Stairway to Heaven

Description ajoutée par Venus13013 2020-07-14T23:43:59+02:00

Il y a quelques années seulement, Tristan était un autre homme. Désabusé, indifférent au succès immense qu’il rencontrait en tant que tatoueur et curieux de toutes les addictions : drogues, alcool… femmes. Mais c’est justement une femme qui a bouleversé sa vie. Enfin, une version miniature : Briar Rose, 8 mois, fruit d’une nuit furtive avec une inconnue, a été déposée un matin sur le pas de sa porte, abandonnée par sa mère.

Depuis, plus rien n’a jamais été pareil. Aujourd’hui Tristan ne vit et ne respire que pour sa fille, une adorable blondinette de quatre ans. Et s’il y a un sujet qu’il prend très au sérieux, c’est le choix de la personne qui prendra soin de son trésor lorsqu’il est au salon de tatouage.

Quand il voit débarquer Heaven, il sait d’office qu’elle ne sera pas retenue pour le poste de baby-sitter. Elle est désordonnée, grossière, maladroite et, il faut bien l’admettre, beaucoup trop attirante. Ce n’est pas du tout l’image qu’il se faisait de sa future Mary Poppins ! Pourtant il doit bien prendre en compte l’attachement immédiat de Briar Rose pour cette étonnante jeune femme. Alors, Tristan cède. Pour sa fille, il saura mettre de côté ses réticences… et son trouble.

Extrait ajouté par Yoyaure 2020-10-06T10:04:09+02:00

" - Par là, le cellier. Tout est rangé dans des bacs, les conserves ici, les condiments là, la lessive est en bas, les épices en haut...Blablabla...

S'il croit que j'ai retenu quelques chose, il se fourre le doigt dans l'œil ! Primo, il articule à peine. Secundo: ça va trop vite, bordel ! Tertio: trop d'information tue l'information.

Il poursuit en marchant bien trop vite pour mes petites jambes, si bien que j'ai l'air de trottiner derrière lui comme un yorkshire."

(petit extrait qui m'a bien fait sourire, rien que pour vous!!!)

Commentaire ajouté par Langebleue 2021-08-04T12:31:46+02:00

Un bijou, une pépite.

Je n'ai pas réussi à lâcher le livre pour faire autre chose.

La relation Tristan Briar Rose et Heaven est magnifique.

C'est romantique, poétique avec des touches d'humour. J'ai passé un agréable moment en leur compagnie.

Je suis triste de déjà les laisser, ma lecture était trop courte à mon goût (mais tellement intense)

Un gros coup de coeur pour cette romance

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2021-08-03T18:23:13+02:00

Une bonne romance que j'ai lu en quelques heures ! Les personnages sont attachants et la lecture addictive. J'ai passé un bon moment avec Stairway to Heaven.

Commentaire ajouté par Laracinecine 2021-07-31T12:06:51+02:00

Avant de commencer cette lecture, je n’avais entendu que du bien de celle-ci. C’était la première fois que je trouvais enfin un livre sur un papa célibataire. Moi qui vit avec mon papa, j’aime savoir et j’aime que l’on montre qu’il existe plein de papas incroyables sur terre, malgré tout. J’avais hâte de le lire et résultat je n’ai pas du tout été déçue de ce roman. C’est un véritable coup de coeur.

J’ai bien aimé le fait que l’auteure nous laisse voir comment était Tristan avant que sa fille n’arrive dans sa vie. On voit de son point de vue comment il était, entre la drogue, l’alcool et les femmes. Au lieu de mettre des flashbacks par-ci par-là on a pu vraiment bien comprendre l’ancien Tristan et j’ai vraiment apprécié ce point!

Ensuite, j’ai un réel coup de coeur pour tous les personnages. Tristan est un papa dévoué pour sa fille, Briar Rose, un homme incroyable et complètement changer! C’est fou à quel point l’amour que l’on porte à son enfant et que ce dernier nous porte peut nous changer et nous faire évoluer positivement!

