Stand-Out, Tome 2 : Diego

Description ajoutée par String92 2018-03-09T10:29:41+01:00

" Il ne me prend rien, il me donne toute sa force et son courage. "

Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s'enfuit et Mélanie décide d'affronter l'importun. Elle découvre alors un homme installé dans la cuisine, manifestement affamé. C'est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d'œil elle tombe sous le charme... Et c'est réciproque !

Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu'elle le précipite dans la gueule du loup...

Fille d'enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l'écart des plaisirs de son âge et ce n'est pas l'arrivée de Diego, pourtant bien accepté par les parents et amis de Mélanie, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu'elle ne peut savoir ?

Il faudra toute la force de caractère de Diego et la ténacité de Mélanie pour mettre fin à l'engrenage sordide dans lequel les adultes ont enfermé les deux héros.

Extrait ajouté par Julie-195 2018-07-15T00:07:27+02:00

Ca fait longtemps que je n'avais pas été si soulagée de quitter le lycée. Mais je n'y pense bientôt plus, je viens de croiser le seul regard incroyablement noir qui ait le pouvoir de me faire tout oublier. Il est venu me chercher ! C'est la première fois que Diego m'attend à la sortie des cours, et mon cœur est ému de cette attention.

Commentaire ajouté par Vareza 2020-01-25T08:51:23+01:00
Commentaire ajouté par Julie-195 2019-04-09T17:55:02+02:00

Lecture agréable, et reposante. J'ai beaucoup aimé Diego et Mélanie, ils sont très touchant et l'évolution de leur relation est intéressante. J'aime ce genre d'histoire un peu cliché, j'hésiterais pas à le relire.

Lecture rapide et agréable avec des personnages touchants et intrigants.

J'avais du mal à savoir ce qui m'attendait en commençant cette lecture, car Diego n'était pas l'un des personnages qui m'avait intrigué dans les précédents tomes. Pourtant je l'ai finalement préféré à celui de Bobby. Étonnamment, l'intrigue avec des aller-retours en flashback sur le passé est bien mené, même si parfois il y a des longueurs, on a vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire, et on est vraiment pas déçu. En dehors de Diego et Mélanie que l'on apprend à connaître, j'ai aimé connaître également l'histoire entre Luke et Rachel.

Aucun personnage n'est mis de côté et ça m'a vraiment plu.

Pour le reste, prenez votre bouquin et lisez, vous en saurez plus très rapidement! ;D

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-07-16T21:09:01+02:00

chouette 2eme tome même si j'avoue l'avoir trouvé un peu trop long certain moment de la lecture. je termine de ce pas avec le 3eme tome.

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-06-17T20:41:35+02:00

Ces 2 jeunes gens perdus, chacun à leur façon, vont faire de leur rencontre, leur force; mais devrons se battre envers et contre tout pour qu'elle ne devienne pas leur faiblesse. L'auteure les pousse dans leur retranchement, bouscule leurs certitudes et les inonde d'une myriade d'émotions. Et je dois bien admettre qu'elle m'a véritablement embarquée avec eux, souffrant avec eux, m'émoustillant avec lui, résistant avec elle.

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-06-13T15:41:20+02:00

Un second tome qui m’a surprise car je n’étais pas vraiment tenté par Diego mais qui au final m’a séduit grâce à sa relation avec Mélanie.

Commentaire ajouté par audoky1 2018-06-07T10:12:10+02:00

Bonne lecture cependant je dois avouer que c'est un peu long à venir, et melanie m'a un peu tapé sur les nerfs. Mais je vais quand même m'attaquer à l'histoire de colin

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-06-03T21:38:01+02:00

Mieux que le précédent on se doute de ce qu’il va se passer mais un peu plus de suspens pour celui ci

Commentaire ajouté par Lilou3111 2018-06-02T20:30:37+02:00

Une romance comme on les aime ! J´ai trouvé le dénouement long à venir quand même, et il manquait des scènes entre les deux protagonistes mais cela reste une jolie histoire.

Commentaire ajouté par nahobooks 2018-05-23T21:04:54+02:00

Après avoir lu le premier tome de la trilogie Stand Out, il me fallait absolument la suite. Ni une ni deux, je me suis précipitée pour l’avoir. Parfois, je me dis que je suis bien contente de travailler dans une librairie. À moi les suites plus rapidement ! Bref, passons les détails…

Pour ce second tome, nous suivons les aventures de Diego et Mélanie. Ce que j’ai apprécié pour ce tome-ci, c’est la transition entre le passé et le présent, qui nous aide à mieux cerner et comprendre les réactions des personnages. L’histoire est ainsi plus claire pour nous lecteurs.

Mélanie est une fille d’enseignants, pas facile pour elle de vivre une vie d’adolescente normale, quand ses parents travaillent dans le lycée qu’elle fréquente.

Diego jeune mexicain, survit comme il peut. Pour cela, il n’hésite pas à donner son corps.

Dans ce second tome, là encore, rien n’était préparé à ce que ses deux personnages vivent une histoire d’amour avec autant d’obstacles. Six ans, c’est le temps qu’il leur faudra pour se retrouver, pardonner et avancer ensemble.

C’est encore une fois, une magnifique histoire d’amour que nous offre Jane. L’auteur a vraiment un don pour nous tenir en haleine jusqu’à la dernière page. J’ai trouvé que ce tome-ci était encore plus touchant que le premier. La romance de Diego et Mélanie est pour l’instant ma préférée. Je n’ai qu’une hâte, continué la suite avec Colin.

Stand-Out, Tome 2 : Diego

• France : 2018-03-08 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-14T22:52:08+01:00
Vareza l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T08:50:52+01:00