Star Trek, tome 11 : Le Triangle mortel

Description ajoutée par love-book 2012-10-07T14:40:29+02:00

L'ambassadeur exigeait le meilleur vaisseau de la Fédération pour se rendre sur Zaran. Un voyage périlleux traversant le secteur dit de la "Marie-Céleste", véritable triangle des Bermudes spatial.

Un voyage qui est aussi un test et un piège. Avec pour enjeu l'âme de Kirk, comme au bon vieux temps des pactes avec le Diable.

Malheureusement, ce n'est pas le Diable que Kirk et Spock devront affronter. Mais un adversaire bien plus redoutable.

- Ou le passé, rétorqua le commandant suprême. Peut-être une branche stérile de l'évolution. Ce ne serait pas La première : aucun dinosaure n'a jamais compris qu'il n 'était pas, à terme, une solution viable. Vous considérez mon peuple comme arriéré, mais c'est lui qui nous a amenés jusqu 'aux étoiles. Et c'est toujours l'amour à l'ancienne mode entre des êtres solitaires qui permet à mes vaisseaux de sillonner la Galaxie. Je vais vous donner l'Entreprise, et vous y apprendrez tout de ce concept extraordinaire. Ensuite vous me direz si c'est l'amour, ou l'Union, qui nous maintiendra dans les étoiles.

nask l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T21:15:27+01:00
Isli l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-31T00:54:35+01:00