Heaven, a un don pour les enfants. Elle est forte, elle a un caractère et ça j’aime! J’ai pu m’identifier à elle tant par sa personnalité que par son amour pour les enfants.

Et comment ne pas parler de Briar Rose! Cette petite fille est un amour, on a envie d’être à la place de Heaven pour être sa nounou! J’ai aimé voir comment se comportait Tristan face à elle, elle a un effet incroyable sur son papa. On s’attache de suite à cette enfant!

Pour être sincère, on s’attache à tous les personnages! Je ne parle pas des meilleurs amis de Tristan et de Heaven mais je pourrais! Chacun a une particularité qui fait qu’on les apprécie tout autant!

Et bien évidemment, le couple Tristan & Heaven est un coup de coeur! Ils sont si mignons, on sent tout l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre, sans pour autant oublier Briar Rose qui fait partie d’eux!

J’ai A-DO-RÉ la plume de Delinda Dane, j’ai été prise dans le livre, complètement accro sans pouvoir m’en détacher. Résultat, j’ai lu le livre en moins de 24H tellement je ne savais pas sortir le nez de celui-ci!

Maintenant que je l’ai lu en version numérique, il ne me reste plus qu’à l’acheter en version papier afin d’avoir cette pépite dans ma bibliothèque!

Je vous recommande ce livre, il en vaut le coup !❤️

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-25T11:03:57+02:00
Commentaire ajouté par Jub7 2021-07-02T17:56:23+02:00

J'ai découvert cette auteure avec ce livre. J'ai eu un énorme coup de coeur. UN BIJOU. Je l'ai lu littéralement en une journée. Les relations entre père-fille, homme-femme et petite fille-nounou/belle-mère sont juste incroyables. L'histoire est fluide et très addictive. L'évolution de la relation entre Tristan et Heaven est naturelle et romantique à souhait.

le binôme Tristan et Briar Rose est enfin complet à l'arrivé de Heaven.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-07-01T21:52:40+02:00

Méga coup de cœur, cette histoire est juste magnifique

Commentaire ajouté par Fallinbook 2021-06-28T23:34:00+02:00

Ce livre est juste un énorme coup de coeur ! Tout le monde doit le lire ! L'alchimie entre Tristan et Heaven, ainsi que la complicité entre Tristan et Briar Rose est juste incroyable. La plume de l'auteur et le choix de ses mots incroyablement bien dosé nous rends encore plus addictif. On veut tous un Tristan dans notre vie 😂❤

Commentaire ajouté par emmablabla 2021-06-27T16:38:44+02:00

J'ai totalement craqué pour ce livre de Delinda Dane !! Les personnages sont attachants et émouvant, l'histoire est très bien amené, un de mes coups de coeur 2021 sans hésiter !

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-06-19T16:37:05+02:00

Un vrai vrai vrai vrai coup de cœur pour ce livre ! Les personnages sont tellement attachants et l’histoire est magnifique ! J’ai adoré voir l’évolution entre Tristan et Heaven, leur histoire est magique ! Et Heaven qui est tellement parfaite avec Briar Rose !! Je conseille ce livre il est fantastique !

Commentaire ajouté par Nahaaria 2021-06-19T10:48:18+02:00

Ce livre est un pur coup de cœur. Les personnages sont attachants, l'histoire est bien amenée et montée avec les chapitres à 2 voix.

Et on se reconnait tellement dans leurs émotions, attitudes que ça en est prenant.

La play list est insane.

Bref une romance douce au cœur avec des personnages plus vrais que nature.

Stairway to Heaven

• France : 2020-10-01 (Français)

allexye l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-31T15:03:27+02:00
Aly90 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T11:03:47+02:00
Fadji l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-25T02:16:58+02:00
Blizena l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T17:37:16+02:00

On en parle ici