Stairway to Heaven

Description ajoutée par Venus13013 2020-07-14T23:43:59+02:00

Il y a quelques années seulement, Tristan était un autre homme. Désabusé, indifférent au succès immense qu’il rencontrait en tant que tatoueur et curieux de toutes les addictions : drogues, alcool… femmes. Mais c’est justement une femme qui a bouleversé sa vie. Enfin, une version miniature : Briar Rose, 8 mois, fruit d’une nuit furtive avec une inconnue, a été déposée un matin sur le pas de sa porte, abandonnée par sa mère.

Depuis, plus rien n’a jamais été pareil. Aujourd’hui Tristan ne vit et ne respire que pour sa fille, une adorable blondinette de quatre ans. Et s’il y a un sujet qu’il prend très au sérieux, c’est le choix de la personne qui prendra soin de son trésor lorsqu’il est au salon de tatouage.

Quand il voit débarquer Heaven, il sait d’office qu’elle ne sera pas retenue pour le poste de baby-sitter. Elle est désordonnée, grossière, maladroite et, il faut bien l’admettre, beaucoup trop attirante. Ce n’est pas du tout l’image qu’il se faisait de sa future Mary Poppins ! Pourtant il doit bien prendre en compte l’attachement immédiat de Briar Rose pour cette étonnante jeune femme. Alors, Tristan cède. Pour sa fille, il saura mettre de côté ses réticences… et son trouble.

Extrait ajouté par piki15 2020-11-18T14:19:30+01:00

- Ah si ! J'allais oublier ! Mon bisou.

- Parce qu'on s'embrasse maintenant ?

- Pas vous ! Je parle de ma fille.

- Évidemment ! Je plaisantais ...

Commentaire ajouté par Alex_Hg 2021-11-30T21:10:58+01:00

Un roman touchant, super sympa à lire, avec des personnages attachants, qui m'ont beaucoup fait rire et parfois ému !

Il m'a juste manqué ce petit truc qui fait des étincelles. Et la fin m'a paru un peu trop facile, sans surprise, mais le roman dans l'ensemble m'a plu et j'ai passé un super moment, sans prise de tête 🤗

Commentaire ajouté par Ilonard 2021-11-26T20:34:21+01:00

Cette histoire est juste une merveille.

Heaven et Tristan sont tellement attachants et puis la petite Briar rose est tellement mignonne.

Entre Heaven et Tristan c'est fort.

Je l'ai lu en a peine 2 jours, c'est un livre addictif. J'ai plus rien à dire sur ce livre, donc mon avis ne sera pas très long .

Bravo a Delinda Dane qui a une plume juste magnifique.

Commentaire ajouté par melywen 2021-11-24T21:03:33+01:00

La première chose qu'il faut impérativement savoir; persistez. Passez les parties qui expliquent le passé de notre héros et vous aurez une superbe lecture. Franchement les premiers chapitres sont clichés sur tout. C'est vite devenu soûlant tellement c'est vu et revu , malgré une écriture agréable. J'ai persisté parce que je voulais arriver à la partie "5 ans plus tard ...." et j'ai eu raison. L'évènement déclencheur, l'arrivée de sa fille, est captivant et nous montre que cette lecture va devenir intéressante.

Même l'écriture à évolué, plus mature , plus accrocheuse.

Tristan a changé, devenu un autre homme pour assumer ses erreurs du passé, il va devenir le papa du siècle mais avec un léger problème... plus de nounou .Sa fille étant tout pour lui, il cherche la perle rare à tous les niveaux. Pas facile mais nous allons rencontrez Heaven de son coté et difficile de ne pas s'y attacher sachant que c'est une jeune femme normale, pas un mannequin , pas une femme avec un cv aussi long que ses jambes et avec du caractère.

La petite Briar Rose est une pièce maîtresse de ce livre, j'ai craqué tellement elle est mignonne .

Certaines réparties sont bien pensées, leurs échanges sont simples mais révèlent de bonnes surprises .

