Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Maravilla 2012-04-11T10:37:17+02:00

- Il va falloir que j'y aille. Ma mère va me tuer. Elle est à moitié italienne...

Guillaume a souri. On ne savait plus trop quoi se dire, mais je crois qu'on aurait quand même voulu rester encore ensemble, même en silence.

- Tu fais quoi, samedi ? j'ai enfin demandé, le coeur battant soudian plus vite.

- Euh...

- Je sors avec des potes. Tu veux venir avec nous?

- Euh... D'accord!

Je lui ai marqué mon addresse et mon numéro de portable sur un bout de nappe en papier et je me suis levée. Il m'a accompagné à la porte, comme s'il était chez lui, et après deux trois seconde d'hésitation, on s'est penchés pour se faire la bise. Du même côté, si bien qu'on s'est cognés le front.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lachouquetteausucre 2021-12-19T14:16:03+01:00

Pour la première fois de ma vie je flirtais avec une fille. Dit comme ça, ça doit avoir l’air bête, mais c’est pourtant la vérité. J’étais puceau. Mais alors vraiment puceau ; LE puceau intégral !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode