Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-04-18T10:41:10+02:00

Par où commencer?

Les 20 premier pourcent de ma lecture, j'était dubitatif. Arrivé au milieu de l'histoire, j'ai commencé à beaucoup apprécié. Par contre, arrivé à la fin, très décu, surtout vis à vis de Jackson.

Meme si j'avais trouver le début un peu tiré par les cheveux, la fin est pour moi: bof! j'ai quand meme voulu poursuivre ma lecture, j'était curieuse de savoir comment ca allait finir.

Quand j'ai réussi à comprendre qui se cachait derrière ce Stalker, j'ai eu comme un soulagement, on allait enfin savoir comment Jackson allait le piégé. Le Stalker allait en payer les conséquences!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais ca a été tout autre, me laissant septique! D'apprendre que Charlotte/Maxime ne font qu'un, m'a bouleversé. Je pensais que meme Jackson finirai par ouvrir les yeux et se dire qu'il a vecu une bel idille mais que c'en était aussi la fin, car ce stalker était completement cinglé, mais au lieu de ca, il décide de vivre d'amour et d'eau fraiche avec une cinglé à la double personnalité. c'est dommage car ca partait d'un bon sentiment, j'avais apprécié ma lecture avant d'en découvrir la fin

J'avais adoré la saga "S.W.A.T" de la meme autrice, la pour le coup, je suis un peu décu

Commentaire ajouté par LesChroniquesDuneRenarde 2023-03-28T09:00:55+02:00

Je n’aurais jamais cru être aussi fasciné par un Stalker et comprendre les émotions appréciables qu’il en découle. Avoir la main sur la vie de quelqu’un est jouissif et pourtant dans ma morale personnelle est un vrai dégoût. Toutefois, l’auteure a rendu vraiment l’histoire hyper passionnante, nous plongeons dans une réflexion profonde. Malgré que je ne fasse pas partie de la haute sphère, beaucoup de ces messages se sont infiltrés en mon âme et dont je suis complètement d’accord.

Pourtant, peut-on vraiment mettre chaque statut que porte une personne comme quelque chose d’acquis ?

Cette peur qui nous broie les entrailles simplement à cause des conséquences qu’il pourrait nous arriver selon notre décision n’était-il finalement pas égoïste ?

Jackson et Charlotte vont l’apprendre à leur dépens et pas de la meilleure des façons. Comment arriver à vivre qu’en une ombre pesée sur ses épaules ?

Un suspense et une psychologie que j’aime plus que tout venant de l’auteure qui arrive toujours à m’hypnotiser dans sa façon de nous créer des histoires juste fabuleuses ! J’adore prendre mon pic d’adrénaline auprès de ses livres qui me met malgré moi en foutoir émotionnel.

Gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par Zandecki 2023-02-16T18:02:58+01:00

Une grande malade! Manon Donaldson joue avec nos nerfs et le dénouement est tout aussi barge!

J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire car je ne voyais pas où elle voulait nous mener (puis j’ai eu mes doutes qui se sont confirmés) je n’ai pas spécialement accroché avec les personnages ni l’histoire d’amour, quand au stalker, un a été absent d’une partie du livre qui a donc perdu en intensité.

Bilan mitigé mais je souligne le sadisme et l’originalité!!!!

Commentaire ajouté par kirikou 2023-02-05T07:55:17+01:00

Histoire intéressante dommage qu'il y ait des fautes d'orthographe...

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-12-30T19:01:00+01:00

Elle est complètement folle!! Barge... mais époustouflante. Cette femme est un pur génie. Arriver à ce dénoument, c'est du grand art.

Manon Donaldson a le don de nous faire enrager, de nous déstabiliser. Oui, j'ai compris a un moment parce que je travaille dans le domaine mais juste Wow, chapeau!

Malheureusement j'ai trouvé que Jackson avait perdu de son éclat au fils de ma lecture. On parle d'un homme aimant son indépendance, les femmes, le sexe mais vite sa personnalité affirmée disparait au profit d'un homme éperdu d'amour, trop fleur-bleu.

J'ai bien aimé que l'histoire se passe par "che nous"

C'est une belle lecture mais il faut être solide.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-10-15T17:50:44+02:00

C'est une petite déception. En effet, j'avais beaucoup d'attente concernant ce livre. Alors oui, l'originalité est de mise, l'écriture et le scénario est bien pensé. L'atmosphère de suspens, d'intrigues et d'angoisse est présente. Mais je ne me suis pas attachée aux personnages, surtout au perso feminin, ni à la romance. Je n'ai ressenti aucune vibration, aucune passion ni la tension que j'aime tant entre deux personnes. Là j'ai trouvé que la romance est apparu d'un coup et sans grande raison. Puis le dénouement franchement je l'ai pas apprécié plus que cela mais bon tant mieux pour eux deux.

Commentaire ajouté par dadoonette 2022-09-05T17:29:34+02:00

Je connaissais la plume de Manon Donaldson que j'avais appréciée dans Steel Brothers et j'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur ce bouquin, alors je me suis lancée !

Je suis malheureusement dans le regret de vous dire que je n'ai pas apprécié l'histoire. Et pourtant j'ai été très vite conquise par les premières pages qui ont donné très vite le ton et fait monter l'angoisse. Je suis une fan de ce type de scénarios qui sortent de l'ordinaire, loin de la romance guimauve entre le beau gosse tourmenté et la petite fille chétive au passé douloureux.

Malheureusement, le soufflée est redescendu assez rapidement.

J'ai été tellement déçue. J'avais commencé à entrevoir très tôt le dénouement. Je n'ai pas accroché aux personnages ni à la romance. Je n'ai toujours pas compris le coup de cœur de Jackson pour Charlotte. Et j'ai trouvé que l'histoire (le scénario, les péripéties, le dénouement et surtout l'identité du stalker) était pas mal tirée par les cheveux et qu'il y avait quelques incohérences.

J'ai passé un bon moment de lecture mais c'est sûr que ce bouquin ne restera pas gravé dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par Mathilde_lecture 2022-09-04T22:51:25+02:00

Très bonne lecture plein de rebondissement, je n'ai pas arrêté de me poser plein de question , l'autrice nous retrouve le cerveau.

Cette fin OMG je ne mis attentais pas du tout.

Je recommande beaucoup

Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2022-06-12T18:13:49+02:00

Bordel de c...

J ai adoré

1er point à voir la romance elle est présente mais ce n est pas le sujet principal ici

J ai eu du mal au début à rentrer dans l histoire mais comme je voulez savoir j ai été jusqu'au bout et franchement pas déçu

Un vrais livre de psychopathe

On se pose des question on cherche mais sans et puis il y a le moment où Charlotte va chez Jackson en pleine nuit c est que ça devient adictif ba d'à boum le cerveau ce met en puissance chauffe on ce pose un tas de question on cherche analyse ce qu'on a lu on est perdu... j ai eu une supposition qui était là bonne mais le livre est tellement bien écris que je suis quand même sur le c..

Je conseil fortement ayez une attention particulière sur le prologue c est un énorme indice

Soyer attentif au personnages

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T13:57:56+02:00

Je me suis complètement fait retourner le cerveau du début à la fin. Si vous cherchez une histoire loin d’être prévisible, c’est sûr celle-ci que vous devez vous pencher. J’étais à dix mille lieux de penser que le dénouement serait celui-ci. J’en suis encore choquée. Pour le premier roman de Manon Donaldson que je lis, c’est validé !