Livres
458 228
Membres
411 164

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par toutoun 2015-03-31T21:08:16+02:00
Diamant

Je n'avais pas ri autant avec un livre depuis bien longtemps !! Quel bonheur !

Ce roman est du pur délire... un pur délice !!

Je me suis bidonnée du début à la fin. La raison ?

MAL !! Cet homme est un ovni, un démon, un "chiot sous stéroïdes" comme dirait Evie. Il est unique ! Atypique. Survolté. Complètement syphonné. Barje. Egocentrique. Fatiguant. Usant. Exubérant. Détonant !!.... Et aussi attendrissant. Incroyable. Sexy. Touchant. Merveilleux !!

Ses répliques et réactions sont hallucinantes et à se tordre de rire ! Et comme le dit l'adage : "femme qui rit, à moitié dans ton lit"... plus les pages défilaient, plus je riais et, plus mon amour pour Mal grandissait !!

C'est un gros coup de foudre pour ce personnage si singulier !

C'est sensuel, hilarant et émouvant !! GARANTI 100 % PLAISIR ! Foncez et lisez -le vite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Adèle 2015-06-08T10:32:13+02:00
Or

Génial.

Un cran au dessus du 1er tome, j'ai dévoré ce livre en moins de 24h.

Malcom m'a beaucoup fait rire. Sa relation avec Anne est simple, belle et touchante.

A lire++++

Afficher en entier
Commentaire ajouté par meliaa 2015-10-17T10:09:41+02:00
Diamant

A lire!!

Play est un de ces livre qu'on regrette de devoir lâcher et ou on replonge dedans avec le sourire au lèvre en sachant déjà que la suite sera génialement drôle.

J'ai adoré Mal et son brin de folie j'ai aimé leur relation et surtout le passage de la relation factice à en couple qui ne se fait pas à la fin...

Le thème de l'histoire est plus que vu mais c'est la première fois que j'accroche autant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2015-05-16T19:28:13+02:00
Argent

Rafraichissant : Anne est anéantie quand elle rentre chez elle et qu’elle découvre que sa coloc est partie avec ses meubles et son argent. Pour lui changer les idées, Lauren, sa voisine et amie, l’invite à passer la soirée avec elle et Nate chez Evie et David. En s’y rendant, elle ne pensait pas rencontrer Mal le batteur du célèbre groupe Stage Dive dont elle est fan. Après avoir longtemps fantasmé sur Mal, Anne le rencontre enfin et reçoit une proposition inattendue : qu’elle joue sa petite amie en tout bien tout honneur. La comédie est de plus en plus difficile à jouer pour Anne qui s’attache à Mal... Un 2ème tome bourré d’humour avec un personnage masculin qui dès le 1er tome intriguait, Mal est excessif, débordant d’énergie, craquant et avec un langage bien à lui qui donne lieu à des joutes verbales très sympa. Un très bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilitth 2015-04-16T15:40:02+02:00
Or

Comme pour le T1, j’ai adoré ce tome ^^

Rappelez-vous de ce groupe composé de 4 beau gosses ^^ Il y a David qui est casé avec Evie (tome 1), Jimmy le frère de David qui a eu pas mal de problème et Ben que j’ai détesté dans ce premier tome. Et enfin il y a Mal le fêtard déconneur....

On fait enfin plus ample connaissance avec Mal, le seul membre que j’ai apprécié dans ce T1. Mal c’est le membre marrant, souriant et toujours prêt à faire la fête. Il est taquin, drôle et terriblement arrogant ^^ Il traverse un moment difficile mais n’en parle pas et se cache derrière son côté drôle. Alors qu’il broie du noir, Il va faire la connaissance d’Anne lors d’une fête chez Evie et David....

Anne c’est la fille sympa toujours prête à rendre service. Et c’est bien connu comme on dit trop bon trop c** ! Et là encore ça va se vérifier :’( Sa coloc qui lui devait de l’argent a pris la poudre d'escampette avec leur meuble. Du coup, Anne se retrouve dans une situation financière difficile. Pour lui changer les idées, Lauren sa voisine et accessoirement l’ancienne coloc d’Evie va l’emmener faire la fête. Et avec Mal c’est sûr qu’elles vont être changées ;) la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/04/16/31901741.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VaLouka 2015-04-27T15:40:47+02:00
Diamant

J'ai adoré ce livre ! Un vrai coup de cœur.