Leur histoire sera longue à évolué mais la dynamique est juste et correcte vu le contexte. Leur évolution m'a plut, je m'attendais à des soucis ou bâtons dans les roues de certains personnages secondaires mais dans l'ensemble pas du tout. J'ai été agréablement surprise.

Une lecture que je recommande à celles qui aiment que le temps fasse son effet, qu'il y ai deux points de vues différents et une superbe histoire à la clé.

Commentaire ajouté par Nola-1 2021-11-23T09:54:21+01:00

Un moment touchant en compagnie de Tristan et de Heaven. Il m'a manqué un petit quelque chose pour passer un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par moietmonlivre 2021-11-22T23:28:02+01:00

Peut-être mon livre favori du mois.

Commentaire ajouté par Plongee_dans_les_livres 2021-11-21T11:04:51+01:00

En un mot: wow

J'ai adoré cette lecture qui a été un gros coup de cœur pour moi, je l'ai dévoré dans les files du FNR.

Ce livre est incroyable !!

Vraiment, je n'arrête pas de repenser à ce chef d'œuvre 😩. En environ 450 pages, il parvient à contenir plein de tropes qui sont incroyables et qu'on adore **. On commence avec un ennemies to lovers + la baby-sitter (en plus, on ne peut qu'adorer Briar rose 😌💞) et le papa poule célibataire 😂.

Et puis, ce livre est drôle, rafraîchissant, magnifique et les personnages sont hyper attachants 😩💗. (En plus, il est sorti en poche du coup, plus d'excuses! Foncez l'acheter !)

C'est un livre qui mérite amplement son succès!! Il est très addictif et se lit très vite, il a une intrigue et des plot-twists de malades 👀 et j'ai tout adoré dans ma lecture.

J'ai pu découvrir la plume de @ que j'ai tout de suite aimée 💖. Elle est douce, addictive, elle sait nous faire rire, pleurer, aimer, sourire et bien plus encore... J'ai aussi beaucoup aimé pouvoir avoir les points de vues des 2 protagonistes et les voir se rapprocher petit à petit **

Cette autrice a pu créer des personnages incroyables et si vivants!

Briar rose 💗 je me suis attachée à elle comme jamais tellement elle est drôle, adorable et gentille <3.

Heaven, elle est juste incroyable ** c'est une personne qu'on voudrait tous avoir dans notre vie et en plus, sa complicité avec Briar rose est trop belle 💞.

Et enfin, Tristan, c'était tellement drôle de le voir en mode papa poule puis, de le voir avec les autres 😂. En plus, on peut voir son évolution au fil du roman et j'ai adoré ça. Je me suis beaucoup attachée à eux 3 😩💖.

J'ai pu rencontrer l'autrice à Reims et elle est aussi gentille et adorable que ses personnages 💗 merci à elle d'avoir écrit et d'avoir dédicacé mon exemplaire de son livre 💞

Commentaire ajouté par Carolyn-7 2021-11-17T11:43:30+01:00

Stairway To Heaven - Delinda Dane

Maison d’édition: Hugo Roman

Date de publication: 1 octobre 2020

Nombre de pages: 437

Hello les coupains ! On se retrouve pour parler d’une pépite. Un énorme coup de cœur. Je pourrais même dire que ce roman est une révélation pour moi. Ce roman présente tellement de points positifs, que je ne pourrais même pas tous les énumérer. Alors? commençons par les points qui me semblent évidents.

Ce roman est un véritable succès pour moi, grâce à la plume de l’autrice, fluide, simple, lorsqu’on lit on ne se prend pas la tête. Et c’est exactement ce genre de plume que l’on recherche dans une comédie romantique telle que Stairway to Heaven.

La complexité du personnage de Tristan, qui à la fois est plutôt simple, mais il est torturé, hanté par son passé. Il était hanté par ce qu'il était avant l'arrivée de Briar Rose, sa petite fille, dans sa vie. C’est un papa qui a été et sera toujours prêt à tout pour sa petite merveille. En plus il est daddy, grrr. Et aussi, il est tatoueur tout ce qu’on aime, et surtout il est charismatique!

