Stalk et Love

Description ajoutée par xenalaguerriere 2022-05-30T22:41:17+02:00

"A chaque instant, je te vois

Et bientôt, tu seras à moi".

Imaginez que vous receviez ce message anonyme : souhaiteriez-vous savoir de qui il vient?

Amoureux transi ou harceleur inquiétant?

Megan Pierce, lycéenne de dix-huit ans, veut comprendre qui se cache derrière ces mots.

Pour cela, elle n'hésite pas à jouer avec lui.

Quitte à voir ses secrets dévoilés et sa vie partir en éclat.

Avec ses habituels retournements de situations,

Stella No. nous offre une romance saupoudrée d'une enquête palpitante.

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-01T12:37:06+02:00

Megan dort paisiblement, nue contre moi. J’ai réussi : nous sommes l’un à l’autre. Elle m’aime enfin comme je l’aime. Elle me voit et je suis un appui pour elle. Je m’en rends compte dans les regards et les sourires qu’elle me porte. Je la sens sereine et heureuse avec moi. Je fais son bonheur, je suis son monde. Je me complais dans la nuit en rejouant mentalement la rétrospective des derniers mois. Il a fallu y aller doucement afin de l’apprivoiser. J’ai su l’amadouer et la rassurer. Après tant d’années à la désirer, je l’ai enfin possédée. Corps et âme. Megan me confie tout, bien plus qu’elle ne le fait à ses proches dorénavant. D’ailleurs, elle a choisi de me suivre à l’université plutôt que de rejoindre celle de son groupe d’amis. Ça a créé un léger froid entre eux et j’en ai profité pour instiller le doute quant à leur sincérité. Megan, tu m’appartiens ma douce et je t’aimerai toujours plus que n’importe lequel d’entre eux.

J’attrape s

Commentaire ajouté par chouquette14K 2022-06-05T01:22:35+02:00

L'histoire est pas mal a lire ,l'intrigue est bien mystérieuse, mais l'épilogue m'a laissé un goût amer dans la bouche Spoiler(cliquez pour révéler)et le bonus futur donne un goût d'inachevé, j'ai eu l'impression que l'auteure n'a pas voulu se "mouiller"sur la fin bonus ,elle donne le choix a ses lecteurs ou lectrices un genre de "a vous de voir celon vos envies l'avenir de nos héros " et bien non désolé pour ma part si je lis un roman c'est l'imagination de celui (ou celle) qui l'écrit qui m'intéresse sinon a quoi sa sert de lire un livre , autant inventer une histoire dans sa tête du coup.

Commentaire ajouté par xenalaguerriere 2022-05-30T22:36:44+02:00

Stalk&Love nous emmène sur la piste d'un stalker et l'auteur nous balade au gré des indices et des découvertes de Megan, l'héroïne. Pas si ingénue que cela, cette dernière nous livre ses secrets et chaque personnage détient aussi leurs propres mystères. Jusqu'à la dernière ligne, Stella No. nous retourne le cerveau. Bravo!

Et merci pour les bonus!

albasz l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-26T11:43:38+02:00