Star Wars : L'Encyclopédie Absolue

Description ajoutée par ElCid 2011-01-27T13:49:03+01:00

Ce livre détaille toute l'histoire de Star Wars, la saga-culte de George Lucas qui débute au cinéma en 1977. Il retrace la chronologie du combat qui opposa le bien et le mal, il y a bien longtemps, dans une galerie très lointaine. Il étudie la fabrication de la double trilogie la plus mythique de tous les temps, en dissèque les différentes phases et en dévoile les secrets hautement technologiques. Découvrez les personnages, droïdes et aliens qui font vivre Star Wars, mais aussi les lieux majeurs de l'action ainsi que toute la " culture " qui en est issue ; objets dérivés, comics, romans, jeux vidéos et conventions de fans à travers le monde. 1000 illustrations, photos, croquis inédits, captures d'écran tirées des films et images des comics montrent l'ampleur du phénomène Star Wars qui compte des millions de fans.

Une encyclopédie parfaite et très bien renseignée pour tous les fans de star wars.

C'est toujours un plaisir de se replonger dans l'univers de Georges Lucas, malgré le fait que depuis 2014, la plupart des informations citée dans ce livre ne son plus canon. Il reste tout de même un bon moyen pour se replonger dans l'univers légends.

Un petit bonheur que je me suis offert. C'est toujours un plaisir de replonger dans cet univers. Un régal jusqu'au bout.

Un fan de star wars ne pourra que trouver son bonheur au file des pages. Excellent pour parfaire ses connaissances dans l'univers de Georges Lucas.

Je suis fan !

Je le conseille a tout le monde !

woooooh ! :)

C'est un livre tout les détails de star wars...

Un livre géniale avec de superbes photos qui apporte beaucoup de choses complémentaires aux films. Un livre à lire pour les fans de la série.

Star Wars : L'Encyclopédie Absolue

• France : 2012-10-03 (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-26T15:28:58+02:00
Jo14 l'ajoute dans sa biblio or