Stage Dive, tome 2 : Play

Description ajoutée par Lily01 2015-05-17T16:24:21+02:00

Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. De son côté, Mal, le batteur des Stage Dive, aurait bien besoin d'une petite amie exemplaire pour redorer son image. Lorsqu'il propose à Anne de la payer pour jouer ce rôle, ils pensent avoir trouvé le parfait arrangement. Si seulement l'attraction entre eux n'était pas si forte...

Extrait ajouté par Pticoeuw 2015-04-13T10:55:57+02:00

Je commençai à recevoir les textos de Mal juste avant l’heure du déjeuner.

Mal : Suis réveillé.

Anne : Salut.

Mal : Vais courir avec Jimmy.

Anne : Cool !

Mal : Fini de courir. Je mange.

Anne : O.K.

Mal : Produits de ménage ?

Anne : Pour nettoyer quoi ?

Mal : Pizza explosée dans micro-ondes.

Anne : Spray sous l’évier.

Mal : Tu rentres quand ?

Anne : 17 h 30.

Mal : J’m’ennuie.

Anne : Désolée.

Mal : Tu fais quoi ?

Anne : Je bosse. Je dois y aller. A +.

Mal : T’as des goûts de chiottes en musique.

Anne : Merci.

Mal : Sérieux, ça craint. Faut qu’on en parle. À part Stage Dive, y a tout à jeter.

Anne : Hé. Tu fais quoi là ?

Mal : Des nouvelles playlists avec du bon son. T’inquiète.

Anne : O.K. Merci.

Mal : J’m’ennuie.

Mal : Ben va passer pour jouer Halo.

Anne : Super ! Mais t’es pas obligé de me dire tout ce que tu fais.

Mal : Davie dit que c’est important de communiquer.

Mal : Tu vas les avoir quand, tes règles ? Davie veut savoir si tu préfères cupcakes ou glace.

Anne : Je refuse de parler de ça. À tout jamais.

Mal : J’m’ennuie. Ben est à la bourre.

Mal : Et si on prenait un chien ?

Anne : C’est interdit dans l’immeuble.

Mal : Sympa ton soutif vert en dentelle.

Anne : Sors de ma chambre, Mal.

Mal : Culotte assortie ?

Anne : SORS. TOUT DE SUITE.

Mal : ☺

Mal : Envoie-moi des sextos.

Mal : Allez, c’est marrant.

Mal : STP ?

Mal : Un nombre important de caractéristiques de co-dépendance malsaine chez les deux sujets peut être le signe d’une relation toxique.

Anne : ? ? ?

Mal : Quiz dans un magazine. On a besoin d’un psy. Surtout toi.

Anne : …

Mal : Je prends RDV pour une thérapie de couple. Mardi 16 h 15, ça te va ?

Anne : Hors de question qu’on aille voir un psy.

Mal : Qu’est-ce qui se passe ? Tu ne m’aimes plus ?

Anne : J’éteins mon téléphone.

Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !

Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?

MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!

Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!

C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !

Commentaire ajouté par Adèle

Génial.

Un cran au dessus du 1er tome, j'ai dévoré ce livre en moins de 24h.

Malcom m'a beaucoup fait rire. Sa relation avec Anne est simple, belle et touchante.

A lire++++

Commentaire ajouté par MilieP 2018-08-27T01:05:25+02:00

Mal et ses réflexions m’ont fait mourir de rire ! J’ai aussi bien aimé le personnage d’Anne qui lorsqu’elle rentre dans son jeu, s’épanouit au fil du roman.

Commentaire ajouté par zenatitude 2018-08-25T00:35:52+02:00

Exceptionnel... J'ai énormément ri, cette série prend vraiment son envol dans ce tome, il est simplement merveilleux

Commentaire ajouté par debodisco 2018-08-20T12:09:25+02:00

Je n'ai jamais autant ri en lisant une romance ! Le personnage de Mal est juste génialement magnifique, le tout trop adorable et je le conseille vraiment !

Même si je n'aurais pas dis non à une lecture un peu plus longue...

Commentaire ajouté par raphMK 2018-08-17T10:54:37+02:00

Frappé, déjanté ce Mal !

