Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Palpatine: Les autres et lui ont encore tant à apprendre, vous serez leur instructeur. Faites-en des lames qui exciseront une bonne fois pour toutes l'infection que sont les Jedi.

Vador: Je commence immédiatement, maître.

Palpatine: Bien. La plupart des Jedi furent tués lors de notre purge, mais il en reste quelques uns. Les plus chanceux, les plus puissants, les plus fourbes. Ceux qui sont prêts à raconter n'importe quel mensonge pour survivre. Les Inquisiteurs et vous devez les trouver, Seigneur Vador, et tous les éliminer. Car comprenez bien... qu'il n'existe pas de plus grande menace pour l'Empire que les Jedi.

Afficher en entier

"Vous avez acquis le sabre laser d'un Jedi et donc le cristal kyber qu'il contient. Mais ils ne sont pas encore vraiment vôtres. Le cristal est, de manière inexplicable, comme vivant, investi par l'énergie du Côté Lumineux. Il vous faudra faire preuve d'une grande force pour le plier à votre volonté. Lorsque vous arriverez sur Mustafar, laissez-vous guider par le Côté Obscur. Une fois arrivé, canalisez son énergie et combinez-la à la vôtre. Puis, servez-vous en. Corrompez le cristal, imprégnez-le de votre souffrance, soufflez-lui votre colère. Qu'il entonne un hymne à la gloire des Ténèbres. Faites-le saigner." # Palpatine

Afficher en entier

"Vous auriez pu me donner n'importe lequel de ces sabres, même celui de Yoda, pour que je le corrompe. Mais vous ne l'avez pas fait. Un Sith ne reçoit pas son sabre laser. Il l'arrache." # Dark Vador

Afficher en entier

Palpatine: Savez-vous pourquoi les lames Sith sont rouges, Seigneur Vador?

Vador: Non, maître. Les enseignements Jedi à ce sujet étaient incomplets.

Palpatine: Ha! Ces idiots préféraient cacher le savoir avec lequel ils étaient mal à l'aise. Ils n'ont pu faire face aux sombres vérités et en ont payé le prix. Un sabre laser rouge n'est pas différent des autres sauf qu'il a été conçu pour saigner. Ils sont composés de cristaux kyber comme les autres. Comme vous le savez, ces cristaux sont d'une certaine façon, vivants. Et comme toute chose vivante, ils ressentent la douleur. Vous devez, grâce au Côté Obscur, imprégner votre cristal de votre souffrance. Quand cette agonie sera trop forte pour lui, il prendra une belle couleur écarlate, reflétant celle de votre rage.

Afficher en entier

Vous possédez désormais l'arme d'un sith.

Je perçois votre colère et j'aurais du la prévoir.

Car comprenez bien qu'il n'existe pas de plus grande menace pour l'empire que les Jedi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode