Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Bones ?

James Kirk jeta un coup d’œil prudent dans la cabine obscure du docteur McCoy.

— Vous n’allez pas me lancer un bol de soupe à la figure ?

Habitué aux sautes d’humeur de son ami, le capitaine jugeait pourtant anormal que celui-ci se soit retranché dans le noir. Après avoir sonné plusieurs fois, il avait failli s’en aller, mais l’obstination avait payé, McCoy rugissant finalement un : « Entrez donc ! » peu aimable. Si on n’insistait pas auprès d’un ami en difficulté, avec qui pouvait-on se le permettre ?

Le capitaine avança ; la porte se referma derrière lui.

— Où diable êtes-vous ?

Dans l’obscurité, Kirk avança vers le fauteuil favori du docteur.Enfoncé dans les coussins, les pieds nus posés sur un tabouret, McCoyl’attendait, un verre d’alcool à la main.— Je sais ce que vous allez me dire : « Dois-je vous comparer à un Vulcainen proie à ses hormones ? »— Non, c’est pire...— Ai-je été aussi odieux ?

— Oui. Qu’est-ce qui ne va pas ?

— À ce propos, continua McCoy, négligeant la question, le jour où Spock a jeté un bol de soupe sur Christine Chapel est un des plus grands souvenirs de mavie...

— Je suppose que ça correspond à vos fantasmes les plus intimes...

— Eh bien, voir Spock dépasser la mesure...

— Êtes-vous certain de ne pas avoir dépassé la vôtre ?

McCoy leva son verre.

— C’est le premier, parole de scout, mentit-il. Je revois encore le bol s’écraser contre le mur. Pauvre Christine. Elle avait mis son âme dans cette soupe...

— Une image, bien sûr...

— Bien sûr. Encore que... Elle regardait Spock avec tant de dévotion...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode