Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
C'est toujours sur moi que ça tombe: je suis chargée d'accueillir un nouvel élève au lycée. Or, le nouveau, c'est Luke Striker, la superstar du ciné ! Le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret...
J'avoue. Mon cœur a eu un soubresaut. Mon pouls a eu des ratés. J'ai cru qu'il allait m'embrasser. J'ai cru qu'il allait s'approcher,prendre mes joues humides de larmes entre ses mains et me chuchoter:
-Je t'en prie, Jenny, ne pleure pas.
Avant de m'embrasser.
[...]
Sauf qu'au lieu de prendre mon visage dans ses mains, Scott s'est penché pour ouvrir la boite à gants. Il a fouillé dedans et en a sorti quelque chose qu'il m'a tendu
Et non, ce n'était pas une bague, ni rien de ce genre.
C'était un paquet de serviette en papier piqué dans une pizzeria.
Il s'agit-là d'un livre de plage idéal je trouve ! Vraiment un très bon moment à passer !
Il m'a suffit d'une journée pour le lire, et ce avec grand plaisir.
La protagoniste nous conte elle-même son histoire d'une façon vraiment amusante, j'ai adoré sa façon de parler, ses anecdotes, sa façon de voir les gens aussi ... Oui, parce que cette fille a un talent fou pour déchiffrer les gens mais n'est même pas capable d'identifier ses propres sentiments !
Si vous voulez passer quelques heures d'insouciance à sourire, lisez ce livre !
Une lecture très mignonne. Un lycée, des lycéens cruels, une lycéenne amie avec tout le monde. On y retrouve les clichés habituels (le sportif qui n’a rien dans le crâne, la bimbo, l’intellectuelle etc…). Mais j’ai passé un bon moment, sans prise de tête et ça fait du bien. N’est-ce pas ce qu’on attend d’une lecture ?
Lecture ultra feel good. Je l'ai lu entre deux romans de fantasy pour couper avec l'univers sombre et ça fait du bien.
Je l'ai lu en trois jours, c'est un retour au lycée avec les problématiques d'adolescents et tout le reste. Et en plus c'est bien écrit et sans longueur !
Ce que j'ai aimée dans ce livre, c'est que c'est une vraie comédie romantique sur papier dans laquelle on plonge avec plaisir et on ressort avec un sourire. Spoiler(cliquez pour révéler)En plus, le fait que Jen ne termine pas avec la star donne une côté rafraîchissant à l'histoire
Jenny est au lycée et ne fait pas trop de vague dans cette jungle. Seule une poignée de personnes sait qu’elle est également Amy, la célèbre personne qui répond aux questions des lycéens dans le journal « La Dépêche ». Jenny se voit confier une mission : accueillir une star de cinéma qui doit jouer prochainement un lycéen et donc qui souhaite s’immerger dans ce milieu pour préparer son rôle… Je n’ai pas du tout accroché de ce livre qui est pour moi sans intérêt.
Un roman feelgood, facile à lire et sans la moindre prise de tête : c’est ce qu’il me fallait en ce moment et Star incognito était dans ma PAL depuis bien trop longtemps maintenant. Sans en attendre grand chose de cette histoire, je commence ce livre que je termine très vite.
L’écriture de Meg Cabot est très simple, ce qui la rend très fluide. En même temps elle reste destinée à un public relativement jeune. Il ne m’en fallait pas plus, et j’ai beaucoup apprécié ce moment où je n’avais pas besoin de beaucoup me concentrer.
J’avoue être malgré tout un peu déçue de l’histoire. J’imaginais une vie trépidante autour d’une star qui arrive dans le lycée : au début ça m’allait. Mais rapidement tout est centré sur Jenny et sa rébellion du système éducatif et sur sa manière d’être. Elle profite un peu trop d’avoir été la douce et gentille Jenny pour devenir une petite rebelle. Sans oublier que cela ne choque littéralement personne du corps enseignant. Ça me fait doucement rire et à la fois, j’admire cette héroïne qui ose enfin prendre les choses en main à cause des paroles d’une petite star renommé. Rapidement d’ailleurs cette star passe à la trappe pour ne revenir que quelques chapitres avant la fin. J’aime beaucoup la relation amicale que Jenny et Luke entretienne et je savais dès le début que la romance ne se ferait pas entre les deux. En revanche, voir Scott et Jenny se retrouver, j’ai trouvé cela si touchant, et le dernier chapitre est certainement mon préféré.
Un petit roman très feelgood, positif, qui se passe plutôt bien du début à la fin et surtout qui se lit très vite.
L’impression que j’ai de ce livre est : c’est un livre à la fois trop adulte pour être lu par des jeunes et trop jeunesse pour être lu par des adultes… J’ai été un peu perdue dans la vie de Jenny, tout va trop vite, ses raisonnements m’ont semblé parfois très complexes,… L’histoire de la Star incognito prend très peu de place dans l’histoire complète… Même si c’est elle qui déclenche beaucoup de choses, on en parle très peu je trouve… Bref, je ne suis pas conquise par cette lecture!
Petite histoire très sympa. Le personnage principal nous raconte elle même son histoire de manière assez rigolote. J'en garde un bon souvenir. Je recommande.
Résumé
C'est toujours sur moi que ça tombe: je suis chargée d'accueillir un nouvel élève au lycée. Or, le nouveau, c'est Luke Striker, la superstar du ciné ! Le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret...
Afficher en entier