Stapleton-Downes, Tome 2 : A Precious Jewel

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2017-09-22T17:10:05+02:00

A la mort de son père et de son frère, Priscilla Wentworth se retrouve seule au monde et sans le sou. Elle se réfugie auprès de son ancienne gouvernante, qui a ouvert une résidence très particulière à Londres. Ce qu'elle croyait un pensionnat pour jeunes filles de bonnes familles se révèle une maison de tolérance huppée. Priscilla n'a donc pas d'autre choix que de devenir courtisane......

Extrait ajouté par shona91 2017-10-04T20:04:31+02:00

Ses seins paraissaient petits sous le corsage ajusté, et sa taille mince.Ses hanches avaient l'air suffisamment généreuse, pour autant qu'on puisse en juger sous la jupe ample.

- voulez-vous que je me déshabille?

- je vous en prie.

- s'il vous plait, dit-elle en se retournant pour lui présenter la longue ligne de boutons qui descendait de son cou à ses hanches.

Commentaire ajouté par IsaR 2017-10-20T10:53:16+02:00

beaucoup moins apprécié que les autres romans de cette auteur. Je trouve l'écriture trop sèche et maladroite, je ne sais pas si c'est un de ses premiers livres ? Par exemple il y a très peu de sentiments dans les dialogues, on ne sait pas sur quel ton parlent les héros, ce qu'ils pensent... Prissy a été obligée de se prostituer, mais on ignore si ça la dégoûte, si elle regrette, comment se sont passés ses débuts, etc. On reste beaucoup à l'extérieur, parfois on la voit pleurer mais on ne sait pas trop pourquoi. C'est frustrant.

"Stapleton-Downes, Tome 2 : A Precious Jewel" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Octobre

Stapleton-Downes, Tome 2 : A Precious Jewel

• France : 2017-10-04 - Poche (Français)

• A Precious Jewel (Stapleton-Downes #2) - Anglais
  • Un gioiello raro - Italien