Star incognito

Description ajoutée par anonyme 2012-02-26T16:57:24+01:00

C'est toujours sur moi que ça tombe: je suis chargée d'accueillir un nouvel élève au lycée. Or, le nouveau, c'est Luke Striker, la superstar du ciné ! Le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret...

Classement en biblio - 1 043 lecteur

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-01T20:15:26+02:00

« Vous avez des problèmes relationnels d‘une importance vitale ?»

Il s'agit-là d'un livre de plage idéal je trouve ! Vraiment un très bon moment à passer !

Il m'a suffit d'une journée pour le lire, et ce avec grand plaisir.

La protagoniste nous conte elle-même son histoire d'une façon vraiment amusante, j'ai adoré sa façon de parler, ses anecdotes, sa façon de voir les gens aussi ... Oui, parce que cette fille a un talent fou pour déchiffrer les gens mais n'est même pas capable d'identifier ses propres sentiments !

Si vous voulez passer quelques heures d'insouciance à sourire, lisez ce livre !

Un livre sympathique qui se lit sans prise de tête; les personnages sont tous attachants.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par persam 2017-12-13T14:13:28+01:00

Livre, c'est vrai, très agréable à lire, mais avec une bonne morale (eh oui, ça existe encore). L'auteur écrit avec humour les déboires d'une ado, et c'est rafraîchissant mais ça pousse à réfléchir aussi à ce que l'on peut vivre dans ses relations avec les autres : est-ce qu'on accepte tout, est-ce qu'on "martyrise" les autres, est-ce qu'on est celle que les autres persécute ? Bref, pas seulement un livre de plage... (ce n'est pas non plus du Nietzsche !). Bonne lecture sympathique, vous l'aurez sans doute compris !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-10-31T21:16:44+01:00

Un livre que j'ai beaucoup aimé lire il y a quelques années, une histoire agréable, facile à lire, un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T08:07:59+02:00

Livre sympas qui se lis sans prise de tête

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-09-04T11:50:01+02:00

Je me suis surprise a beaucoup aimée ce livre de Meg Cabot puisque je n'ais pas particulièrement appréciée les deux livres que j'ais lu précédemment de cette auteure !

J'ai littéralement adorée le personnage de Jenny. Enfin une fille qui n'est pas la tête de turc, la "geek" de service, la pompom girl adulée du lycée, la parfaite intello, ... Non, Jenny est juste une fille normale dans un lycée ordinaire ! Et ça fait du bien ... un bien fou !

Je ne sais pas si quelqu'un peut imaginer a quel point s'en est presque merveilleux ! Et je remercie/tire mon chapeau à l'auteur pour ça =)

Alors oui l'histoire n'est pas extraordianire, on sait presque comment le livre va se terminer mais c'est un livre qui est agréable, facile et rapide à lire.

Je vous le recommande fortement pour passez un bon moment sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-08-26T17:31:58+02:00

Un livre sympa pour un petit moment de détente. Une écriture qui est vraiment très ressemblante des autres livres que j'ai lu de cette auteure (Heather wells mysteries 1 & 2 et Journal d'une princesse) c'est sans prise de tête, fluide.

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-21T10:46:50+02:00

Un livre que j'ai reçu quand j'étais petite. J'ai jamais réussi à le finir entièrement et malheureusement il est trop tard pour m'y remettre..

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-07-14T03:36:03+02:00

Livre à l'image de Meg Cabot, frais, agréable, avec un ton léger, des personnages attachants, histoire assez girly mais c'est pas étonnant connaissant l'univers de l'auteur.

Commentaire ajouté par arriane 2017-06-20T11:40:05+02:00

Une histoire classique mais qui a fait ses preuves. On passe un agréable moment de lecture avec ce roman, l'écriture est fluide et sans prise de tête. Les personnages sont réalistes et attachants. Cette histoire a aussi une moralité à travers les relations fan-stars et presse-stars.

je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-16T15:15:48+02:00

Clairement pas le meilleur roman de Meg Cabot.

Histoire trop puérile.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2017-06-11T15:36:08+02:00

J'ai connu Meg Cabot grâce à la série "Journal d'une princesse". Alors je m'attendais déjà à l'univers assez girly, et très romantique. Pourtant le personnage principale est parfois assez cynique dans ses réponses personnels, qu'elle n'ose divulguer à personnes.

Pourtant cela ne fait pas tout. Je trouve que l'intrigue est quand même très prévisible par moment, et très cliché.

C'est pour cela que je ne l'ai pas plus appréciée que cela, alors que c'est quand même un bon livre, que je recommande facilement, comme une lecture très simple et apaisante.

Star incognito

• France : 2012-06-27 - Poche (Français)

AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T16:42:32+01:00
nathsu le place en liste or
2017-09-24T19:12:44+02:00
Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-31T07:08:58+02:00

Lecteurs 1 043

• 393ème Picasso (636 participants)

• Teen Idol - Anglais