Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une mer émeraude glacée léchait doucement le sable et les falaises de cristal de ce monde étrange aux teintes argentées. Les petits Baladins jouaient sur la plage. Les adultes, qui se reposaient dans leurs grottes de cristal, ne prêtaient aucune attention aux jeunes créatures couvertes de fourrure qui roulaient, jouaient et couinaient sur le sable.

Sans leur accorder le moindre intérêt, les chasseurs avançaient prudemment au milieu du troupeau de créatures argentées. Les petits êtres aux yeux bleu pâle et au sourire ingénu étaient adorables, mais c’étaient les adultes qui rapportaient de l’argent. Ils demeuraient dans les cavernes sans être dérangés par les vents glacés qui balayaient l’océan couvert de glace. Leurs yeux avaient la teinte bleu nuit qui les marquait comme étant adultes. Les Baladins paraissaient toujours scruter un endroit au-delà du temps tandis que leurs voix de sirène se mêlaient pour former un chant compliqué et sans fin.

On racontait qu’il ne fallait pas plonger son regard dans celui d’un Baladin lorsqu’on le tuait, et réduisait ainsi au silence l’une des voix du chœur puissant. Ceux qui l’avaient fait avaient eu l’impression de contempler l’éternité. Ils n’avaient pas aimé ce qu’ils avaient vu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode