Stage Dive, Tome 2 : Play

Description ajoutée par Lily01 2015-05-17T16:24:21+02:00

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

Extrait ajouté par Pticoeuw 2015-04-13T10:55:57+02:00

Je commençai à recevoir les textos de Mal juste avant l’heure du déjeuner.

Mal : Suis réveillé.

Anne : Salut.

Mal : Vais courir avec Jimmy.

Anne : Cool !

Mal : Fini de courir. Je mange.

Anne : O.K.

Mal : Produits de ménage ?

Anne : Pour nettoyer quoi ?

Mal : Pizza explosée dans micro-ondes.

Anne : Spray sous l’évier.

Mal : Tu rentres quand ?

Anne : 17 h 30.

Mal : J’m’ennuie.

Anne : Désolée.

Mal : Tu fais quoi ?

Anne : Je bosse. Je dois y aller. A +.

Mal : T’as des goûts de chiottes en musique.

Anne : Merci.

Mal : Sérieux, ça craint. Faut qu’on en parle. À part Stage Dive, y a tout à jeter.

Anne : Hé. Tu fais quoi là ?

Mal : Des nouvelles playlists avec du bon son. T’inquiète.

Anne : O.K. Merci.

Mal : J’m’ennuie.

Mal : Ben va passer pour jouer Halo.

Anne : Super ! Mais t’es pas obligé de me dire tout ce que tu fais.

Mal : Davie dit que c’est important de communiquer.

Mal : Tu vas les avoir quand, tes règles ? Davie veut savoir si tu préfères cupcakes ou glace.

Anne : Je refuse de parler de ça. À tout jamais.

Mal : J’m’ennuie. Ben est à la bourre.

Mal : Et si on prenait un chien ?

Anne : C’est interdit dans l’immeuble.

Mal : Sympa ton soutif vert en dentelle.

Anne : Sors de ma chambre, Mal.

Mal : Culotte assortie ?

Anne : SORS. TOUT DE SUITE.

Mal : ☺

Mal : Envoie-moi des sextos.

Mal : Allez, c’est marrant.

Mal : STP ?

Mal : Un nombre important de caractéristiques de co-dépendance malsaine chez les deux sujets peut être le signe d’une relation toxique.

Anne : ? ? ?

Mal : Quiz dans un magazine. On a besoin d’un psy. Surtout toi.

Anne : …

Mal : Je prends RDV pour une thérapie de couple. Mardi 16 h 15, ça te va ?

Anne : Hors de question qu’on aille voir un psy.

Mal : Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne m’aimes plus ?

Anne : J’éteins mon téléphone.

Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !

Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?

MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!

Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!

C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !

Génial.

Un cran au dessus du 1er tome, j'ai dévoré ce livre en moins de 24h.

Malcom m'a beaucoup fait rire. Sa relation avec Anne est simple, belle et touchante.

A lire++++

Commentaire ajouté par A_27 2020-07-28T17:59:20+02:00

Alors j’ai adoré... plus que le premier tome ...

J’ai ADORÉ l’histoire/ le scénario du livre , il était pas très original mais assez addictif... puis Mal m’intéresser tellement ... Pour l’écriture je l’adore toujours autant, elle est fluide, simple a comprendre et il y a toujours ce sentiments de familiarité, de tendresse pendant le cours de ma lecture, Pour les personnages, je les ai encore plus aimé ! Pour Mal qui m’intéressait déjà depuis le tome 1 ... il est super drôle, marrant déjà mais a travers le sarcasme, sa gaité, sa joie il y a aussi une souffrance, une douleur... et Donc il n’est pas vraiment lui même avec les autres sauf avec Anna qui est juste super loyal, gentil, compréhensif etc... Mais elle aussi souffre ... donc pendant leurs rencontres à cette soirée organisée par David et Evie , ils parlent un peu de leurs problèmes et Mal décide qu’ils doivent habité ensemble et que Anne doit devenir sa fausse petite amis ou l’amour de sa vie comme il le dit ... qui sera benef benef pour eux deux (elle parce que elle peut plus vraiment payer le loyer à cause d’une fille qui l’a trahi... et lui juste parce que il en avait besoin...) mais ils doivent pas parler de leurs souffrances en quelque sorte ... et ils se rapprochent et se sentent bien en leurs présence... ils se soutiennent et y’a des moments marrant mais aussi des moments d’une telle tendresse, d’une telle émotion,c’est juste magnifique !

