils ont décidé de le faire juste au moment où ils reçoivent des amis chez eux, qu'ils montent à l'étage exprès en les laissant se démerder en bas avec les cartons de déménagements. MAIS BIEN SUR.

Bref, j'ai lu du New Adult.

** Lecture abandonnée **

Histoire pas crédible + clameur d'un amour fou après 3/4 pages de lecture + profondeur inexistante des personnages + du vu et du revu = bye bye

Commentaire ajouté par Ginabella59 2018-01-20T02:32:18+01:00

Aucune originalité et complètement cliché. Cette histoire n'a non plus aucune crédibilité.

Se marier et se faire tatoué et ne pas s'en souvenir parce que t'es trop saoul? ça n'a aucun sens.

Ma note 1/5

Commentaire ajouté par softyfristy 2018-01-07T17:04:48+01:00

J'ai adoré cette romance, j'ai complément craqué pour les 2 protagonistes de cette histoire.

Livre tres addictif, plume de l'auteur agréable.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-12-17T03:25:13+01:00

Ce livre est pour moi un coup de coeur. J'adore cette histoire elle est drôle est surprenante. Kylie Scott a une plume additive est facile à lire je passe au tome deux.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-11-20T14:05:24+01:00

Moi j'ai adoré ce livre cette histoire, ces personnages du début à la fin! on entre vite dans le sujet on a pas de blabla inutile et ça me plait ! l'histoire évolue bien et je ne dirais pas trop vite y a certaines histoire dans la vie qui sont évidente dés le début donc je ne vois pas en quoi ce serai irréaliste .. les personnages sont beaux, divertissant et mature,leur amour est beau de page en page et j'aime qu'on parle musique aussi ! une pépite !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-16T11:16:48+01:00

j'ai bien apprécié ce premier tome. je trouve, de mettre en scène les membres d'un célèbre groupe de rock et donc de faire évoluer les personnages dans le milieu des célébrités. J'ai trouvé que les sentiments d'Evie envers David évoluent hyper rapidement

Commentaire ajouté par Elo-12 2017-11-14T11:21:56+01:00

J'irai vraiment adoré j'aurais aimée une suite de leur histoire et en faite c'est sûr les autres personnages je suis déçu

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-05T17:35:26+01:00

Premier pas dans la lecture New-Adult grâce à cette saga depuis j'ai lu mieux certe, mais ça reste très bien écrit et donne envie de continuer avec les trois autres.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2017-11-01T19:59:31+01:00

En bref :

Une histoire qui sonne trop faux à mon goût malgré des personnages attachants. Sans oublier le fait que cette lecture manque de surprise. Vous l’avez compris, je ne suis pas séduite par ce premier tome.

Le moins :

L’histoire d’amour sonne faux.

Le plus :

Les personnages qui sont malgré tout attachants car bien construits.

Commentaire ajouté par Carobeline 2017-10-26T01:25:50+02:00

J'ai abandonné ma lecture. L'attachement des personnages est trop rapide et la relation entre Evie et David pas assez approfondie, ce qui rend le tout peu crédible. Manque un peu de rebondissements également.

Sinon lecture légère, texte bien écrit.

Pas à mon goût, mais qui pourrait plaire à beaucoup. A tester!!

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-25T21:18:38+02:00

Je trouve la situation très drôle, comment elle se réveille le matin marier et un tatouage sur la fesse. J'aime aussi la façon d'ont Evie arrive a tenir tête et a ne pas tomber sous leur charme. :)

Stage Dive, tome 1 : Rock

• France : 2015-02-25 (Français)

Lecteurs 2 738

• Rock - Français