Star Wars : La Nouvelle rébellion

Description ajoutée par Noone 2015-08-19T13:59:45+02:00

Quelque part dans la galaxie, un homme à tête de mort vient de causer un holocauste instantané : une angoisse fulgurante, un profond désespoir… et, aussitôt, des millions de morts. La catastrophe se répète bientôt dans la capitale. Certains sénateurs disent que le responsable est Han Solo. Leia est sommée de démissionner. Luke Skywalker, quand à lui, recherche Brakiss, un ancien de l’Académie Jedi qui a mis ses immenses pouvoirs au service du côté obscur de la force. Mais Brakiss n’est qu’un élément du péril : celui qui le manipule est décidé à devenir le prochain empereur. Luke, Leïa, les enfants de Leïa seront parmi les premiers à mourir ; des milliards d’autres suivront.

Il leva le front vers le ciel en fermant les yeux. Il n'y eut aucune explosion cette fois. Aucune déflagration de lumière. Skywalker lui avait raconté la mort d'Alderaan. J'ai senti une grande distorsion dans la Force, avait dit un vieil homme. Du moins est-ce ce que Skywalker luit avait rapporté. La distorsion ne serait pas aussi forte, mais Skywalker la sentirait. De même que les jeunes Jedi. Et tous sauraient alors que l'équilibre du pouvoir avait changé.

Pas trop mal.. compare a d'autre.

mais c'est loin d'en faire un "bon livre"

Star Wars : La Nouvelle rébellion

• France : 2000-02-24 - Poche (Français)

dje1138 l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-30T15:19:45+02:00
Test l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-07T12:51:01+01:00