Star Trek, tome 24 : Le Fils du passé

Description ajoutée par x-Key 2011-01-07T19:35:19+01:00

Sur la planète Sarpeidon, cinq mille ans dans le passé, Spock a fait une étrange rencontre : une femme, Zarabeth, à jamais prisonnière d'un monde de solitude et de glace.

Deux ans plus tard, sur l'Entreprise, des archives archéologiques lui révèlent les conséquences d'un des rares moments d'abandon de sa vie.

Le Vulcain est prêt à faire face à ses responsabilités. Mais les Romuliens attaquent le Gardien de l'Eternité, fabuleux portail temporel dont il a besoin pour secourir... sa famille !

Par Ann. C Crispin, une aventure inédite de l'équipage de l'Entreprise.

McCoy esquissa un sourire. L'officier en second avait accepté de le défier sur son terrain :un bon vieil échiquier à deux dimensions. Le Vulcain découvrait à présent que les coups du docteur, en dépit de quelques fantaisies, pouvaient être pleins d'inspiration, et bousculer la froideur de sa logique. McCoy n'avait pas été pour rien capitaine de l'équipe d'échecs de son école de médecine.

Un Star Trek dont l'intérêt réside dans les réaction de Spock lorsqu'il apprend l'existence de son fils, puis doit interagi avec lui.

De ce côté aucune déception et nos attentes sont comblées.

Côté scénario et écriture ca la fait, on passe donc un bon moment avec de l'émotion et de l'intensité grâce à cela.

Kychui l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-19T22:53:07+02:00
Test l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-12T23:23:04+01:00