Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:31:55+02:00

Dès les premières pages, nous sommes dans l’ambiance. Le livre est répartie entre le passé, lors du lycée et le futur, lorsque les héros sont adultes. Tout d’abord, nous découvrons la rencontre entre Diego et Mélanie ; celle-ci est tout de même hors du commun, et malgré cela, une forte amitié va débuter.

Tout deux sortent de deux milieux différents, Mélanie d’un milieu aisé et Diego vivant comme un SDF. Lorsque Mélanie va tout faire pour rendre la vie de ce dernier plus paisible, petit à petit tout va changer dans leur relation.

On se demande tout au long de l’histoire pourquoi Diego s’éloigne de Mélanie alors qu’elle fait tout pour le rendre heureux. Elle est une jeune fille très admirable par la détermination de faire sourire toutes les personnes qui l’entourent. Malheureusement, très peu de monde lui rend la pareille...

Plus l’histoire avance, plus on se rend compte qu’il y a une raison pour laquelle les amis de Mélanie s’éloignent d’elle. Mais on découvre très tard cette raison, et lorsque tout va être dévoilé, la vie de Mélanie va être chamboulée.

L’auteure a dans ce deuxième tome recréé des personnages où la vie ne leur fait pas de cadeau ; c’est ce qui rend l’histoire captivante.

Oh la la mais ce tome 2 est encore meilleur que le 1er !!! J'ai vraiment plus qu'adoré !

On retrouve la même petite bande que dans le 1er ... mais d'un angle différent. Et à des époques différentes !

Et oui J'ai bien DES époques ! Car ce tome alterne entre passé et présent ! Et j'ai adoré ça ! Cela donne une perspective hyper intéressante au récit. Car au fur et à mesure on comprend comment les héros en sont .. la où ils en sont tout en maintenant un suspence de fou !

J'ai aimé retrouver comme dans le premier tome des personnages avec des valeurs fortes un coeur et un altruisme a toute épreuve.

L'histoire de Diego et Mélanie m'a profondément touchée. Une histoire ou les 2 font tout pour mériter l'autre, tout pour que l'autre soit heureux .. au dépend parfois de son propre bonheur.

Bref c'est merveilleuse histoire !!! Coup de ?

Bon maintenant fait que je me dégote le tome 3 ...

Commentaire ajouté par Vareza 2020-01-25T08:51:23+01:00
Commentaire ajouté par Julie-195 2019-04-09T17:55:02+02:00

Lecture agréable, et reposante. J'ai beaucoup aimé Diego et Mélanie, ils sont très touchant et l'évolution de leur relation est intéressante. J'aime ce genre d'histoire un peu cliché, j'hésiterais pas à le relire.

Lecture rapide et agréable avec des personnages touchants et intrigants.

J'avais du mal à savoir ce qui m'attendait en commençant cette lecture, car Diego n'était pas l'un des personnages qui m'avait intrigué dans les précédents tomes. Pourtant je l'ai finalement préféré à celui de Bobby. Étonnamment, l'intrigue avec des aller-retours en flashback sur le passé est bien mené, même si parfois il y a des longueurs, on a vraiment envie de connaître le fin mot de l'histoire, et on est vraiment pas déçu. En dehors de Diego et Mélanie que l'on apprend à connaître, j'ai aimé connaître également l'histoire entre Luke et Rachel.

Aucun personnage n'est mis de côté et ça m'a vraiment plu.

Pour le reste, prenez votre bouquin et lisez, vous en saurez plus très rapidement! ;D

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-07-16T21:09:01+02:00

chouette 2eme tome même si j'avoue l'avoir trouvé un peu trop long certain moment de la lecture. je termine de ce pas avec le 3eme tome.

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-06-17T20:41:35+02:00

Ces 2 jeunes gens perdus, chacun à leur façon, vont faire de leur rencontre, leur force; mais devrons se battre envers et contre tout pour qu'elle ne devienne pas leur faiblesse. L'auteure les pousse dans leur retranchement, bouscule leurs certitudes et les inonde d'une myriade d'émotions. Et je dois bien admettre qu'elle m'a véritablement embarquée avec eux, souffrant avec eux, m'émoustillant avec lui, résistant avec elle.

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-06-13T15:41:20+02:00

Un second tome qui m’a surprise car je n’étais pas vraiment tenté par Diego mais qui au final m’a séduit grâce à sa relation avec Mélanie.

Commentaire ajouté par audoky1 2018-06-07T10:12:10+02:00

Bonne lecture cependant je dois avouer que c'est un peu long à venir, et melanie m'a un peu tapé sur les nerfs. Mais je vais quand même m'attaquer à l'histoire de colin

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-06-03T21:38:01+02:00

Mieux que le précédent on se doute de ce qu’il va se passer mais un peu plus de suspens pour celui ci