Je ne peux pas parler de ce roman sans mentionner Heaven, qui est tout bonnement incroyable. Prête à tout directement pour la petite Briar Rose dont elle doit s’occuper en tant que babysitter, mais bien vite, elle s’occupe de Tristan, et est prête à tout pour lui aussi.

L’humour des personnages secondaires est incroyable, je me tapais mes meilleurs fous rires quand je lisais les interactions de ces derniers. A Las Vegas, je pleurais de rire.

Ce roman est destiné à toute personne qui aime la romance, c’est une comédie romantique par excellence. On ne se prend pas la tête, on rigole, on sourit, on pleure et surtout, on apprécie.

Pour moi, Stairway to Heaven est un sans faute, je suis tellement heureuse d’avoir enfin lu du Delinda Dane, et je n’ai qu’une hâte, en lire d’autres.

Beaucoup d’amour,

Caly.

Commentaire ajouté par Cricri27 2021-11-15T22:49:50+01:00

Malgré un début de lecture peu convaincu sur la période deboché de Tristan, je me suis réellement fait happer par l'histoire, impossible de lâcher le livre, l'humour et l'amour de Heaven, et la bad boy romantisme de Tristan, c'est magique. Et quand ces 2 là se rencontrent ça fait des étincelles 🔥

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2021-11-15T16:28:56+01:00

Ce roman raconte l'histoire de Tristan et Heaven. Tristan est un père de famille, complétement gaga de sa fille Briar Rose, cependant ça n'a pas commencé ainsi puisqu'il est devenu père légèrement bizarrement. Aujourd'hui il a besoin d'une nounou pour garder sa fille lorsqu'il est dans son salon de tatouage.

Heaven est une jeune femme qui cherche justement un emploi de nounou. Grâce à une connaissance, elle se présente à Tristan pour justement être nounou. Tristan ne le sent pas vraiment, elle est beaucoup trop jolie, trop franche, etc. Heureusement ou malheureusement, Briar Rose l'aime beaucoup, Heaven est donc finalement embauché sans suit leurs intrigues.

Une romance qui donne le smile, vraiment, j'ai commencé ma lecture et je n'ai pas réussi à la lâcher. La plume de l'auteur est captivante. Une comédie romantique fraîche et épanouissante. Des scènes hot bien écrites mais pas trop nombreuses. Une tension, un friend to lovers intéressant, des répliques piquantes et drôle.

Heaven est une femme drôle, avec ces forces et ces failles, on ne passe pas dix ans sur ces failles, l'histoire n'est pas basés sur ça, elles sont là juste pour nous aider à mieux comprendre les personnages.

Tristan est homme au passé sulfureux, un homme bon pour sa fille et un homme fort qui a grandit. Un homme sexy, tatoué, et ronchon.

Bref une bonne lecture, même une merveilleuse lecture que je recommande à tout le monde. Une bonne idée pour ceux qui veulent commencer la romance en douceur.

Commentaire ajouté par Instant_Newromance 2021-11-14T19:08:09+01:00

Dans ce livre on rencontre Tristan et sa fille Briar Rose. Leurs rencontres à été particulière c’est pas ce que l’on souhaiterai à quelqu’un pour découvrir la paternité.. Et il y a Heaven cette nounou qui sort avec un blaireau ! On a droit de le dire ? Elle aussi avec une histoire de vie pas simple ! Passer tous ce petit monde à l’essoreuse à salade et ça fais un livre génial !

Vous l’aurez compris j’ai surkiffer ce livre je n’ai qu’une envie c’est d’en lire une suite car j’ai plein de question en suspens ... qu’est ce qu’ils deviennent après ?.. et puis Moses et Olli ? Est ce que Olli va ce trouver quelqu’un ?

Je n’ai qu’une chose à vous dire aller vous le procurer et viiiiiteeee !!!!

"Stairway to Heaven" est sorti 2021-10-14T21:51:45+02:00 en version poche
background Layer 1 14 Octobre

Stairway to Heaven

• France : 2020-10-01 (Français)
  • France : 2021-10-14 - Poche (Français)

RadJk l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-30T15:52:59+01:00

On en parle ici