Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'avais entendu tellement de bien de cette romance qui fait pratiquement l'unanimité. J'aime beaucoup les single dad, alors en plus avec un personnage ancien bad boy repenti et tout tatoué, c'était tentant.

Bon, gros flop.

Déjà, premier truc qui m'a fait rager c'est les quelques remarques que fait Tristan sur les femmes qu'il a connues dans son passé de playboy : les "putes" qu'il se tapait. OK. Donc, lui avoir des coups d'un soir, no problem, mais les femmes qui en tout connaissance de cause voulaient passer une nuit avec lui sont des salopes et/ou des putes. Comment vous dire que le papa attentionné qui tombe amoureux de la nounou est retombé d'un cran dans mon estime. Il n'en parle pas souvent comme ça, mais les 2/3 fois ont suffi à m'hérisser.

Le reste n'a franchement rien de bien original : on voit tout venir à des kilomètres. Les personnages sont sympas mais ne m'ont pas fait vibrer. Alors oui, la tension entre Tristan et Heaven et leurs quelques joutes verbales sont sympa, mais ça n'arrive pas à contrecarrer la banalité du récit. La relation entre Tristan et sa fille est mignonne mais j'aurais aimé voir plus de moments père/fille (-> presque inexistants dans le livre).

Et sinon, dans le synopsis, on nous présente Heaven comme grossière, maladroite et désordonnée... ce qui n'est absolument pas le cas. Elle est douce, attentionnée, et si elle peut paraître un peu maladroite au tout début, c'est juste à cause du facteur stress. Bref, quand j'ai lu le livre, j'avais l'impression que c'était pas la came qu'on m'avait vendu.

Je ne comprends absolument pas l'engouement autour de ce roman et c'est là toute ma déception.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cissou33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode