Stalking, Tome 2 : Nevermore

Description ajoutée par String92 2018-12-08T15:37:41+01:00

♦ ♦ Une DARK ROMANCE haletante, dans notre collection SomberLips ! ♦ ♦

Angoisse et impatience marquent le quotidien d’Alicia Smith à l’aube du procès de son tortionnaire. S’armant de courage, elle se sent prête à tourner la page, mais c’est sans compter sur un ultime rebondissement : a-t-on bien retrouvé le corps de Stuart Collins sans vie dans sa cellule ?

Aux côtés d’Eric, le jeune policier chargé de sa protection, la jeune femme va devoir faire face à son passé, ses doutes, et surtout à de nouvelles menaces.

Et si ce n’était pas fini ? Que la mort du coupable n’était qu’un leurre ?

Les lettres anonymes, les bruits de pas derrière elle, l’impression d’être suivie... Le cauchemar ne fait que commencer.

Cette fois, sera-t-elle assez forte pour affronter ses démons ? Trouvera-t-elle en son protecteur une épaule sur laquelle s’appuyer et se libérer de ses craintes ?

Extrait ajouté par Naheiko 2020-04-26T19:26:16+02:00

Je redoute de passer la frontière qui m'amènera jusqu'à sa tombe et de recevoir, docile et consentante, la gifle de ma vie devant son nom et sa date de décès.

Commentaire ajouté par Phissoris 2020-06-26T22:12:55+02:00

Une suite assez plaisante. On se doute à la fin du tome 1 que tous n'est pas fini pour Alicia.Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, la mort de son amant la profondément marquée et l'explication face à son spy n'a pas pour autant chassé ses démons. Ce tome nous permet une fin au passé d'Alicia et et le début d'une nouvelle vie. La plume de l'auteur est assez jolie, l'action et l'émotion tout aussi présente que le suspense. Je ne regrette pas.

Commentaire ajouté par Naheiko 2020-04-26T19:25:45+02:00

On retrouve Alicia après les terribles événements dans le tome 1 avec Mickael et l'horrible Stuart.

Elle n'arrive pas à vraiment surmonter la pente, mais aussi d'avoir perdu Mickael. Elle le voit toujours dans ses rêves, pense à lui, mais ne veut pas inquiéter son entourage, donc ne dit rien.

Mais le jour où elle se rend au procès, celui-ci n'a pas lieu, Stuart Collins est soi-disant décédé.

Alors qu'elle essaye de revivre, d'autres lettres font leur apparition, des corps retrouver... Et si Stuart Collins n'était pas vraiment mort ? Un nouveau tueur, la relève de ce psychopathe ? Un imitateur ? Alicia va le découvrir à ses dépens ...

Pour les personnages, j'ai beaucoup aimé retrouver Alicia, dans ce deuxième tome elle est plus fragile que jamais, mais au fin fond d'elle-même, elle trouve une force insoupçonnée pour essayer de surmonter cette éprouvante histoire. Par moments, les passages avec son amie et coloc, Carla, m'ont énervé. Les réactions de Carla surtout, elle est obnubilée par sa relation avec son nouveau petit ami, après c'est son droit, mais elle ne se rend pas contre du malaise qui habite Alicia, il suit vraiment Mark comme un petit toutou.

Après Eric, on n'en sait pas trop sur son personnage, il est assez mystérieux, on sait qu'il est attiré par Alicia, après son personnage m'a laissé une sensation de ni chaud ni froid. À voir dans le tome 3.

Pour l'histoire, la plume de l'auteure est toujours autant addictive. Il y a pas mal de description, qui nous plonge totalement dans ce livre. Après, au début du livre (environ 15%), j'ai trouvé ça un peu long, mais avec ça, on arrive vraiment à cerner quelques personnages.

On se pose pas mal de questions tout au long du livre, à se demander qui est derrière tout ceci, j'ai eu beaucoup d’hypothèse, mais ma première sur un certain personnage était la bonne, j'ai trouvé direct, donc je n'ai pas eu vraiment de surprise pour la fin.

Mais cette fin est assez touchante, même si moi personnellement, j'aurais du mal à laisser passer ça.

J'ai hâte de lire le troisième tome de cette saga et de savoir ce qui va se passer pour Alicia.

Stalking, Tome 2 : Nevermore

• France : 2018-12-03 (Français)

Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-05T00:02:28+01:00