Star Trek, tome 10 : La Mémoire foudroyée

Description ajoutée par x-Key 2011-01-07T19:06:24+01:00

L'Entreprise se porte au secours de la planète Aritani attaquée par de redoutables pirates qui semblent sortir de nulle part. Mais son intervention tourne rapidement au cauchemar : Spock est grièvement blessé dans un mystérieux accident qui le laisse amnésique.

Tandis que Kirk tente d'élucider le mystère d'Aritani, et qu'un assassin rôde à bord de l'Entreprise, Spock paraît sombrer peu à peu dans la folie. Ou bien serait-il victime d'un plan machiavélique pour l'empêcher de révéler ce qu'il sait ?

Car, enfouies dans sa mémoire, se trouvent les informations qui pourraient sauver ce secteur de la Galaxie...

Par J.M. Dillard, une aventure inédite de l'équipage de l'Entreprise

— Uhura, essayez d’obtenir un nouveau contact avec M. Scott, ordonna Kirk. Monsieur Chekov, analyse du bouclier protecteur d’Aritani.

Chekov, à la console scientifique de Spock, se pencha au-dessus du scanner, le visage baigné par une lueur bleue.

— Aucun changement, monsieur.

Le capitaine tourna brusquement la tête vers lui.

— Il est toujours activé ?

Bon Star Trek dans lequel Spock a perdu la mémoire. Et ses souvenirs sont essentiels pour mener à bien la mission de l'Enterprise.

Le bon point, réside essentiellement dans les interactions entre les personnages.

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-06T17:37:44+01:00
Test l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-12T23:22:54+01:00