Star Trek, tome 19 : L'Appel du sang

Description ajoutée par x-Key 2011-01-07T19:26:40+01:00

Un message de détresse conduit l'Entreprise sur Tanis, un petit avant-poste scientifique de la Fédération.

L'équipe médicale y découvre les cadavres exsangues de deux des trois chercheurs du laboratoire. Jim Kirk ne dispose pas du premier indice pour enquêter. Face à lui se dresse le seul survivant : le docteur Jeffrey Adams... Un homme dont les secrets et l'inextinguible soif menacent d'ébranler la Galaxie. Un homme redoutable quand retentit l'appel du sang !

- Ici l'amiral Mendez. Il est dommage que vos hommes se soient téléportés surla station. Pour répondre à vos questions, capitaine : oui, Tanis est un laboratoireagricole secret. Après l'incident avec les Klingons, sur la Planète Sherman, vouscomprendrez ce besoin de discrétion. Nous avons trouvé alarmants certains détails devotre rapport : ils nous indiquent que les chercheurs déviaient du projet initial.Comme vous le savez, les recherches sur les armes bactériologiques sont interditespar Starfleet. D'après ce que vous nous avez dit, les scientifiques de Tanis seraientatteints d'une maladie provoquant la folie, et Adams doit rester en quarantaine.J'espère que ceux qui se sont téléportés sur la station ont pris toutes les précautionsréglementaires à leur retour. Dans le cas contraire, ils doivent être mis sousobservation.

nask le place en liste or
2018-08-18T11:01:46+02:00
Isli l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-31T00:56:22+01:00