Commentaires

Star

Commentaire ajouté par Shoute_77 2022-07-14T17:37:45+02:00

Un voyage totalement inattendu, une première pour moi elle m'a subjugué. Une histoire avec tellement rebondissements, tant d'amour et de haine et pourtant j'ai plus que aimée.

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-12-11T10:24:40+01:00

C’était bien, mais sans plus. Je ne vais pas en garder un long souvenir. J’ai trouvé quelques passages un chouïa long. Néanmoins, comme toujours, la fond de l’histoire est toujours aussi beau.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-11T20:49:55+02:00

Fait longtemps je l'ai lu mais je me souviens je l'avais bien apprécier.

Commentaire ajouté par LOANDRE 2017-11-23T13:17:44+01:00

J'ai lu peu de Danielle Steel, je trouve ces romans toujours pleins de bons sentiments, mais j'avais apprécié celui-ci à l'époque.

Commentaire ajouté par -TiteetiT- 2017-07-21T18:33:41+02:00

J'ai moins aimé ce livre de Danielle Steel. Ce n'est pas pour moi l'histoire d'amour idéale. Les personnes ne font que se séparer et n'osent pas faire vraiment ce qu'ils veulent faire. Même si je sais qu'on n'a pas forcément toujours le choix..

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-04-02T21:08:44+02:00

une belle histoire qui nous fait rêver.

Commentaire ajouté par LJLTranslations 2014-11-03T22:15:00+01:00

Assez Bon livre, je trouve l'idée du parallèle pas mal mais paradoxalement c'est ce qui m'a le plus énervé.. Mon impatience sûrement lol quelques longueurs compensées par quelques passages très intéressants

Commentaire ajouté par berlioz2312 2013-07-30T12:33:55+02:00

L'un de mes livres préférés certainement. L'histoire de Star cette enfant aimée par son père, jalousée par sa mère, dont la beauté et le talent n'apportent que des ennuis, est addictive. Le film est également réussi !

Commentaire ajouté par majurielie 2012-05-31T21:41:29+02:00

Danielle Steel, a le don d'écrire des romans d'amour qui font rêver.

Commentaire ajouté par Mag2403 2012-04-18T21:53:09+02:00

Premier roman de Danielle Steel que j'ai lu (après avoir vu le téléfilm^^), et j'ai bien aimé (bien mieux que les images!...).

Très belle histoire d'amour :)