Stand by You, Tome 3 : Stand by Us

Description ajoutée par CAPS13 2018-11-27T16:58:43+01:00

Les promesses éternelles ne sont plus, les années défilent et la haine prend place.

Dans cet ultime volet, retrouvez Max et Aloys devenus des inconnus l’un l’autre, ils vont devoir briser le silence des années perdues et assumer des choix douloureux.

Se comprendre et pardonner la souffrance ne sera pas aisée, mais parfois, un petit rien peut faire la différence. Et ce petit rien pourrait bien accomplir de grandes choses.

« Peu importe, les années, peu importe la distance, les âmes se retrouvent toujours sous les étoiles »

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-26T18:45:11+02:00

J'ai été charmé par cette histoire. Elle m'a beaucoup touché. J'ai ris avec eux. J'étais triste avec eux. Ce tome 3 se conclus à la perfection avec ses années plus tard d'où on voit l'évolution de nos personnages. Je suis vraiment amoureuse de l'histoire d'Aloys et Max. Et comment peut on savoir ce que deviendrait la jeune Max en tant qu'adulte ? Elle est encore plus attachante. On vit des moments intenses. Et c'est une fin parfaite.

Commentaire ajouté par Milygaby 2019-08-18T13:56:53+02:00

Ce tome se situe quelques années plus tard et l on suit l'évolution de chaque personnage.Ce dernier opus nous fait vibrer à travers un tsunami d émotions.Je me suis attaché à tous ce petit monde , pas seulement Aloys et Max , mais aussi à leur famille et amis.Un dernier tome qui clôture magnifiquement cette trilogie

Commentaire ajouté par nini51000 2018-12-04T09:19:12+01:00

Un final génialissime.

Ce tome démarre fort et je peux vous dire que ça ne s’arrête pas jusqu’à la fin.

J’ai frôlé la crise de nerf, la crise cardiaque et même après certaines retombées je me méfiais toujours mais je ne regrette pas une seule fois d’avoir été dans cet état.

Ce dernier tome est un coup de cœur pour moi et franchement je n’avais pas envie de quitter tous ces personnages car on ne s’attache pas seulement au couple principal nooooon et on est carrément accro à tout ce petit monde. Merdouille j’ai déjà envie d’une relecture.

L’héroïne m’a fait passé de la phase « je vais t’exploser la tête » à celle « ok ok je comprends» ça était dur de ne plus lui en vouloir, d’accepter certaines choses. D’ailleurs je pense que je ne voulais pas les accepter je faisais ma tête de mule. Quoi j’ai un sale caractère j’y peux rien.

Quand au cowboy hummm je l’aime d’amour mais chuuuuut. Un fantasme livresque de plus dans ma vie.

Pendant notre lecture, on a droit à des scènes très poignantes, j’ai réussi à retenir ma ptite larme mais pfff mon ptit coeur chamallow lui, a été très touché, j’ai été très surprise de certaines révélations ou certains faits passés, on ne s’attend pas à cela et c’est un pur kiffe. J’ai aussi beaucoup ri, certaines scènes prenaient vie dans ma tête et impossible de retenir un fou rire. Merci pour ces moments de pures folies livresques.

Bref vous l’aurez compris je suis complètement conquise, un moment de lecture au top et je le redis un coup de cœur pour moi.

Verdict : la ptite lectrice que je suis vous dit : succombez, ne passez pas à côté de cette histoire.

Oh si encore un ptit truc. Je peux dire officiellement que je ne boude plus l’auteur. Oui fallait quand même que je le dise. J’oublie son côté sadique. Et pssssst si vous n’avez pas l’habitude de lire les remerciements alors c’est le moment de s’y mettre. Je dis ça je dis rien.

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-26T18:44:00+02:00