Star incognito

Description ajoutée par anonyme 2012-02-26T16:57:24+01:00

C'est toujours sur moi que ça tombe: je suis chargée d'accueillir un nouvel élève au lycée. Or, le nouveau, c'est Luke Striker, la superstar du ciné ! Le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret...

Extrait ajouté par Tanwen 2013-07-03T18:11:18+02:00

J'avoue. Mon cœur a eu un soubresaut. Mon pouls a eu des ratés. J'ai cru qu'il allait m'embrasser. J'ai cru qu'il allait s'approcher,prendre mes joues humides de larmes entre ses mains et me chuchoter:

-Je t'en prie, Jenny, ne pleure pas.

Avant de m'embrasser.

[...]

Sauf qu'au lieu de prendre mon visage dans ses mains, Scott s'est penché pour ouvrir la boite à gants. Il a fouillé dedans et en a sorti quelque chose qu'il m'a tendu

Et non, ce n'était pas une bague, ni rien de ce genre.

C'était un paquet de serviette en papier piqué dans une pizzeria.

Il s'agit-là d'un livre de plage idéal je trouve ! Vraiment un très bon moment à passer !

Il m'a suffit d'une journée pour le lire, et ce avec grand plaisir.

La protagoniste nous conte elle-même son histoire d'une façon vraiment amusante, j'ai adoré sa façon de parler, ses anecdotes, sa façon de voir les gens aussi ... Oui, parce que cette fille a un talent fou pour déchiffrer les gens mais n'est même pas capable d'identifier ses propres sentiments !

Si vous voulez passer quelques heures d'insouciance à sourire, lisez ce livre !

Un livre sympathique qui se lit sans prise de tête; les personnages sont tous attachants.

A lire absolument.

Commentaire ajouté par Nymphae 2022-02-11T20:28:35+01:00

L’impression que j’ai de ce livre est : c’est un livre à la fois trop adulte pour être lu par des jeunes et trop jeunesse pour être lu par des adultes… J’ai été un peu perdue dans la vie de Jenny, tout va trop vite, ses raisonnements m’ont semblé parfois très complexes,… L’histoire de la Star incognito prend très peu de place dans l’histoire complète… Même si c’est elle qui déclenche beaucoup de choses, on en parle très peu je trouve… Bref, je ne suis pas conquise par cette lecture!

Commentaire ajouté par Percabeth13_01 2020-12-28T18:50:27+01:00

Histoire sympathique pas extraordinaire mais qui se lit facilement. J'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Jo29 2020-10-13T19:01:22+02:00

Petite histoire très sympa. Le personnage principal nous raconte elle même son histoire de manière assez rigolote. J'en garde un bon souvenir. Je recommande.

Commentaire ajouté par Fire-is-Catching 2020-06-11T21:28:10+02:00

Sympathique, une bonne lecture quand on commence à lire

Commentaire ajouté par sarah_books 2020-05-06T15:28:54+02:00

Ce livre je l'ai lu lu et relus

Je le connais presque par coeur

Je recommande vivement

Commentaire ajouté par Nat-Nana 2019-11-17T12:52:55+01:00

Un livre sympa sans prise de tête, les persos sont attachant. Mais l'histoire et oubliable, rien de marquant pour moi et encore moins de transcendant.

Commentaire ajouté par sasa3695 2019-09-27T01:23:10+02:00

J'avais lu livre étant plus jeune mais il ne m'avait pas laissé un super souvenir. Livre sympa pour un jeune public.

Commentaire ajouté par get63 2019-01-07T20:34:55+01:00

ouais bof, honnêtement j'ai pas vraiment accroché. on se croirait en train de lire un journal intime tellement long...

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-11-24T19:44:41+01:00

une histoire gentille, qui nous fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Ameliza 2018-11-03T19:39:28+01:00

Lu plusieurs fois quand j'étais ado. Lecture facile et rafraîchissante que j'ai relu il y a peu avec plaisir! Parfait pour se détendre!

Star incognito

• France : 2012-06-27 - Poche (Français)

• Teen Idol - Anglais