Enfin bref je vous conseille ce livre et donc la série ... je crois que je vais me répéter mais ce livre me fiât ressentir un sentiment de familiarité, de tendresse pendant ma lecture et c’est sa fait tellement du bien de lire ses livres ! Juste lisez !!

Commentaire ajouté par laurafontaine 2020-07-24T11:28:44+02:00

Alors j'adore ce tome 2. Mal est juste hilarant et tendre et torturé aussi. Un super moment de lecture

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-07-07T16:04:42+02:00

Play, tome 2 – Kylie Scott

Ce tome était hilarant. J’ai adoré, tout simplement. Stage Dive est une série particulièrement divertissante et touchante.

« Pourquoi les badboys avaient-ils cet effet-là sur les femmes?

Il fallait à tout prix trouver un remède. »

Après avoir rencontré le bassiste (tome 1), nous faisons maintenant connaissance avec le batteur du groupe rock : Mal. L’humoriste de l’association, l’homme qui fait rire afin de faire diminuer les tensions, qui empêche les bagarres… Et qui parle TOUT le temps. (haha)

Il fait la rencontre de Anne lors d’une soirée. Une jeune femme timide, douce et qui hésite à poser des limites; plusieurs personnes de son entourage profitent de sa gentillesse. Puisqu’elle a besoin d’argent et lui d’une petite amie fictive, ils feront un arrangement parfait… jusqu’au moment où les sentiments arriveront dans la partie. Toutefois, grâce à lui, elle n’aura pas le choix de dire haut et fort des règles précises, puisque maintenant (surprise) ils vont cohabiter ensemble.

« - …T’as pas encore compris? C’était prédestiné, nous deux.

-Euh… (Je glissai mes mains sous mes cuisses. J’avais besoin de quelques instants pour absorber ses paroles.) C’est ce que tu as conclu pendant que tu m’attendais?

-Ouais… Regarde. C’était la merde, je t’ai rencontré chez Davie et Ev et tu m’as fait rire. J’ai eu envie de passer plus de temps avec toi, puis David m’a foutu dehors parce que j’avais vu un bout de sein de sa femme, alors j’ai dû, m’installer chez toi. J’ai eu envie de coucher avec toi mais on a cassé le lit en sautant dessus, alors tu as été obligée de squatter le canapé avec moi. J’avais envie qu’on fasse l’amour, mais comme tu t’emmerdais sur le chemin du retour tu m’as sauté dessus. Tu vois? Prédestiné.

J’éclatai de rire.

-Tout ça est très beau, mais je ne suis pas convaincue.

-C’est le destin, Anne. C’est écrit dans les étoiles. C’est comme ça.

-T’es dingue. »

Cet extrait me fait tellement rire. Ouf. Le personnage de Mal est totalement et irrésistiblement hyperactif. Il ne cesse de parler, autant pour faire rire, faire le clown que pour détendre l’atmosphère. Toutefois, il cache une âme sensible, sérieuse et douce. C’est grâce à l’humour qu’il se sort de toutes situations. Je ne sais pas comment fait Anne pour suivre le moindre de ces dialogues, il parle tout le temps hihi!

Je vole l’un des passages de ma chronique du tome 1 :

Kylie Scott a une plume magnifique, entraînante. Avec une touche d’humour et de tendresse, elle nous bouscule dans son univers de rock et de musiciens. Une romance réaliste. Ses personnages sont attachants, doux et drôles. Chacun des ceux-ci ont leur personnalité bien différente, ce qui les rend réels tangibles, distincts.

