Commentaire de aneternalbookaholic

Stairway, Tome 2 : Highway to us

[MITIGÉE 🤨]

♡ Une romance sympathique, mais qui ne m'a pas transcendée 😔

♡ J'avais été conquise par le premier tome de la saga, Stairway to Heaven, empli de douceur et de mignonnerie. Si vous ne l'avez pas encore découvert, je vous encourage vivement à le faire 😉❤️

♡ Malheureusement, ce tome-ci n'a pas réussi à me mettre les étoiles plein les yeux. La magie du premier n'apparaissait dans le deuxième, ce qui m'a déçue 😔

♡ Entre Sawyer et Ollis, bien qu'il s'agisse d'un slow burn, je ne suis pas parvenue à accrocher plus que ça. Il manquait quelque chose entre les deux personnages, une certaine alchimie, pour rendre leur relation plus impactante.

♡ Ollis aurait pu être un personnage fort, malheureusement, je referme le livre avec la sensation que son personnage est inachevé, que son évolution n'est pas aboutie...

♡ Beaucoup de sujets sont abordés en arrière-plan pour donner du pep's au roman, mais encore une fois, on reste en surface, même avec parfois la sensation d'inachevée 😔

♡ L'une de mes plus grandes déceptions reste le fait que Tristan, Heaven ou même Moses, n'ont pas de rôle dans ce spin off. Contrairement dans STH, où Moses et Ollis sont présents et apportent quelque chose à l'histoire.

Dans le cas de HTU, ils sont là sans être là, mais on n'apprend pratiquement rien de l'évolution de la relation entre Tristan et Heaven, et absolument rien pour Moses. Même s'il est évident qu'il aura droit à sa propre histoire.

♡ Highway to Us reste une romance agréable à lire. La plume de Delinda nous fait tourner les pages du roman sans difficulté, et la curiosité nous pousse à savoir ce qu'il adviendra de nos protagonistes 😉

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une bonne lecture malgré quelques points qui auraient mérité d'être approfondis 🙂

Réponses au commentaire de aneternalbookaholic