Commentaire de Melodie-26

Stage Dive, Tome 1 : Rock

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-07-06T19:09:59+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Rock, tome 1 – Kylie Scott

Une romance superbe, drôle et touchante. Stage Dive est une série particulièrement divertissante.

Evie, lors d’une soirée bien arrosée, se retrouve mariée avec LE guitariste du groupe de rock Stage Dive. Elle ne le connaît pas ET ne le reconnaît pas. David fut particulièrement surpris par la jeune femme qu’il a croisé dans un bar et, le plus stupéfiant, lui a demandé de l’épouser. Toutefois, il ne la pensait pas aussi saoule… Alors, de retour chez eux, il lui demande de venir chez lui afin de signer les papiers du divorces…

Face aux paparazzies qui se bousculent à leur porte, ils vont devoir disparaître quelques temps et pourquoi ne pas fuir ensemble. Dans la maison de David, ils apprendront doucement à se connaître et à… s’aimer.

« -Tu es magnifique. Ne change rien.

-Je t’ai vomi dessus puis engueulé. Tu es sûr qu’il n’y a vraiment rien à changer? Finis-je par plaisanter.

-Oui, répondit-il simplement. Je t’aime comme tu es. J’aime que tu me dises tout ce qui te passe par la tête. Que tu n’essaies pas de jouer avec moi ou de m’utiliser. Tu es… simplement toi. Je t’adore. »

Toutefois, leur aventure ne sera pas de tout repos. Entre les paparazzis, les groupies, la musique et leur amour, il y a de grosses étapes qu’ils devront franchir afin que leur relation fonctionne… Malheureusement, le passé peut parfois refaire surface.

« -Je suis sérieuse, insistai-je. Je vais devenir bi. C’est mon nouveau plan…

Amanda leva les yeux au ciel.

-Tu n’es pas bi. Chérie, ne l’encourage pas.

Jo se fendit d’un large sourire faussement innocent.

-La semaine dernière, elle voulait devenir lesbienne. Et avant, elle parlait de monastère. Je trouve que c’est un grand pas pour aller de l’avant et pardonner à tout être humain doté d’un pénis. »

Kylie Scott a une plume magnifique, entraînante. Avec une touche d’humour et de tendresse, elle nous bouscule dans son univers de rock et de musiciens. Une romance réaliste. Ses personnages sont attachants, doux et drôles. Chacun des ceux-ci ont leur personnalité bien différente, ce qui les rend réels tangibles, distincts.

« -Evie, je t’ai épousée parce que tu as donné un sens à ma vie. Nous faisons sens. Nous sommes bien mieux ensemble que séparés. »

J’adore cette série musicale, elle est tout simplement divertissante. Une romance à lire absolument. 10/10

Réponses au commentaire de Melodie-26