Star incognito

Description ajoutée par anonyme 2012-02-26T16:57:24+01:00

C'est toujours sur moi que ça tombe: je suis chargée d'accueillir un nouvel élève au lycée. Or, le nouveau, c'est Luke Striker, la superstar du ciné ! Le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret...

Classement en biblio - 1 025 lecteur

Extrait ajouté par mabiblio1988 2010-08-01T20:15:26+02:00

« Vous avez des problèmes relationnels d‘une importance vitale ?»

Il s'agit-là d'un livre de plage idéal je trouve ! Vraiment un très bon moment à passer !

Il m'a suffit d'une journée pour le lire, et ce avec grand plaisir.

La protagoniste nous conte elle-même son histoire d'une façon vraiment amusante, j'ai adoré sa façon de parler, ses anecdotes, sa façon de voir les gens aussi ... Oui, parce que cette fille a un talent fou pour déchiffrer les gens mais n'est même pas capable d'identifier ses propres sentiments !

Si vous voulez passer quelques heures d'insouciance à sourire, lisez ce livre !

Un livre sympathique qui se lit sans prise de tête; les personnages sont tous attachants.

A lire absolument.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-07-14T03:36:03+02:00

Livre à l'image de Meg Cabot, frais, agréable, avec un ton léger, des personnages attachants, histoire assez girly mais c'est pas étonnant connaissant l'univers de l'auteur.

Commentaire ajouté par arriane 2017-06-20T11:40:05+02:00

Une histoire classique mais qui a fait ses preuves. On passe un agréable moment de lecture avec ce roman, l'écriture est fluide et sans prise de tête. Les personnages sont réalistes et attachants. Cette histoire a aussi une moralité à travers les relations fan-stars et presse-stars.

je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-16T15:15:48+02:00

Clairement pas le meilleur roman de Meg Cabot.

Histoire trop puérile.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2017-06-11T15:36:08+02:00

J'ai connu Meg Cabot grâce à la série "Journal d'une princesse". Alors je m'attendais déjà à l'univers assez girly, et très romantique. Pourtant le personnage principale est parfois assez cynique dans ses réponses personnels, qu'elle n'ose divulguer à personnes.

Pourtant cela ne fait pas tout. Je trouve que l'intrigue est quand même très prévisible par moment, et très cliché.

C'est pour cela que je ne l'ai pas plus appréciée que cela, alors que c'est quand même un bon livre, que je recommande facilement, comme une lecture très simple et apaisante.

Commentaire ajouté par LudiCullen 2017-03-09T19:54:01+01:00

Un livre que j'ai adoré découvrir et que j'ai dévorée d'une traite.

J'ai adoré l'histoire, l'évolution de Jen aux fils des chapitres, ses prises de position. J'avais peur que la venu de la starlette Luke rendre un livre plutôt fleur bleu, avec une romance prévisible mais pas du tout, c'est vraiment appréciable.

Pour ce qui est des personnages justement: j'ai eu un petit faible pour Jen, Luke et Scott. Trina et Geri m'ont un peu tapée sur les nerfs, tout comme le professeur Hall.

La plume de Meg Cabot ne m'est plus du tout inconnue, (j'ai lu les Journal d'une Princesse, Mediator, Missing et bon nombres de ses one-shot) j'ai aimé la retrouvée dans ce livre. C'est frais, léger mais tout en abordant des sujets importants.

En bref un coup de coeur.

Commentaire ajouté par celestinejulie 2017-02-16T14:19:24+01:00

Un petit livre vraiment sympathique, j'ai beaucoup aimé! Il est marrant!

La vie au lycée dans toute sa splendeur!

Bonne lecture!

Commentaire ajouté par chupachups58 2016-10-14T20:58:32+02:00

Une livre parfait pour les vacances. La lecture est légère et agréable. Les personnages sont attachants et les situations qui sont souvent ambiguës sont très drôle à lire. Comme quoi il suffit de la bonne personne pour qu'une autre prenne les choses en mains.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2016-08-31T12:12:00+02:00

J'ai lu ce livre il y a quelques années et je l'avais adoré.

L'histoire est assez banale pendant les 3/4 du livre mais le final quant à lui renverse tout ce à quoi on s'attendait.

Les personnages sont attachants, drôles par moments et on se plonge volontiers dans l'histoire insouciante de Jenny.

Commentaire ajouté par L_Phoenix 2016-07-03T13:27:58+02:00

Un livre qui représente bien le style de Meg Cabot.

La lecture est agréable et simple, c'est un bon livre à lire à la plage ou sur la transat.

Amateur de grands romans passez votre chemin, ce livre est d'avantage un passe-temps sympathique, s'adressant principalement aux adolescentes.

Commentaire ajouté par LEAdamsienne02 2016-06-05T13:30:14+02:00

Une très bonne lecture, rapide mais avec une belle morale !! Je rejoins l'avis général, c'est un très bon livre de plage !!

• France : 2012-06-27 - Poche (Français)

Lecteurs 1 025

• 390ème Picasso (628 participants)

• Teen Idol - Anglais