Stand-Out, Tome 1 : Boby

Description ajoutée par DianaM 2017-11-06T00:56:47+01:00

Dans la bande des amis de Josh, Sandre, Steve, etc, Boby a toujours eu le rôle du grand frère, plein de sageesse et de mesure. Oui mais voilà, son chemin va croiser de façon improbable les yeux de Mila, jeune femme sans papiers new-yorkaise, qui va faire basculer sa vie.

Boby entre dans le stade sous les hourras du public. Mais ce qui devait être un match facile, se transforme en scène de Mad Max. Et quand Boby ôte le casque de celui qui l'assaille, il découvre une frêle jeune fille, Mila.

Son regard ne va plus le lâcher, et quand les flics vont l'embarquer, Boby va, en une seconde, prendre une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver. Pourtant tout les oppose : il est d'un milieu aisé, même si il ne le fréquente guère, elle ne connait pas sa vraie famille.

Il a fait des études de sport à Winsted, roule en 4x4, elle est pauvre et sans-papiers.

Leur apprentissage de la vie commune semble compromis par leur entourage, même les copains de Boby, qui n'en sont plus à un dérapage près par amour, semblent leur tourner le dos.

Comment Mila peut-elle accepter cette vie qu'elle a pourtant rêvée ? Comment Boby fera-t-il comprendre à Mila qu'elle compte plus que tout à ses yeux ? Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d'écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être écartées.

Jane Devreaux prouve encore une fois avec Boby, son sens aigu des difficultés du passage de la jeunesse à l'âge adulte, et crée 2 personnages que l'on est pas près d'oublier.

Extrait ajouté par Beanewromance 2018-02-18T19:00:25+01:00

« Elle s’écarte subitement et je grogne. Son regard paniqué me renvoie brutalement à la réalité. Est-ce que j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?

– Tu ne veux plus être mon mari ?

– Tu plaisantes, c’est la plus belle connerie que j’ai pu faire dans ma vie. »

Commentaire ajouté par aurel-2999 2023-08-25T08:37:18+02:00

Très très addictif

Histoire excellente

Manière d’écrire excellente

Bcp de scènes erotiques

J’adore les personnages j’adore le fait qu’il y ait une suite d’autres livres, et que les personnages principaux sont les amis

Commentaire ajouté par _Yami_ 2023-07-08T17:40:41+02:00

Ce livre avait tout pour me plaire. Pourtant, c'est une véritable déception .

Je n'ai absolument pas accroché à ce livre. L'intrigue a bien commencé, puis j'avais l'impression qu'on tournait en rond. Les personnages m'ont plus agacée qu'autre chose et je n'ai pas retrouvé l'addictivité que j'attendais. C'est dommage.

La relation est très étrange et j'ai eu du mal avec la rapidité de leurs sentiments. C'était très perturbant. Avec ceci, je n'ai pas du tout réussi à compatir avec les personnages. Mila m'a laissée de marbre et Boby m'a énervé avec ses crises de jalousie. J'ai trouvé leur relation creuse et plate.

L'intrigue autour du couple est très facile à comprendre. J'ai rapidement fait le lien entre tout ce qui se passait.

Au final, ce n'était pas un livre pour moi et j'espère que les autres tomes seront meilleurs que celui-ci.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-25T22:29:33+02:00

Il la rencontre dans un stade où elle est venue avec ses amis motards semer le trouble. Douze heures après, il l'épouse en cellule de garde à vue pour lui éviter l'expulsion du pays. Tout les opposent mais ils vont tombés amoureux

lecture plaisante agréable on rentre facilement dans l'histoire les sentiments sont rapides mais cela ne m'a pas géné pour une fois.