Beaucoup mieux que le premier tome pour ma part, Mal m'a fait rire, il m'a mit les larmes aux yeux, c'est vraiment un personnage attachant qu'on adorerait avoir comme ami (ou plus si affinité lol). Je conseil vraiment ce tome, il est super !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par HelleD 2015-04-17T23:42:17+02:00
Or

Non mais quel suite, elle dépasse de loin tout ce que j'avais imaginé, je l'ai trouvé

Mortel, Extra, Magnifique, Toppissime. Stage est apparu comme un Ovni parmi tous les livres que j'ai lu dernièrement, j'ai pleuré de rire tout le long sur tous les chapitres. Je vous le dis je n'ai jamais ressenti ça en lisant un livre même humoristique Malcom Ericson est un vrai extra terrestre *Mec sérieux tu sors de quelle planète lol*, je veux un Mal. A lui tout seul il porte tout le livre, Anne n'est pas mal non plus, elle est très intéressante comme fille mais malheureusement son personnage se fait éclipsé par celui de Malcom. Mal est un personnage que j'avais beaucoup aimé dans Rock, mais dans Play je le SURKIFFE. Il est Phénoménal, c'est un sketch à lui tout seul, je vais essayer de vous parler aussi d' Anne mais comment vous dire cava être difficile de se concentrer sur elle, tellement mon esprit est accaparé par Mal.

Mon avis complet ici :

http://lestentatrices.blogspot.fr/2015/04/stage-dive-tome-2-play.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par serialreader 2015-03-04T17:33:48+01:00
Diamant

Quelle merveille que ce bouquin ! Je l'ai lu en VO et je suis sûre que je suis passée à côté de pas mal de choses, malgré tout, ce que j'ai pu rire des facéties de Mal, ce que j'ai pu être émue quand...mais chut, il ne faut rien dévoiler. Dans ce deuxième volet, on retrouve Mal, le batteur un brin déjanté (euphémisme) qui prend sous son aile, intéressée, Anne le paillasson de service. Anne, la brave fille, le coeur sur la main, toujours prête à rendre service mais qui ne trouve personne pour lui tendre la main quand les ennuis arrivent. Mal, le batteur un peu fou, totalement fantasque, sera son chevalier blanc en échange d'un petit service. Leur rencontre à l'occasion d'une soirée chez Ev et David sera explosive à l'image de leur relation chaotique et bizarrement aussi l'ancre à laquelle Mal se raccrochera.

Play diffère totalement de Rock. Ici pas de séparation, pas malentendus, loin de là mais la construction brique après brique et presque à leur corps défendant d'une magnifique histoire d'amour le tout baigné par la douce folie de Mal. Mais attention, il ne s'agit pas de folie malsaine mais bien plutôt d'un délire savamment orchestré qui ne peut que provoquer le rire mais qui cache aussi autre chose. Mal est irrésistible de drôlerie et passé le premier moment d'étonnement Anne lui donne brillamment la réplique, leur complicité donnant lieu à des scènes qu'on ne risque guère d'oublier (et un certain lit peut en témoigner). Mais Play n'est pas que ça. Il réserve également de superbes moments de tendresse et d'émotion.

Folie, émotion, amour, tous les ingrédients sont là pour faire naître un moment de pur bonheur. Si vous avez aimé Rock, le tome 1 de Stage Dive vous ne pourrez que tomber sous le charme de Play, le tome 2 !

Après l'avoir lu en VO, j'ai voulu le lire en VF, histoire de voir s'il y avait des différences et de vérifier si j'avais raté des trucs. Et il s'avère que non. Je n'ai rien raté (mon anglais se confirme meilleur que je ne le pensais ;) et a priori je n'ai pas remarqué de coupures dans le texte. Par contre, je ne sais pas à quoi cela tient mais une fois de plus, je me suis beaucoup plus amusée à le lire en VO. Et puis quelle idée de traduire "my pumpkin" par "ma puce" ? Ca na rien à voir et ne rend absolument pas l'aspect déjanté de Mal. On retombe dans un surnom gentillet et rien de plus. Si cela avait été traduit par "ma p'tite courge", je pense que cela aurait mieux collé au bouquin et à Mal...

Bien sûr j'ai adoré retrouver l'aspect fantasque de Mal toujours sur le fil du rasoir et la pragmatique Anne qui sait si bien lui donner la réplique. Mais n'empêche, quand on peut, il vaut largement mieux le lire en VO !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlle-Lakata 2015-04-17T15:03:46+02:00
Diamant

Mal est touchant, un peu taré mais touchant. Anna est bien courageuse de supporter son caractère. Y aurait-il une suite ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par miss-dic-s 2015-04-21T18:36:49+02:00
Bronze

J'ai largement préféré ce tome au précédent.

Mal m'a beaucoup plus plu que David et Anne est adorable.

Les personnages sont plus approfondis que sur le tome précédent, ce dont on peut se rendre compte notamment en rencontrant la famille de Mal.

Mal est un personnage tendre et assez mystérieux dans le sens où l'on ne sait jamais si il plaisante ou s'il est sérieux. Même si il parait dur, on peut dire que en quelques sorte il est assez émotif, il se sert de la batterie pour libérer ses émotions et se défouler.

J'ai vraiment aimé ce livre, il est beaucoup plus touchant que le précédent.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode