Star Wars - Le Nouvel Ordre Jedi, tome 9 : Étoile après étoile

Description ajoutée par Noone 2015-08-20T05:44:25+02:00

Si l’ennemi prend vos populations en otages, débrouillez-vous pour prendre en otage ses armes secrètes, effet garanti.

Pour la Nouvelle République, l’heure est grave. Les impitoyables Yuuzhan Vong poursuivent leur campagne de terreur ; ils viennent même de lâcher une infernale créature capable de repérer et de tuer les chevaliers Jedi. En même temps, ils lancent un ultimatum : Leïa et ses compagnons ont une semaine pour révéler l’emplacement de la base secrète des Jedi ; après quoi, ils élimineront des millions de vaisseaux spatiaux chargés de réfugiés.

C’est alors qu’Anakin, le fils de Leïa, échafaude un plan très risqué : à la tête de ses jeunes chevaliers Jedi, il va se laisser capturer et emprisonner au cœur du territoire ennemi ; là, il sabotera les armes de mort des Yuuzhan Vong. Sauf s’il venait à basculer vers le côté obscur…

Han ne répondit rien. Tout comme Mara, Luke et beaucoup d'autres assez âgés pour avoir combattu pendant la Rébellion, il avait participé à tant d'actes héroïques que cinq existences entières n'auraient pas suffi à les contenir. Aujourd'hui, il se contentait de se rendre là où ses services étaient requis et préférait laisser les combats venir à lui.

9ème tome du Nouvel Ordre Jedi, il se situe en l'An 27

Luigi-3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T16:11:38+01:00
gmillet l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-26T12:36:08+01:00