J’adore cette série musicale, elle est tout simplement divertissante. Une romance à lire absolument. 12/10

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-06-04T19:20:47+02:00

Alors là je dis oui. Les personnages sont super attachant et la lecture est hautement additive. J'ai adoré le caractère ces personnages et que dire de leur histoire absolument rocambolesque et attachante à tout point de vue. Vraiment un très bon moment de lecture et un énorme coup de cœur

Commentaire ajouté par LadyC 2020-04-30T14:52:16+02:00

Un couple platonique qui se transforme en amoureux transi, une histoire comme on les apprécie...

J'avais déjà beaucoup aimé Mal dans le tome 1 et dans un sens ça se confirme... le groupe est super ensemble même si leur relation mériterait plus de pages.

Commentaire ajouté par Merveilleuse 2020-03-13T20:59:39+01:00

J’ai juste adoré!!!!! Je pense que j’ai passer mon temp a rire de toute les bêtises que Mal fait.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-24T14:06:10+01:00

Histoire un peu cliché mais assez bien tourné, j'ai bien rigolé et je l'ai préféré au tome 1.

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-10-23T13:22:08+02:00

Lecture addictive et assez drôle cependant j'ai trouvé les personnage un peu trop immature pour moi mais c'est seulement mon avis

Sinon il est très bien a lire !

Commentaire ajouté par houriabooks 2019-10-18T10:42:00+02:00

J'ai passer un excellent moment de lecture, je l'ai commencer le soir et je l'ai terminer le lendemain matin.. J'ai tellement rigoler , franchement sa faisait longtemps que j'avais pas passer un aussi bon moment de lecture!! je suis vraiment tomber amoureuse de Malcolm lol !! déjà dans le tome 1 que j'ai moin apprécier son personnage m'a donner envie d'en savoir plus 8 Gros coup de coeur

Commentaire ajouté par lecarnetdestitch 2019-09-29T11:14:45+02:00

Il y a quelques années (eh oui déjà !), j'avais découvert le premier tome "Rock" de la saga "Stage Dive" écrit par la talentueuse Kylie Scott, dont j'avais adoré. Et en ce moment, j'ai envie de lire la suite de cette saga. Sans plus attendre, je vous parle aujourd'hui du second tome de la saga : "Play".

Anne a des gros problèmes d'argent car sa colocataire a fichu le camps avec ses meubles et son argent. Mais pour remédier à ce problème, le batteur du groupe Stage Dive va lui proposer d'être sa petite amie fictive, suite à une soirée dont elle était invitée par ses amies de palier. Mais cette histoire d'amour fictive ne va pas se passer comme prévue. Quand les sentiments dépassent la fiction !

Les personnages sont très bien construits et surtout... Ils sont très attachants. On continue de découvrir l'envers du décors d'une vie de rock star. Mais surtout, on aime suivre les péripéties de ces personnages... Et notamment celles de Malcom et de Anne. Une histoire d'amour fictive à la base qui devient une véritable histoire d'amour. On aime suivre cette histoire d'amour passionnante, leurs fous rires, leurs disputes, leurs amitiés, leurs problèmes familiaux, etc. On aime aussi retrouver les personnages du premier tome. Mais c'est sans compter sur la manière dont l'auteure raconte leur histoire. Elle arrive à mélanger la littérature avec l'humour... ÉNORMÉMENT D'HUMOUR ! Franchement, j'ai beaucoup rigolé avec ce roman !

La plume fluide et maîtrisée de l'auteure rend la lecture de ce roman tellement addictive. En effet, une fois la lecture commencée, il est très difficile de lâcher le roman des mains et surtout de quitter cet univers très bien ficelé. Kylie Scott est une des reines de la romance new adult. Le suspens est très bien gardé jusqu'aux dernières pages. L'auteure sait très bien manipuler ses personnages pour nous surprendre jusqu'aux dernières pages, au point de nous dire que ce n'est pas possible.

Un second tome, ponctué de beaucoup d'humour, que je vous conseille fortement de lire les yeux fermés. Une lecture sans prise de tête !

Stage Dive, Tome 2 : Play

• France : 2015-04-08 (Français)

LuceNK l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-22T18:27:21+02:00

• Stage Dive, Book 2 : Play - Anglais