Un petit moment sympa pour la lecture d'été idéale, sans prise de tête et avec une bonne rasade d'humour !

Une bonne suite en attendant la suite...

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-08-15T22:47:11+02:00

un pur régal je n'en attendais pas moins de Mal qui semblait assez fun ;)

Commentaire ajouté par armel86 2018-08-11T18:46:56+02:00

Ce livre ne sort pas de l'ordinaire pour son histoire ; tout est à peut près prévisible entre Anne et Mal, il n'y a pas beaucoup de suspense, quelques «surprises» (bonnes ET mauvaises) donc ce n'est pas une lecture très très intéressante. Mais en revanche, c'est l'un des livres qui m'a fait le plus rire : les personnages sont juste hilarants, il n'y a pas d'autres mogsmots.

Une bonne lecture, rapide, pas trop prise de tête et vraiment carrément drôle !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-08T21:50:37+02:00

Ce tome là et vraiment très drôle . Mal et complètement taré et Anna et une grande naïf à eux 2 sa fait un roman pleins d'humour . J'ai bien rigolé

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-07-17T13:55:30+02:00

Après le guitariste on retrouve ici Mal le batteur du groupe Stage Dive.

On fait la connaissance d’Anna, la voisine de Ev (tome 1), qui va se retrouver plongée dans un sacré bazar ! Sa colocataire l’a planté et a, bien sûr, emporté l’argent qu’elle lui avait emprunté ! Mais Lauren (tome 1) va l’inviter à une soirée et tout va changer ! Elle va le rencontrer lui et va accepter son deal ! Il rembourse ses dettes si elle accepte d’être sa petite amie fictive !

Mais c’était sans compter l’attirance qui les chamboule depuis leur première rencontre !

Anna est une jeune femme trop gentille qui se laisse marcher dessus à tout bout de champs mais qui a un cœur gros comme la terre. Une jeune femme attachante qui m’a souvent fait rire avec ses petites réflexions ! Une jeune femme comme je les aime ! Qui cache quand même une sacrée patience et un bon caractère pour pouvoir supporter les conneries de Mal !

Mal est quant à lui fidèle à lui-même, je l’avais aimé dans le tome 1. Un homme canon pour moi, il me fait penser à un viking dans toute sa splendeur, je l’ai littéralement adoré. Ce mec est un dieu il m’a fait mourir de rire, m’a émue et m’a surprise aussi ! Son humour est un pur délice un mec comme je les aime. Complètement cinglé, il ne se prend pas la tête et profite de la vie ! Certains passages m’ont fait littéralement mourir de rire, surtout un passage avec un lit mon dieu et une histoire de baignoire aussi ! Mais c’est aussi un homme qui protège les siens et qui aime la musique plus que tout et qui aime ses amis avec qui il forme le groupe. Sous son air de comique c’est un homme attachant, doux, rempli d’amour qui va vous donne chaud !

Ce tome est une pépite, comme le premier, je me suis régalée du début à la fin et impossible de le lâcher. Il mêle conflits intérieur et amour naissant ! La plume de l’auteure est addictive, douce, fluide et nous fait oublier notre quotidien ! Si le tome 1 m’avait fait beaucoup sourire celui-là m’a fait mourir de rire Mal et son comportement « je m’en fou de tout » m’a plus que plue ! L’histoire sans chichi, sans prise de tête et sans je t’aime mon non plus ! Elle est rafraîchissante et sera vous redonner le sourire !

Commentaire ajouté par mymy37 2018-06-17T21:03:55+02:00

Une suite agréable à lire ou on rencontre Mal qui est vraiment hors norme. Une bonne lecture ou tous les personnages de la série sont présents mais c'est pas une série coup de coeur.

Commentaire ajouté par mlles007 2018-06-10T19:30:33+02:00

Un peu de mal avec le début et le comportement un peu dingue de Mal (que j'adore pourtant) mais ça se calme un peu par la suite. Un bon tome mais le premier reste mon préféré.

Stage Dive, tome 2 : Play

• France : 2015-04-08 (Français)

Milka2B l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-09T18:07:25+02:00