Stage Dive, tome 2 : Play

Description ajoutée par Lily01 2015-05-17T16:24:21+02:00

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

Extrait ajouté par Pticoeuw 2015-04-13T10:55:57+02:00

Je commençai à recevoir les textos de Mal juste avant l’heure du déjeuner.

Mal : Suis réveillé.

Anne : Salut.

Mal : Vais courir avec Jimmy.

Anne : Cool !

Mal : Fini de courir. Je mange.

Anne : O.K.

Mal : Produits de ménage ?

Anne : Pour nettoyer quoi ?

Mal : Pizza explosée dans micro-ondes.

Anne : Spray sous l’évier.

Mal : Tu rentres quand ?

Anne : 17 h 30.

Mal : J’m’ennuie.

Anne : Désolée.

Mal : Tu fais quoi ?

Anne : Je bosse. Je dois y aller. A +.

Mal : T’as des goûts de chiottes en musique.

Anne : Merci.

Mal : Sérieux, ça craint. Faut qu’on en parle. À part Stage Dive, y a tout à jeter.

Anne : Hé. Tu fais quoi là ?

Mal : Des nouvelles playlists avec du bon son. T’inquiète.

Anne : O.K. Merci.

Mal : J’m’ennuie.

Mal : Ben va passer pour jouer Halo.

Anne : Super ! Mais t’es pas obligé de me dire tout ce que tu fais.

Mal : Davie dit que c’est important de communiquer.

Mal : Tu vas les avoir quand, tes règles ? Davie veut savoir si tu préfères cupcakes ou glace.

Anne : Je refuse de parler de ça. À tout jamais.

Mal : J’m’ennuie. Ben est à la bourre.

Mal : Et si on prenait un chien ?

Anne : C’est interdit dans l’immeuble.

Mal : Sympa ton soutif vert en dentelle.

Anne : Sors de ma chambre, Mal.

Mal : Culotte assortie ?

Anne : SORS. TOUT DE SUITE.

Mal : ☺

Mal : Envoie-moi des sextos.

Mal : Allez, c’est marrant.

Mal : STP ?

Mal : Un nombre important de caractéristiques de co-dépendance malsaine chez les deux sujets peut être le signe d’une relation toxique.

Anne : ? ? ?

Mal : Quiz dans un magazine. On a besoin d’un psy. Surtout toi.

Anne : …

Mal : Je prends RDV pour une thérapie de couple. Mardi 16 h 15, ça te va ?

Anne : Hors de question qu’on aille voir un psy.

Mal : Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne m’aimes plus ?

Anne : J’éteins mon téléphone.

Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !

Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?

MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!

Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!

C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !

Génial.

Un cran au dessus du 1er tome, j'ai dévoré ce livre en moins de 24h.

Malcom m'a beaucoup fait rire. Sa relation avec Anne est simple, belle et touchante.

A lire++++

Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-20T19:57:10+02:00

mieux que le tome 1 mais cela reste quand très gnangnan , cliché et surtout sans surprise .Que dire de plus sans être trop négatif

Commentaire ajouté par bernard21 2019-04-18T12:25:24+02:00

malcolm est sympa quoi que un peut déjanté et comme d'habitude le personnage féminin "Anne" est d'une cruchitude absolue espérons que la suite me démontre le contraire

De toute la série c'est vraiment mon tome préféré. Malcolm est complètement déjanté à la limite du supportable mais je l'adore. C'est vraiment rafraichissant un personnage comme çà.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-04-12T11:08:01+02:00

Mon préféré de la Série.

Parce que Mal et Anne sont aussi foufous l'un que l'autre tout en étant fous l'un de l'autre ^^

Cette lecture est un très bon divertissement, j'ai beaucoup rigolé avec leurs frasques et leurs phrases sans queue ni tête.

J'ai kiffé quoi !!

Commentaire ajouté par titidu13230 2019-02-27T19:25:42+01:00

J'ai plus apprecier ce tome...

Des passage assez marrant

Des personnage accrocheur

Une histoire assez bien ecrite

A voir pour la suite

J’ai failli lâcher des les premières pages car je trouvais Mal trop déjanté. J’ai persévéré et je ne regrette pas. J’ai mal aux zygomatiques à force de rire et de sourire du début à la fin. C’est dommage car comme pour le premier, je trouve que l’histoire n’est pas assez détaillée, j’ai l’impression que les émotions et sentiments de Mal et Anne ne sont pas assez approfondis.

Commentaire ajouté par bourguip 2019-02-06T08:02:40+01:00

Ce tome est encore meilleur que le premier, Mal est complètement déjanté mais juste ce qu'il faut !

J'ai ri pendant pratiquement toute ma lecture : excellent !

Commentaire ajouté par Jojo-10 2019-02-05T09:50:44+01:00

Mon coup de coeur de la série. J'ai adoré

Commentaire ajouté par Milka2B 2018-12-26T16:37:37+01:00

Une bonne suite avec Anne, l'ancienne voisine d'Evie, et le batteur des stages dive.

Lors d'une soirée, sans la connaitre, il va lui proposer l'impensable, devenir sa copine factice pour des raisons que l'on découvrira par la suite.

Après quelques doutes, mais grande fan de celui-ci, elle se laissera vite convaincre, surtout qu'elle a quelques poblemes personnels, et ne pouvant payer son loyer à cause de son ancienne coloc, elle ne réfléchira pas lgtps avant d'accepter cette proposition légèrement mensongère.

Une belle histoire d'amour, débutant sur des cachotteries, la réalité va les rapprocher à grande vitesse, et va faire tomber leurs barrières.

Un batteur dans la déprime, qui se cache derrière la musique et l'alcool, et une jeune fille avec un cœur énorme qui malheureusement se laisse un peu trop marcher dessus, mais qui prendra sa revanche grâce à Malcom qui la mettra au pied du mur.

Une bonne romance, assez addictive dont on ne se lasse pas.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-17T11:09:22+01:00

Dès les premiers chapitres de ce tome, j'ai beaucoup ri. Le personnage de Mal est complètement fou mais qu'es-ce que ça fait du bien. J'ai préféré ce tome au précédent, l'histoire entre les deux personnages ne va pas trop vite. Le sel point négatif est que l'on ne connait pas le point de vue de Mal, dans certains passages j'aurais aimé le connaitre. J'avais déjà apprécié le personnage de Mal, dans le tome précédent mais là on le voit différemment et c'est positif. Le personnage d'Anne est très touchant et sa gentillesse prend une place importante dans le livre et caractérise le personnage. Nous arrivons à nous identifier à ce personnage et à l'apprécier.

Stage Dive, tome 2 : Play

• France : 2015-04-08 (Français)

taoupet l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T19:33:46+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T19:01:10+01:00

On en parle ici