Star Trek, les films, volume 1 : Star Trek

Description ajoutée par x-Key 2011-01-08T14:36:13+01:00

D'abord série télévisée qui passionna l'Amérique, Star Trek est devenu un superfilm (40 millions de dollars) et connaît un prodigieux succès.

Produit par Paramount, réalisé par Robert Wise, Star Trek est distribué en France par Cinéma International Corporation.

Immense, luminescent, un nuage vert, L'Intrus, fonce vers la Terre. En quelques secondes il a anéanti une escadre Klingon qui s'opposait à lui. Sa dimension : sept fois la distance de la Terre au Soleil.

Seul le croiseur L'Enteprise peut l'intercepter. Seul l'amiral Kirk peut assumer cette mission où, moins que la force brutale, compteront le caractère du chef et son expérience.

Départ risqué. Le vaisseau a subi une totale mutation technologique qu'aucun vol n'a encore testée.

Lors d'une hyperpropulsion on frôle la désintégration.

Soudain, dans son immensité terrifiante, L'Intrus surgit sur les écrans de L'Enterprise. Et il commence à émettre des messages...

... des messages mentaux.

Immense, luminescent, un nuage vert, l'Intrus, fonce vers la terre. En quelques secondes il a anéanti une escadre Klingon qui s'opposait à lui. Sa dimension sept fois la distance de la Terre au Soleil. Seul le croiseur l'Enterprise peut l'intercepter

Livre = film. Mais vraiment en tout point. À posséder pour les fans incontestés de Spock & Cie.

Du Star Trek pur jus. Cependant, rien de franchement original.

Une retranscription du film qui n'y rajoute pas grand chose, et sans les effets visuels.

Pour les inconditionnels.

BMT33 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-26T22:10:33+02:00
Schlaaf l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-31T14:48:48+02:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-08T18:28:29+02:00
Kychui l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T22:52:02+02:00