Star incognito

Description ajoutée par anonyme 2012-02-26T16:57:24+01:00

C'est toujours sur moi que ça tombe: je suis chargée d'accueillir un nouvel élève au lycée. Or, le nouveau, c'est Luke Striker, la superstar du ciné ! Le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret...

Extrait ajouté par Tanwen 2013-07-03T18:11:18+02:00

J'avoue. Mon cœur a eu un soubresaut. Mon pouls a eu des ratés. J'ai cru qu'il allait m'embrasser. J'ai cru qu'il allait s'approcher,prendre mes joues humides de larmes entre ses mains et me chuchoter:

-Je t'en prie, Jenny, ne pleure pas.

Avant de m'embrasser.

[...]

Sauf qu'au lieu de prendre mon visage dans ses mains, Scott s'est penché pour ouvrir la boite à gants. Il a fouillé dedans et en a sorti quelque chose qu'il m'a tendu

Et non, ce n'était pas une bague, ni rien de ce genre.

C'était un paquet de serviette en papier piqué dans une pizzeria.

Il s'agit-là d'un livre de plage idéal je trouve ! Vraiment un très bon moment à passer !

Il m'a suffit d'une journée pour le lire, et ce avec grand plaisir.

La protagoniste nous conte elle-même son histoire d'une façon vraiment amusante, j'ai adoré sa façon de parler, ses anecdotes, sa façon de voir les gens aussi ... Oui, parce que cette fille a un talent fou pour déchiffrer les gens mais n'est même pas capable d'identifier ses propres sentiments !

Si vous voulez passer quelques heures d'insouciance à sourire, lisez ce livre !

Un livre sympathique qui se lit sans prise de tête; les personnages sont tous attachants.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par get63 2019-01-07T20:34:55+01:00

ouais bof, honnêtement j'ai pas vraiment accroché. on se croirait en train de lire un journal intime tellement long...

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-11-24T19:44:41+01:00

une histoire gentille, qui nous fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Ameliza 2018-11-03T19:39:28+01:00

Lu plusieurs fois quand j'étais ado. Lecture facile et rafraîchissante que j'ai relu il y a peu avec plaisir! Parfait pour se détendre!

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-10-09T11:48:23+02:00

Encore une fois, on tombe sous le charme de la plume de Meg Cabot! C'est incroyable je trouve, le don qu'a cet auteure de charmer ainsi petits et grands.

Un vrai bonheur ce roman et de retrouver la plume de cet auteure que j'adore! Et quel plaisir de découvrir encore un autre roman d'elle, alors que j'en ai déjà lu pas mal de cet auteure!

J'ai adoré suivre ainsi la vie à l'école de Jenny et de tout ce qu'elle traverse. Car il faut avouer que c'est quelque chose! Car en plus d'être la secrète Amy, elle a la mission de guider une star dans son école qui se veut incognito et ce n'est pas évident!

Enfin, en résumé, j'ai dévoré ce bouquin tellement vite que je suis déçue que ce soit déjà terminé. Et en plus, je n'ai plus envie de terminer mon autre lecture en cours dont je ne suis vraiment pas fan, pour dire! Et comme ma PAL est énorme et qu'on a qu'une vie, autant se faire plaisir avec des livres qu'on aime lire et pas le contraire! Vous n'êtes pas d'accord? Aussi, je me lancerai par la suite dans un nouveau livre qui je sens, va beaucoup me plaire! Aussi, sur ce, je vous dis à bientôt et à la prochaine!

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-06-28T19:49:19+02:00

Je n'ai même pas fait l'effort de terminer ce livre car je n'accroche pas du tout aux personnages.

Quand j'ai lu le résumé, ça avait l'air intéressant mais je me suis lassée dès les premières pages.

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2018-06-06T16:47:37+02:00

Un livre agréable à lire, comme la plupart des Meg Cabot. Une histoire peu surprenante, mais plutôt prenante, pour des ados.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2017-10-31T21:16:44+01:00

Un livre que j'ai beaucoup aimé lire il y a quelques années, une histoire agréable, facile à lire, un bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2017-09-07T08:07:59+02:00

Livre sympas qui se lis sans prise de tête

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-09-04T11:50:01+02:00

Je me suis surprise a beaucoup aimée ce livre de Meg Cabot puisque je n'ais pas particulièrement appréciée les deux livres que j'ais lu précédemment de cette auteure !

J'ai littéralement adorée le personnage de Jenny. Enfin une fille qui n'est pas la tête de turc, la "geek" de service, la pompom girl adulée du lycée, la parfaite intello, ... Non, Jenny est juste une fille normale dans un lycée ordinaire ! Et ça fait du bien ... un bien fou !

Je ne sais pas si quelqu'un peut imaginer a quel point s'en est presque merveilleux ! Et je remercie/tire mon chapeau à l'auteur pour ça =)

Alors oui l'histoire n'est pas extraordianire, on sait presque comment le livre va se terminer mais c'est un livre qui est agréable, facile et rapide à lire.

Je vous le recommande fortement pour passez un bon moment sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-08-26T17:31:58+02:00

Un livre sympa pour un petit moment de détente. Une écriture qui est vraiment très ressemblante des autres livres que j'ai lu de cette auteure (Heather wells mysteries 1 & 2 et Journal d'une princesse) c'est sans prise de tête, fluide.

Star incognito

• France : 2012-06-27 - Poche (Français)

• Teen Idol - Anglais