Baby Sharks, Tome 3 : Stand By Me

Description ajoutée par Eva_66 2017-04-07T15:13:55+02:00

Comment se relever d'un drame pareil ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Alors que je suis assis à côté de son corps inerte, je revois les jours heureux en chantonnant notre chanson. Son titre en prend une autre signification...

Sylv, Mon Amour, Stand by me..

lu en une apres midi tellement je ne pouvais le lâcher, je voulais savoir enfin si ... je dis rien pour ne pas spoiler mais punaise, Chiaraa nous tient en halène un bon moment. Cet opus nous révèle aussi des secrets et répond aux questions que nous nous sommes posé lors de la lecture des deux premiers tomes. Une saga coup de coeur pour moi

Je ne sais pas vous mais y a des livres qu'on attend tellement  que l'on compte les jours .

Et puis une fois qu on l'a, on hésite à l'ouvrir parce que c'est le dernier tome d'une saga qui vous a emportée , fait vibrer., fait "grrrrr" ,

Et finalement , on se lance .

Et me voilà  en compagnie de Sylvana, Tim, will  et Arthur ...

Vous vous souvenez de Prête -moi ton corps  et la fin ...?

Elle  nous a laissées en pleine interrogation .une fin comme on aime les détester et qui nous laisse un peu frustrée  , beaucoup même. .

Je sais ce que vous vous êtes dit  " elle est où  la suite ? " " il en manque un bout!"c'est pas possible". Et pourtant si .

C est avec empressement que j'ouvre le livre et quand je vois qui s exprime .. je me dis ok ... accroche-toi, tes nerfs vont être mis à rude épreuve. Et, je ne me suis pas trompée!

Stand by me est le tome où  les mystères sont levés. Il nous offre les réponses, les détails nous permettant une meilleure appréhension.

Il est pour moi aussi le plus  émotionnellement  boulversant. Certes , l'auteur nous a habituées à des fins tortueuses mais  là  c'est le tome en entier  qui nous met en émoi.

Les personnages  souffrent ,  doutent,se déchirent, se perdent et essaient de se retrouver, retrouver le chemin du bonheur et surmonter  les épreuves  qu'ils ont rencontrées.

Certains passages sont difficiles mais c'est  avec beaucoup  de pudeur que l'auteur nous livre  son récit . Elle n'a pas besoin d'artifice pour nous faire ressentir , son écriture  et son style font un excellent travail.

Vous parler des personnages :

Dans les tomes précédents, j en ai aimé  certains , haïs d autres, certains  m'ont laissée perplexe ... je ne savais pas trop quoi penser .

En tout sincérité, cette saga nous démontre  que derrière  un joli sourire, une attitute très arrogante, peut se cacher bien plus , mais la réciproque est vraie , toutes les bonnes intentions le sont elle réellement?

J attendais beaucoup de ce tome ...

Et je ne suis pas déçue,  cet opus répond  à beaucoup  de mes  questions, me permettant  de mieux comprendre  les personnages et de les aimer encore plus .

Une chose est sûre  que vous les aimiez ou les détestiez, aucun d'entre eux ne vous laissera pas indifférente.

Je suis conquise par ce tome.Il m'a fait sourire , pleurer et m'a mise en colère.

Je ne vous parlerai pas de la fin parce que le plaisir de découvrir  la chute du livre  est un moment qui se savoure .

Après  le mot fin  , soyez curieuses , l'auteur nous offre ce qui aurait pu etre la fin de cette trilogie. Une din différente mais très  intense.

Rendez-vous sur son blog

Comme les autres Tomes , stand by me est un coup de coeur. Peut-etre même  mon préféré.

Il me tarde la sortie de l' intégral, pour qu il trouve une place dans ma bibliothèque   parmi mes coups de ❤❤❤❤.

Mon conseil :A lire , relire ...

Baby Sharks, Tome 3 : Stand By Me

• France : 2017-06-17 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T11:07:40+02:00