Commentaire ajouté par Scarlett49 2022-01-01T11:39:35+01:00

J’ai totalement plongé dans cette lecture. L’auteure a su capter mon intérêt à ma lecture du début à la fin, j’ai passé un agréable moment ! Le personnage de Boby est tout juste adorable et pour une fois ça change du « bad boy arrogant », j’ai aussi adoré le personnage de Mila, on voit comment elle évolue par rapport au début du roman étant donné qu’elle vivait dans des conditions horribles, comme elle le cite, elle vient d’un autre monde et elle doit s’adapter à celui-ci, elle ne sait pas non plus comment interagir avec les gens, ni savoir si elle peut accorder sa confiance aux personnes qu’elle rencontre. J’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce roman, les pages ont défilées, il me tarde de me procurer la suite pour connaître les autres personnages.

Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:22:13+02:00

Premier tome de la trilogie, je l'ai dévoré ! J'ai totalement craqué sur la personnalité des personnages. J'avais peur des clichés en découvrant la situation de Mila (oui, je me lance souvent sans lire le résumé, je garde toute la surprise 😁) : j'avais peur d'une jeune femme qui retombe sans arrêt dans ses travers, qui ne veuille pas s'en sortir... Mais c'est tout le contraire. Et Boby... que dire de Boby... Je vous laisse le découvrir 🥰.

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-08-21T10:27:07+02:00

Une déception pour moi. L'intrigue était trop rapide, on savait plus où donner de la tête et la fin m'a paru longue... quant aux personnages j'ai eu du mal à accrocher, ils étaient trop survolés ! Sinon pour finir sur une note positive, Le fond de l'histoire est beau et certains passages sont émouvants

Commentaire ajouté par Stonefield 2021-08-20T19:17:05+02:00

Assez prévisible, je n’ai pas accroché à l’histoire d’amour et aux personnages et l’histoire avec Spoiler(cliquez pour révéler)le père de Bobby se résout beaucoup trop vite elle apparait vraiment juste pour combler la romance ! Bof bof !

On découvre Boby, un jeune homme issu d'un milieu aisé à qui rien ne manque dans la vie... Peut-être excepté une petite-amie qui pourra faire battre son cœur ! Tout lui réussi jusqu'au jour où il croise le chemin de Mila, une jeune fille totalement différente de lui mais pas en tout point puisque nos deux héros on un cœur d'or et sont prêts à tout pour protéger ceux qu'ils aiment.

Mila va devoir accepter l'aide de Boby afin de pouvoir rester parmi ses proches. Tous deux vont devoir apprendre à se connaître, à s'apprivoiser et vont surtout développer des sentiments l'un pour l'autre, mais tout ne va pas se passer comme prévu.

Les personnages sont touchants du début à la fin !

Aux premières pages, j'ai tout de suite accrochée puisqu'on se retrouve aussitot plongés dans le vif du sujet ! L'auteure ne passe pas par quatre chemins pour arriver là où elle veut nous emmener et c'est ce que j'ai vraiment adoré. Je connaissais déjà la plume de Jane et je savais que j'allais y découvrir de l'originalité, ce qui n'a pas loupé !

J'aurais juste à y reprocher quelques longueurs vers le milieu du roman mais cela ne m'empêche aucunement de continuer avec le tome 2 puisque la plume n'en reste pas moins addictive !

Encore une fois, je ne peux que conseiller les livres de cet auteure qui ne fait que nous surprendre à chaque fois ❤

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:31:08+02:00

J’ai vraiment aimé cette histoire car on distingue le mode de vie de différentes personnes. Celles qui doivent voler pour survivre et d’autres qui peuvent avoir tout ce qu’ils désirent grâce à leur célébrité.

Les personnages sont vraiment attachants, on a Mila, qui est courageuse et qui ferait tout pour les gens qu’elle aime. Et on a Boby, qui en apparence pourrait être arrogant alors que pas du tout, il a le coeur sur la main et il veut simplement aider Mila. Tout les oppose, pourtant leur histoire va être belle et sincère. Malheureusement certains évènements vont leur exploser au visage... Entre jalousie, mensonges et amour, ces deux personnages nous transporte toit au long du livre.

Cette lecture a été addictive, on veut savoir ce qu’il va se passer pour nos deux tourtereaux.

Stand-Out, Tome 1 : Boby

• France : 2018-02-08 (Français)