Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Leslivresdevirginie 2020-10-27T21:52:58+01:00

COUP DE CŒUR !

Wow qu’est-ce que c’était bien comme roman !

Une lecture doudou, qui donne du baume au cœur et qui fait passer un joli message.

Heaven est un peu folle, très attentionnée, passionnément aimante. Elle est drôle également et tellement rafraîchissante comme personne. Un vrai rayon de soleil dans la vie de la petite famille de Tristan.

Tristan est froid, brut et mystérieux mais quand sa fille est dans les parages, il passe du bad boy inaccessible au papa gaga et c’est juste irrésistible pour moi. Son métier de tatouer est original, j’ai aimé être dans cet univers que je ne connais pas vraiment.

Briar Rose est si choupinou, cette enfant est tout simplement adorable et ramène un gros plus à l’histoire. Elle n’est pas très présente pour les personnes qui n’aiment pas les enfants dans les romances mais quand même bien exploiter dans sa personnalité et son caractère.

L’histoire est si bien et vraiment originale, les thèmes sont bien abordés et les chapitres défilent à une allure folle, une fois entre les mains, il est difficile de lâcher le roman.

La romance est parfaite ! On sent que les personnages se cherchent, évoluent, s’apprivoisent et finissent par céder à la tentation. Le couple est tout simplement sublime, on sent l’amour qu’ils se portent et ça fait plaisir en tant que lecteur de voir ça.

Les personnages secondaires sont géniaux, ils m’ont fait rire et j’ai vraiment adoré les découvrir à travers ma lecture, ils sont bien exploités et intéressants avec des caractères distincts.

J’ai aussi beaucoup aimé les références dans le roman qui ramènent un plus à l’histoire !

La plume est moderne, addictive et tellement fluide, un réel bonheur de lire l’histoire de Heaven et Tristan !

En bref, je vous conseille vivement de foncer découvrir cette pépite le plus vite possible pour passer un excellent moment !

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2020-10-27T14:55:17+01:00

Mon avis :

C’est une des nouveautés d’octobre que j’attendais le plus et juste... WAOUH !! LISEZ CE ROMAN, MERCI !

J’ai été complètement envoûté et charmé par l’univers que l’auteure relate. De la première à la dernière pages, du premier au dernier mot, j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman. Un moment sans prise de tête, rempli de joie, d’amour et d’espoir!

J’ai juste adoré faire la connaissance des personnages. Ils sont touchants et incroyablement attachants.

Heaven est une protagoniste adorable, solaire, pétillante et maladroite. Tristan, est lui, un peu bad boy, mystérieux, plein d’amour, de protection et d’attention pour sa fille, Briar Rose. Quant à cette dernière, elle est à croquer!

Les personnages secondaires sont géniaux. Ils apportent une touche encore plus légère et drôle au récit!

La relation entre les deux protagonistes évoluent au fil des pages. D’abord, en amitié puis en amour. Ils se cherchent, se taquinent, rigolent et se lancent des piques plus senties les unes que les autres.

La plume de l’auteure est magique. Elle est fluide, agréable à lire, remplie d’émotions mais aussi d’humour et d’amour, moderne et au combien addictive. Les pages défilent les une derrière les autres. À chaque chapitre terminé, je voulais connaître la suite de l’histoire, si bien que j’ai terminé ma lecture en une petite journée.

Vous l’aurez sûrement compris, j’ai adoré et dévoré ce roman.

Il fait, à présent, parti de mes Hugo Roman préféré!

C’EST UNE PÉPITE !!

•••

Ma note : GROS COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par MandineDory 2020-10-25T01:36:27+02:00

Une magnifique histoire, j'ai kiffé ma race

Commentaire ajouté par MandineDory 2020-10-25T01:36:07+02:00

Une magnifique histoire, j'ai kiffé ma race

Commentaire ajouté par Merveille 2020-10-21T14:51:33+02:00

Si vous recherchez une jolie romance à lire près du feu ou sous la couette ( liste non exhaustive ! ), Stairway to Heaven est faite pour vous !

Commentaire ajouté par Midni_ghtbooks 2020-10-21T01:14:11+02:00

Wouah...un énorme coup de cœur pour cette histoire si touchante, si troublante, et si émouvante

Comment peut-on faire un travail pareil? L’auteure a carrément donné vie aux personnages, ses mots sont soigneusement choisis, tout est parfait

J’ai adoré le personnage de Tristan et sa relation avec sa fille, qu’il était tout une autre personne en sa présence il devenait tout doux et tout prévenant

Déjà le fait qu’il ait sacrifié sa vie pour elle... et puis le personnage de Hevean fait irruption, une femme très maladroite mais avec un coeur en or !!!

