Commentaire de Brendaaa95

Stage Dive, tome 3 : Sing

Commentaire ajouté par Brendaaa95 2020-11-22T15:07:04+01:00

J'avait déjà hâte de lire son histoire, et maintenant que c'est fait, je peux dire sans hésiter que c'est MON HISTOIRE PREFEREE de la série !!!

Léna, assistante qui vient d'être licenciée de la maison de disque des Stage Dive, se voit proposé par Malcolm de devenir l'assistante personnelle de Jimmy (le chanteur et frère de David) afin de s'assurer qu'il ne replonge pas dans ses travers ! Il fallait une femme comme elle pour supporter un type comme lui !!! Il est odieux, arrogant, suffisant (très très beau) et se croit tout permis parce qu'il obtient toujours ce qu'il veut. De son côté, elle fait tout pour le garder sur le droit chemin, coute que coute (quitte à se mettre au jogging) et n'a pas la langue dans sa poche. Elle se bat pour ce qu'elle croit juste, mais petit à petit elle succombe aux charmes de Jimmy, ce qu'ils n'avaient pas prévu. Il se met en tête de lui trouver un petit ami (mieux que lui), mais fini toujours par ruiner les chances qu'elle pourrait avoir de rencontrer quelqu'un. Il n'hésite pas à la mettre en avant, à la défendre contre tous ceux qui lui manque de respect (y compris contre la propre famille de Léna et surtout sa soeur). On passe d'une relation strictement professionnelle entre deux personnes à fort caractère à une relation d'amitié, de respect, d'attirance pour finir à une relation amoureuse. Spoiler(cliquez pour révéler)Il faut qu'elle démissionne et qu'il la perde pour comprendre qu'il ne peut pas vivre sans elle. Elle est tout ce qu'il lui manque et tout ce qu'il lui faut pour vivre.

Aux côtés de Léna, Jimmy évolue, il arrive à se racheter une conduite et devenir un homme bien. On apprend qu'il n'a jamais eu une vie facile avec une mère qui n'a jamais tenu ce rôle et en faisant passé son frère avant tout. On comprend que le milieu de la chanson (avec la drogue et l'alcool qui l'accompagnait) a terminé de le détruire. Sans Léna, il aurait sombré encore plus loin, elle est celle qui lui a permis de survivre !

Je RECOMMANDE ce livre !!!!!

Réponses au commentaire de Brendaaa95