Star Wars Dark Times, Tome 1 : L'âge sombre

Description ajoutée par rlarrode 2012-04-28T18:56:13+02:00

La galaxie vit des heures sombres. L'ombre 66 a anéanti la caste des Jedi et dispersé ses rares survivants. Après la déroute des armées séparatistes, plus rien n'est en mesure de s'opposer à la toute-puissance de l'empereur Palpatine. Les systèmes placés sous la protection du Sénat assistent impuissants à la mutation de leur République en un impitoyable empire, alors que les systèmes indépendants sombrent dans l'anarchie et le désespoir. Pour les millions d'être vivants à travers la galaxie, ce qui semblait être la promesse d'un monde meilleur laisse désormais planer l'ombre d'un avenir incertain.

Encore une toute bonne bd sur l'univers de Georges Lucas, et réussie de bien belle manière.

Le Chevalier Jedi Dass Jennir et son compagnon d’infortune Bomo Vertemousse viennent d’échapper aux massacres qui ont mis fin à la Guerre des Clones. Cependant, la famille de Bomo a disparu, et les deux amis se lancent à sa recherche dans un monde devenu plus dangereux que jamais. Dark Vador, le Seigneur Noir des Sith, doit quant à lui apprendre à plier sous la volonté du nouvel Empereur Palpatine.

Star Wars Dark Times, Tome 1 : L'âge sombre

• France : 2007-11-21 (Français)

dje1138 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-30T16:16:34+02:00