Je crois que je ne m’en lasserai jamais ! Ce livre est un diamant ❤️

Commentaire ajouté par GGDJI 2020-10-20T16:03:15+02:00

Une couverture et un résumé qui donne forcément envie alors je me suis laissé tenter par cette romance et je n'ai pas été déçu même s'il faut tout de même dire que ce n'est pas la romance du siècle! Mais voilà le format change un peu et cela fait du bien puisque là on retrouve un papa célibataire et sa fille et non pas l'inverse comme on peut souvent le lire! J'ai adoré le personnage d'Heaven qui m' a fait beaucoup rire au début de l'histoire et biensûr la petite Briar Rose à laquelle on s'attache rapidement!

Seul bémol: la "romance" arrive quasiment comme un cheveux sur la soupe mais bon on s'y attendait quand même!

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-10-18T23:14:35+02:00

Tristan en a marre de sa vie, être un des tatoueurs des plus en vue de « LA INK », cette émission de téléréalité ne lui convient plus. Et le manque qu’il ressent en permanence le fait souffrir de l’intérieur.

« D’habitude, j’arrive à gérer mieux que ça. Mais il faut croire que les monstres du passé se languissent de me torturer. Tapis dans l’ombre, ils guettent le bon moment pour m’attirer dans les ténèbres. »

Lui qui brûle la vie par les deux bouts pour oublier son douloureux passé va se trouver confronter à un dilemme qui risque de totalement chamboulé sa vie.

Je dois dire que ce passage m’a fait monter les larmes aux yeux. On ressent toute la détresse du jeune homme et elle nous atteint en plein cœur.

Au moment de prendre sa décision, une seule phrase va tourner dans l’esprit du tatoueur.

« Après le pire, viens le meilleur. »

Des années plus tard, Tristan a repris sa vie en main et ça c’est grâce à cette petite blonde qui comble ses jours de bonheur, la seule qui fait battre son cœur seconde après seconde.

Je vais vous avouer un secret (mais chut !), je fonds littéralement face à un papa célibataire, un papa qui montre que sa priorité est son enfant et Tristan est pour moi ce type de papa, pour lui Briar Rose est Sa priorité numéro une.

« j’en ai la certitude : je suis encore de ce monde, c’est uniquement grâce à ma fille. Elle est la lumière au milieu de mes ténèbres, la raison pour laquelle je me bats chaque jour depuis des années, contre moi-même, contre mes vices, afin de prouver que, malgré les apparences et non passé, je suis un bon père. »

Mais presque cinq ans plus tard, il va devoir affronter une situation qui le déstabilise et qui risque surtout de basculer la vie de son trésor. En effet sa merveilleuse nounou le quitte et il lui est difficile de trouver celle à qui il confiera la prunelle de ses yeux, celle en qui il aura toute confiance. Après une douloureuse expérience, Tristan va devenir encore plus méfiant envers ces nounous qui pourraient approcher sa fille.

Je ne comprends pas que des personnes censées s’occuper d’enfants puissent être si cruelles juste parce qu’elles ne comprennent pas les blessures de ces bouts de choux.

Alors quand il va découvrir une jeune femme sur son perron il va de suite la renvoyer d’où elle vient. Mais Heaven n’a pas dit son dernier mot et va sans le savoir et par ses gestes attendrir autant Briar Rose que le sexy tatoueur.

Heaven a un répondant que j’adore, je ne pourrais vous citer le passage qui m’a arraché un sourire car il risque de choquer certaines personnes ;).

Sa détermination et son franc parler ne risque-t-il pas de devenir un problème pour son employeur ?

A force de le remettre à sa place, la tension ne sera-t-elle pas trop intense ?

J’ai beaucoup été attendri par cet homme fort mais dont l’amour de sa vie est sa plus grande faiblesse, et c’est pour moi la plus belle et plus noble qui soit. Il va au fur et à mesure faire tomber ses barrières, mais ne prend-t-il pas des risques en abattant ses défenses ?

Briar Rose est une petite fille qui renferme en elle une grande blessure, elle est encore jeune pour arriver à exprimer clairement ses sentiments mais son regard révèle facilement ce qu’elle ressent aux yeux de tous.

Heaven va vite le comprendre et force de patience et de compréhension elle saura gagner la confiance de la princesse.

L’auteure nous livre ici une magnifique histoire, elle nous touche en plein cœur. Elle construit petit à petit ce lien qui va devenir indéfectible et qui nous happe au fil des pages. On aimerait toute être le feu capable de faire fondre la glace. Delinda nous permet de rêver grâce à ce papa célibataire qui réunit (selon moi) tous les critères qui faut pour être un super papa même si des fois on voudrait l’étrangler.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2020-10-18T23:10:21+02:00

« Après le pire, viens le meilleur. »

A force de le remettre à sa place, la tension ne sera-t-elle pas trop intense ?

L’auteure nous livre ici une magnifique histoire, elle nous touche en plein cœur. Elle construit petit à petit ce lien qui va devenir indéfectible et qui nous happe au fil des pages. On aimerait toute être le feu capable de faire fondre la glace. Delinda nus permet de rêver grâce à ce papa célibataire qui réunit (selon moi) tous les critères qui faut pour être un super papa même si des fois on voudrait l’étrangler.

Commentaire ajouté par celudi 2020-10-18T22:36:56+02:00

Tout simplement magnifique