Star Wars, Épisode III : La Revanche des Sith (Bd)

Description ajoutée par Wolfenshun 2016-11-13T19:53:29+01:00

Trois ans après Star Wars: Episode II L'attaque des Clones, la Galaxie est enlisée dans un conflit qui oppose la République et les Séparatistes, et qui connait une escalade depuis le déclenchement de la Guerre des Clones. Les Séparatistes, affaiblis face aux armées de clones de la République, tentent le tout pur le tout en kidnappant le Chancelier Palpatine, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont à nouveau envoyés en mission afin de le délivrer. Ils ignorent cependant que Palpatine n'est autre que Dark Sidious, le Seigneur Noir des Sith...

Extrait ajouté par eno34 2016-06-28T18:03:11+02:00

L'obscurité est généreuse, elle est patiente, et elle gagne toujours, mais au cœur de sa force il y a de la faiblesse: il suffit d'une chandelle pour la tenir à distance.

L'amour est plus fort qu'une chandelle.

L'amour peut embraser les étoiles.

Commentaire ajouté par akanella 2018-01-27T13:10:13+01:00

J'ai bien aimer le passage ou le fiancer de padme devien darck vador mais c' etait quand meme tres triste car padme meurre

Commentaire ajouté par So_cat 2017-06-25T14:06:41+02:00

Je suis vraiment très déçue de ces BD Star Wars. Si la revanche des Sith est mon film Star Wars préféré, je n'ai rien retrouvé de ce qui m'avait plu ici. Le scénario est coupé (bon, ça, on dira que c'est normal, c'est une bande dessinée) mais surtout, je trouve les dessins plats et inexpressifs.

Commentaire ajouté par neicna16 2016-10-08T15:05:01+02:00

Cette novélisation est certainement la meilleur des six. Matthew Stover s'est attaché à donner aux personnages une profondeur déroutante de crédibilité et traduit leurs émotions et leurs pensées avec brio. Un outil indispensable si l'on souhaite comprendre les vrais tenants de la chute d'Anakin, certains aspect de la Force inédits et les bases du combat au sabre-laser. Un véritable chef d'oeuvre à dévorer sans tarder. Merci Mr. Stover.

Commentaire ajouté par eno34 2016-06-28T18:01:55+02:00

L'histoire est très conforme au film. Ce qui explique pourquoi j'ai autant aimé ce livre. Le personnage d'Anakin reste l'un de mes personnages préférés de la saga. Grâce au livre, j'ai enfin pu comprendre tout le cheminement psychologique qui a amené ce petit garçon à devenir Spoiler(cliquez pour révéler)Dark Vador.

Un livre à lire absolument pour les fans des films.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-27T19:02:22+01:00

Encore un très bon comics à lire, surtout avec des images qui sont très réalistes. Un régal une fois de plus.

Commentaire ajouté par Loupblanc 2016-02-14T11:35:12+01:00

Je cherchais une bande dessiné qui pourrait raconter l'histoire de Star Wars épisode par épisode. Et bien je l'ai trouvé !

Cette BD raconte en effet l'épisode III de la saga Star Wars, quasiment identique au film.

Les planches de cette BD sont superbes car les dessins sont vraiment très réalistes et on à parfois l'impression de se retrouver en face d'une photo.

Une très bonne BD pour les fans de la saga !

Commentaire ajouté par athena-olympia 2015-07-11T19:43:19+02:00

Sérieusement je comprend pourquoi Star wars a eu un succès aussi grand.

Commentaire ajouté par queenregina 2015-03-31T18:11:02+02:00

Une excellente BD et bien sure mon épisode favoris de la saga. La lecture est rapide et le lecteur retrouve l'univers et l'histoire du film, pour moi une réussite.

Commentaire ajouté par Ivalnur 2014-09-07T15:13:13+02:00

Une manière intéressante de présenter l'univers de Star Wars. Ce n'est peut-être pas de la très bonne littérature mais on s'y laisse prendre avec plaisir.

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-11T20:30:42+01:00

Mon coup de coeur de toute cette saga ! Magnifique !